• Un petit passage de Juillet avec des vacances

     

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

     

     

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

    4-3_14.png

    Image du Blog prettypoun.centerblog.net

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

     

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

     

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

    Barres de séparation printanière

     

     

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

    Barres de séparation printanière

     

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

    Barres de séparation printanière

     

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

     

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

    Barres de séparation printanière

     

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

     

    Barres de séparation printanière

     

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

    Barres de séparation printanière

     

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

      

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances  

     

     

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2018 à 17:37
    2
    Lundi 9 Juillet 2018 à 17:50

    Bonjour ma belle kikinette,j'espère que tu vas bien je te souhaite une belle pause repose toi bien bonne et douce semaine avec plein de bisou

    3
    Lundi 9 Juillet 2018 à 22:27

    Bonsoir Kikinette , alors je te souhaite de bonnes vacances avec beaucoup de détente ! . Je serai aussi en demi pause très bientôt , gros bisous , escapade , 

    4
    Lundi 9 Juillet 2018 à 23:58

    Passe de très bonnes vacances et repose toi bien, fait le vide et reviens en bonne forme !

    Gros bisous de Marie

    5
    Mardi 10 Juillet 2018 à 05:21

    coucou ma kikinette

    bonne pause

    gros bisous

    dany

    6
    Mardi 10 Juillet 2018 à 09:57
    Coucou mon amie C'est toujours aussi chaudement que je viens te rendre une tite visite. Magnifique tes créas ma douce, Passe de belles vacances Comment vas tu? un très gros bisou Marjolaine
    7
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 15:31

    Mon petit tour en ce mercredi frisquet du moins ce matin

    là le soleil est a nouveau là et les températures vont recommencer

    a grimper autrement tout va bien ,j'ai passé un très bon weekend

    avec ma copinette de toujours et toi comment vas tu?

    Je te souhaite une bonne fin de journée gros bisous .

    Amphoria ♥

    8
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 13:01
    Bonne journée Kikinelle prend bien soin de toi Bisous
    9
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 14:01

    bonjour ma Kikinette très belle ta page avec tes belles créations romantiques et une très belle vidéo  j 'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne après midi et de très bonnes vacances  profite en pour te reposer ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon début de semaine mes amies

    10
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 20:35

    Hello ma douce et adorable Kiki , Bonne pause et bonnes Vacances , profite de tout .

    Merci pour tes belles creations et passe un merveilleux week end avec tout ce que ton coeur desire ma petite soeur de coeur , gros bisous de Mirella qui t'aime beaucoup . Merci pour tout .

    11
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 06:15

    coucou ma kikinette

    bonne vacances 

    gros bisous

    dany

    12
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 10:25

     

    Coucou ma douce

     toujours autant de grâce dans tes créas,

     et toujours le même bonheur de te rendre visite.

    Le soleil est paresseux aujourd’hui il fait la grasse mat

     je te souhaite un bien joli week end

    un bisou

    Marjolaine

    13
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 17:17

    bonjour ma kikinette aujourd'hui je ne suis pas en avance car je suis aller faire mes courses j 'espère que tu va bien , je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end pour la fête nationale du 14 juillet prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Samedi 14 Juillet 2018 à 11:42

    Bonjour kikinette

    Me voilà dans ton joli monde

    Pour te souhaiter un bon 14juillet

    Ainsi qu'un bon weekend

    Gros bisous.chouquette

    15
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 23:46

    glace

    Bonjour Kiki,

    Je viens te souhaiter une superbe semaine et une bonne pause. Prend bien soin de toi.

    Gros bisous et gros câlins.

    16
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:07

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    17
    Lundi 16 Juillet 2018 à 15:37

    Un petit bonjour lorrain ou tout est en bleu aujourd'hui ,du moins

    le ciel après de grosses pluies d'hier et grêle mes potirons sont tous percés par la grêle et la salade est en dentelle ,il tombait des cordes hier c'était affolant tout comme en russie du coup nos bleus ont étés bien arrosés .

    J'espère que tu vas bien ,passes une bonne fin de journée.

    Gros bisous Amphoria ♥

    18
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:50

    Une bonne semaine a toi ma douce et adorable Kiki ,repose toi et ne pense a rien. Pleins des bisous de Mirella qui t'aime fort .Merci pour tout .  

    19
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 09:17
    bonjour ma Kikinette tu es en vacances reposes toi bien ma douce toujours une belle page romantique gros bisous Elyci
    20
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 17:14

    Bonjour kiki. J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil. Elles sont magnifique tes créas très jolies. Je viens avec ma petite créa te souhaiter d'excellente vacance et profites pour te reposer un max. Gros bisous,ton amie,gisou.

    21
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 13:59

    bonjour ma Kikinette je reviens de ma pause pour cause de maladie j 'espère que tu va bien ? et que tu profite de ta pause pour te reposer ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    me revoilà

    22
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 18:01

    Bonjour ma kiki d'amour, un petit passage pour te dire que je ne t'oublies pas, je suis en pause  mais je ne t'oublie pas.
    Profite de ta pause pour te reposer prends soin de toi
    Pleins de pensées pour toi et les tiens...
    Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas bisous

    23
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 20:59

    Hello ma adorable Kiki , je viens te souhaiter une merveilleuse fin de semaine pas trop chaude , prend bien soin de tout ma douce Kiki , reçois pleins des bisous de Mirella qui t'aime fort . Un grand merci pour tout ma douce petite soeur de coeur .

    24
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:44

    coucou ma kikinette

    gros bisous 

    dany

    25
    Samedi 21 Juillet 2018 à 16:22

    Coucou Kikinette et merci pour ta visite sympa malgré ta pause . Mon blog sera en pause Lundi car il faut profiter de la plage en face de chez nous et non s' abrutir devant l' écran . Avec de la déco de l' appartement au rez de chaussée datant de 1930 donc pas de quoi s' ennuyer ! . Bonne pause pour toi aussi , gros bisous , escapade , 

    26
    Samedi 21 Juillet 2018 à 16:53

    coucou Kikinette

    Toujours d'aussi belles créas c'est toujours un plaisir de venir chez toi

    je te remercie d'être passée malgré ta pause

    je te souhaite un excellent week-end

    bisous

     

    27
    Samedi 21 Juillet 2018 à 17:23

    bonjour ma Kikinette je viens te remercier pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon  blog malgré ta pause j'espère que tu va bien ? et que tu profite de ta pause pour te reposer  ?je ne t'oublie pas ma douce je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne fin de semaine

    28
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 15:33

    COUCOU MA KIKI PROFITES BIEN DU BEAU TEMPS MERCI POUR TON GENTIL PASSAGE

    MOI AUSSI JE SUIS ABSENTE SUR MES BLOGS CAR JE PROFITE DU BEAU TEMPS

    NOUS SOMMES GÂTÉS EN CE MOMENT UNE BELLE SEMAINE NOUS ATTEND

    EN NORMANDIE COMME PARTOUT EN FRANCE ET AUX ALENTOURS

    JE TE POSE MA PETITE MOLLY QUI TE FAIS UN PETIT COUCOU DE NOTRE PETITE CABANE

    (MOBILHOME) AU BORD DE LA MER

    GROS TRÈS GROS BISOUS ET GROS CÂLINE DE MA MOLLY CHÉRIE

     

     

     

    29
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 18:03

    Bonsoir Kikinette

    une bonne pause cela fait du bien cela permet aussi de nous ressourcer

    bisous

    coffret 3 betty

    30
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 18:11

    Bonjour ma Kikinette,

    Profite bien de tes vacances car le temps est idéal ;

    Moi aussi , je suis absente des blogs en ce moment;

    Gros bisous -Violette

    31
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:00

    Hello ma adorable et douce Kiki , bonne semaine et surtout porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort . Merci pour tout .  

    32
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:05

    Bonjour kikinette

    Un petit coucou en ce lundi matin j'espère que ton weekend c'est bien passé, toujours de bien jolie créations sur ta page je te souhaite une douce et belle semaine gros bisous 

    Marlène

    33
    Lundi 23 Juillet 2018 à 08:37

    coucou ma kikinette

    Bonne semaine image 1

    dany

    34
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:58

    coucou kikinette

    Un petit passage pour te dire que je t'oublie pas, et te remercie de ton passage

    pendant ma pause Vacances

    passe une bonne journée

    à bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    35
    Lundi 23 Juillet 2018 à 12:57

    Bonjour kikinette

    C'est une semaine qui commence sous le signe de la chaleur ,on va encore souffrir!!

    Je te souhaite un bon lundi..Bisous.. Tissia

    36
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:01
    37
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:32

    bonjour ma Kikinette je viens  me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    38
    Lundi 23 Juillet 2018 à 18:27
    coucou Kiki et oui l'été est là et même bien là. Je dirais même trop là mdr on n'est jamais content, mais franchement il fait trop chaud, cette année je crains ça fatigue lol bonne soirée bisous
    39
    Mardi 24 Juillet 2018 à 13:43

    bonjour ma Kikinette je viens te souhaiter une très bonne pause et surtout profite de l'été je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    40
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 14:09

    que de belles créations,j’espère que tu vas bien et que tu passe de bonnes vacances ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    41
    Samedi 25 Août 2018 à 06:25

    Coucou Kikinette , oui çà y est çà remarche et je peux enfin revoir ton blog , ouf ! . Profites bien de ta pause et la mienne se terminera le 1er Septembre . J'aime mieux profiter de l' été que de rester devant l' écran qui fatigue mes yeux . Bonne continuation à toi , gros bisous , escapade , 

    42
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:41

    Bonjour Kikinette , nous sommes déjà en septembre . Les jours , les semaines , les mois , les années défilent à grande vitesse . Je vois que tu es en pause . Moi aussi , je suis souvent absente pour raison de santé .

    Passe une excellente journée . Tendres bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :