• ❤️ Bonne semaine et Joyeuses Pâques ❤️

     

     

    ❤️ Bonne semaine et Joyeuses Pâques ❤️

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

     

    ❤️ Bonne semaine et Joyeuses Pâques ❤️

     

    ❤️ Bonne semaine et Joyeuses Pâques ❤️

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2023 à 11:03

    Bonnes Pâques, bisous

    2
    Dimanche 7 Mai 2023 à 10:19

    Bonjour, Kikinette

    Me voici, sur ton merveilleux, remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton commentaire.

    Ce n'est pas évident ce que tu me dis dans ton commentaire. 

    Quand nous avons nos problèmes de santé qui sont là et que eux ne te disent pas

    aurevoir. Ils sont là et restent avec nous, c'est comme ça et bien souvent nous

    n'avons pas le choix de même avec un handicap, voyant ou non. Mais bon.

    Nous faisons avec nous n'avons pas le choix. Je te souhaite un bon dimanche,

    une bonne journée. Une bonne fin de weekend. Puis un bon début, une 

    bonne semaine. Prend bien soin de toi. Bisous, bisous.

    3
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 15:26

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    En occident, la femme a une illusion de liberté parce qu'elle peut choisir ses habits, ses amis, ses loisirs.
    Mais elle est prisonnière,tout comme sur le reste du monde, d'un régime patriarcal qui ne dit pas son nom, où elle est toujours rabaissée, infantilisée, et minimisée au rôle de mère.
    Que cette nouvelle journée soit remplie d'amour et de communication positive!
    Très bon vendredi et excellent week-end!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Hier nous avons eu des orages violents, même des alertes météorologiques de possibilités de tornades!!!
    On peut dire qu'il n'a pas fait beau! Mais aucun dégât matériel Dieu merci!
    Je te souhaite également une belle et bonne journée à toi, enfin ce qu'il en reste pour toi car avc 6 heures d'avance sur nous, vous êtes en après-midi présentement.
     
    Joyeux 14 juillet!
    4
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 01:17

    *-*-*-*-*-*-*-*-*
    Bonjour!
    Les rayons du soleil levant eclaboussent les derniers rêves les rendant presque palpables, illuminant une journée qui promet d'être encore houleuse.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats de joie!
    Très bon et beau dimanche!
    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne
    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    5
    Lundi 17 Juillet 2023 à 01:50

    *-*-*-*-*-*-*-*-*
    Bonjour!
    Rien n'est plus beau qu'un lever de soleil accompagné de café au petit matin, apportant un doux parfum de paix et de gourmandises.
    Que ce lundi soit béni et plein d'espoir!
    Excellente nouvelle semaine!
    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne
    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 10:23

    Bonjour ma douce.

     Je passe en prenant mon petit café pour te souhaiter de tout coeur une très bonne et agréable journée 

     Gros bisous ma douce amie .kettyn

    7
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:47

    Bonsoir chere Kikinette c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    8
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:22

    Bonjour ma douce amie .

    C'est avec la mélodie de mon cœur

     Et toute mon amitié sincère

    Que je viens te souhaiter une très bonne journée et un agréable weekend 

    Gros et doux, bisous 

      @ lundi  .kettyn.

    9
    Lundi 14 Août 2023 à 12:38

    Bonjour ma chere Kikinette que c est beau j aime trop..gros bibis de ton ami Pascal

    10
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:38

    Bonjour ma douce.

    Merci pour tes gentils commentaires.

    j'ose espérer et souhaiter que tu ailles bien malgré la chaleur .

    Me revoila, ça va maintenant, mais la chaleur toujours présente .

    Je te souhaite une agréable journée, prends soin de toi .

    Gros bisous d'amitié et du coeur. kettyn

    11
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:24

    Bonjour ma douce 

    Je te souhaite une bonne journée et fin de semaine. 

    Profite des dernières beautés de l'été, de ces deux jours ensoleillés qui t'aideront à te ressourcer et à te détendre afin d'oublier le stress de la semaine passée.

    Gros bisous du coeur. Kettyn

    12
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 10:24
    ☘Bonjour☘ La journée s'annonce belle Pas trop chaud 27°super J'espère que tu as beau temps Et que tu vas bien Passe un bon dimanche Byzz de moi❤️ton amie poupouille*
    13
    Lundi 9 Octobre 2023 à 08:41
    Bonjour mon ami (e) .❤️ ☆☘️ ❤️ ........Me voila arrivée chez toi ............Pour te souhaiter ..........Une bonne journée .....Un très bon lundi ensoleillée ☀️ .✿ .✿ .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.Poupouille*
    14
    Lundi 27 Novembre 2023 à 11:25
    Bonjour . j'arrive dans ton univers Te souhaiter un bon début de semaine Sous un ciel pluvieux ☁☔ et froid J'espère que tu as passer un bon weekend Byzz ton amie*
    15
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:08
    16
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 09:36
    Bonjour mon ami (e) Me voilà dans ton joli blog Pour te remercier et te souhaiter Un bon week-end et un très bon réveillon 2023 A demain pour la nouvelle année 2024 , Qui t'apporte joie, bonheur, santé , Byzz ton amie*
    17
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:25
    18
    Lundi 8 Janvier à 10:50


    Bonjour mon ami (e )
    C'est sous la grisaille et le vent a 26KH
    Que je m'arrête un instant chez  toi
    Afin de te souhaiter une bonne journée
    En ce  lundi 08 janvier sa défile
    J'espère que tu va bien.
    Byzz de moi*

    19
    Mardi 9 Janvier à 15:46
    20
    Samedi 20 Janvier à 12:33
    21
    Samedi 20 Janvier à 17:50
    Bonsoir mon ami (e ) Je viens te souhaiter Une bonne soirée Et une douce nuit Byzzz* de moi*
    22
    Mardi 12 Mars à 16:44
    Bonsoir mon ami (e ) Je viens te souhaiter Une bonne soirée Et une douce nuit Byzzz* de moi*
    23
    Jeudi 14 Mars à 09:02

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon jeudi  
    j'espère que tu va bien
    Byzz de moi*ton amie*❤️
    PS....DESOLE  PROBLEME DE PC
    HIER

    24
    Vendredi 29 Mars à 15:41

    Bonsoir mon ami (e)
    Pluie ☁☔ en ce moment
    Pas trop le moral car demain aussi grrr
    Heureusement que j'ai mon PC pour m'occuper!
    J'espère que tu va bien je te souhaite
    Une bonne fin de journée.suivie d'une agréable nuit
    Byzz de moi ton amie*

    B weekend de pâque

     

    25
    Samedi 30 Mars à 08:08

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un temp de pluie ☁☔
    Passe une très belle journée  
    Un bon weenkend de pâques
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    26
    Mardi 9 Avril à 11:48

    Bonjour mon ami (e)☘️
    Franchement déçu de ce temps
    Faisait meilleur cet hiver
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon mardi
    Encore bien la ☁☔chez nous
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :