• Passez de belles fêtes de fin d'année

     
     

     Passez de belles fêtes de fin d'année

    Coup_De_Coeur_Kiki.gif

     Merci ma Cheryl gros bisous

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Bonne fin de semaine

    Mois de Novembre entamé bonne semaine

    Mois de Novembre entamé bonne semaine

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    Bonne semaine

     

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

     

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Passez de belles fêtes de fin d'année

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:19

    bonjour ma Kikinette, merci pour ces belles créa, bon noël à toi aussi.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:19

    très belles galeries de créations - passes de bonnes fin toi aussi - encore une semaine et nous serons déjà à NOEL - bisous Mamy Annick

    3
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 13:47

    Bonjour Kikinette.

    Très belle créa qui embellissent ta page ou je prend un réel plaisir a regarder .

    Bonne et agréable après midi .

    Gros bisous .Kettyn.

    4
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:29

    Bonjour Kikinette une magnifique page grand merci ! Bisous !

    5
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:36

    Bonjour Kikinette , merci pour tes voeux sympas et reçois les miens pour d'agréables fêtes en famille si possible ! . Espérons que le temps changera car cette pluie gâche les marchés de Noël et les vacances de touristes sur notre côte , enfin ! . Bonne détente pendant ta pause , gros bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 00:32

    neige

    Un tout petit coucou pour te souhaiter un doux week-end ensoleillé. Prends bien soin de toi. Bisous câlins. Ps: Je reviens la semaine prochaine pour te souhaiter mes bons vœux.

    7
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 06:46

    un petit coucou iihih

    ma kikinette

    gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:51

    Allô p'tite soeur,

    Je pense que c'est le meilleur temps pour prendre de bonnes vacances quand les autres n'y serons plus, hihihi. Aucun stress et personne ne pourra en dire du négatif. Belles musique soit quand on y entre et                                                   qu'on click sur "Play" et la vidéo.

                             Donc j'en profite aussi pour te souhaité un Joyeux Noël et du bon

                                temps pour un repos bien mérité avec ceux que tu aimes.  ♥

                                                  Bisous et prend bien soin de ta santé

                                                       Ton p'tit frère qui t'aime bien

                                               

    9
    Samedi 16 Décembre 2017 à 05:39

    Coucou kiki

    Je passe te souhaiter un

    Prends soin de toi avec de gros bisous

     

    10
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:24

    bonjour ma  Kikinette  très belle ta page avec  toutes tes belles créations  exscuse moi de ne pas être passer  car j'ai été malade  je ne t'ai pas oublier ma Kikinette  merci pour ton gentil commentaire et pour tes deux belles créations que tu as mis sur mon blog elles sont magnifiques j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas de la neige dans ta région ?    ici la tramontane souffle très fort et il fait très froid je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:27

    Coucou Kikinette , oui quelle superbe décoration très festive ! . Avec avance bonnes fêtes avec les tiens en espérant une amélioration du temps . Gros bisous , escapade , 

    12
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:51

    je crois que nous sommes toutes pareilles, les fêtes approchent nous avons beaucoup de choses à mettre à jour - on se retrouve vers le 8 janvier - bonnes fêtes de NOEL avec les tiens - bisous Mamy Annick

    13
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:36

                                   coucou
    Je te souhaite de rester fidèle à toi-même
    De ne jamais trahir tes valeurs si belles
    De te respecter à la hauteur de ce que tu es
    De t’épanouir pleinement dans tout ce tu fais
    Te t’entourer de bons amis(es) et de belles personnes
    De connaître des moments de solitude pour te retrouver face à toi-même
    De vivre de beaux moments de partager avec les personnes que tu aimes
                                groos bisous

    14
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:57

    bonjour kikinette mon amie

    Je suis le vent ... pour balayer tes soucis ...

    Je suis la pluie ... pour te rafraîchir les idées ...

    Je suis dans les nuages ... pour ne pas oublier tes images ...

    Tu es dans mes pensées ... pour ne pas perdre ton amitié ... 

    Je t'envoie mon sourire .. .pour que tu sois réconforté ...

    Je t'envoie mon bonheur ... pour qu'il reflète sur toi ...

    Je te souhaite une trés bonne journée

    Suivie d'une belle soirée

    Gros bisous ton amie chouquette

    15
    Samedi 16 Décembre 2017 à 18:51

    Bonsoir Kikinette je te souhaite une pause

    voici les fêtes qui arrivent

    je te souhaite de bonne fête

    16
    Samedi 16 Décembre 2017 à 21:34

    Bonsoir ma belle, nous avons eu une très belle journée, même si c'était un peu froid.

    C'était ensoleillé, alors on ne peut rien demander de mieux.

    Je suis restée à la maison derrière mon ordi pour me trouver une robe pour le temps des fêtes, en velour.

    Je me souviens que lorsque j'étais petite, que ma mère me faisait toujours une robe rouge pour le temps des fêtes.  Ici le velour est à la mode cette année alors je vais en profiter.l

    Gros bisous et bon dimanche,.

    Allison

    17
    Samedi 16 Décembre 2017 à 21:38

    Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année chère Kiki et une bonne pause

    Ta page est magnifique !! merci pour tes gentils mots et créations déposés sur mon blog

    Je vais les mettre dans mon module

    De gros bisous ma kiki et prends bien soin de toi

    Hiver

    18
    Samedi 16 Décembre 2017 à 22:07

    Coucou ma Kikilove, tu es amoureuse sans doute car tes créations sont sous le thème de l'amour et du couple, si c'est le cas, je vous souhaite l'amour infini ainsi que de très Joyeuses Fêtes entourées des tiens. Gros bisou tendresse ma belle amie.

    19
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 07:23

    KIKINETTE   Bonjour 

     Pour nous après le soleil hier,

    est venue la pluie pour aujourd'hui.

    Dans le dur de dur ce matin,

    les nuits sont longues,

    quand le sommeil fait défaut.

    Pour d'autres elles sont trop courtes,

    mais ou est le juste milieu?

    Alors, le mieux c'est de ne pas s’apitoyer

    et prendre la mesure de jour comme de nuit

    pour s'équilibrer le mieux possible.

    En vous remerciant de vos visites,

    que le meilleur accompagne votre dimanche.

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

       56MELDIX77    

        le Briard          Breton     

    20
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:42

    bonjour ma Kikinette,

    merci pour ces belles créa, bonne fête à toi aussi.

    Gros bisous

    21
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:54

    Helló Kikinette!

    Köszönöm a látogatást és a szép képeket.

    Kívánok Neked Boldog 3. Advent vasárnapot.

    Én sajnos majd csak karácsony után fogok haza menni németországból, de már nagyon várom.

    Üdvözöllek: Elyzabet

    22
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:37

    que de belles créations ,je t'envoie le miens et j'espère que cette petite colombe ira vers toi pour ta gentillesse et ta fidélité,bises

     

    23
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:30

    Bonsoir kikinette,

    je passe te faire une visite pour voir tes nouveautés et te remercier pour tes messages,

    je vois que tu es en pause, j'espere que tu vas bien et que tu vas profiter de ta pause

    pour vivre de jolis moments pleins d'amour et de joies surtout pendant les fêtes.

    je te fais un gros bisousssssssss et te dis à bientôt 

    24
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:15

    bonsoir ma belle , du monde dans les magasins , ce matin , suis allée au super u , j'ai crut que je n'en sortirait jamais , côté météo , c'est toujours la grisaille , ce matin , c'était bien blanc , bon début de soirée , bisous

    25
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:43

    coucou kiki

     oui   moi aussi   tres occupée  avec les biscuits

    les  cadeaux   c'est  fait  oufff

       bonne soirée de gros bisous  mon amie

     

    26
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:45

    bonsoir  ma belle

    je te souhaite une bonne soirée 

    bisou

    27
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:17

    coucou kikinette je passe te souhaiter une bonne soirer et une bonne nuit........fait tres froid aujourdui il a gelé ce matin mais un beau soleil la journé....a cet heure ci il tombe je sais pas koi neige ou pluit breff une nuit froide sannonce bisous

    28
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 23:24

    Bonsoir ma kiki d'amour je passe te souhaiter une bonne soirer et une bonne nuit, merci du fond du coeur pour tes voeux et reçois les miens qu'elle soit le prélude d'une nouvelle année remplie de bénédictions,
    de paix et de sérénité pour toi et tes proches...
    Bisous de nous deux Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas

    29
    Lundi 18 Décembre 2017 à 00:36

    bonjour kiko je vois ton blog en pause j'espère qu'il est

    pour ces dates de Noël, vous avez merveilleux

    et très heureux comme vous le voulez avec toute votre famille, je

    Je ne te célèbre pas je laisse un panier plein de bisous,

    et amitié, Maria

     

    30
    Lundi 18 Décembre 2017 à 02:41

    Coucou Kikinette,

    Très jolies créations et bel article !

    Ton blog est en pause, profite bien de ces merveilleux moments de fêtes

    Je te souhaite un bon lundi, une très bonne semaine.

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    31
    Lundi 18 Décembre 2017 à 06:44

    bonne semaine a vous tous

    ma kikinette

    gros bisous

    dany

    32
    Lundi 18 Décembre 2017 à 06:55

    coucou kikinette

    Triste nouvelles pour les Catalans qui sont endeuillée pas très loin de chez moi

    qu'elle horreur au moment des Fêtes , un producteur de Légumes

    ou je me sert cela se trouver à 300m de sont jardin.

    temps froid avec la tramontane qui souffle fort

    bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    33
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:03

    bonjour kikinette

    bonne semaine a vous tous encore une semaine et ses pére noél  bonne journé a tous

    34
    Lundi 18 Décembre 2017 à 13:59

    bonjour ma Kikinette je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te remercie pour ta gentillesse et pour ta fidélité  je te souhaite de passer un bon début de semaine  prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    cadeaux de mes amies

     

    35
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:16

    Bonsoir Kikinette.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu es en forme pour affronter cette nouvelle semaine qui s'annonce assez froide, du moins chez nous; ce matin nous avions moins 12° et dans la journée pas plus de moins 2°
    Je te souhaite une bonne semaine.

    BIsou.
    Bisou.FotoFlexerAnimation

    36
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:38

    un passage sur mon ti clin d oeil :lolll

    je te souhaite de tres belles fêtes de fin d'annee

    gros bisous et merci de ta fidelité

    Joyeuses fêtes a tous

    37
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:25
    coucou Kiki je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Noel j'espère que tu seras en famille, c'est plus festif et agréable bisous et à bientôt
    38
    Mardi 19 Décembre 2017 à 09:22

    Bonjour chère amie Kikinette.
    Ce matin il fait encore bien froid chez nous , mais nous avons de la chance d'avoir un bon chauffage , même si ça nous coute cher .
    J'espère que chez toi il fait moins froid et que tu vas bien .
     Je te souhaite un bon mardi avec une grosse bise .
    Maria .

    bloggif5a3827a3bafb3

    39
    Mardi 19 Décembre 2017 à 11:36

    coucou kikinette bonne jouré  a vous

    cher nous tres gros brouillard bisous

    40
    Mardi 19 Décembre 2017 à 14:54

    Bonjour Kikinette.

    Que cette après midi te soit douce et agréable .

    41
    Mardi 19 Décembre 2017 à 15:07

    fête

    Bonjour Kiki

    Bientôt ce sera Noël alors je passe te souhaiter un Joyeux Noël avec tous ceux qui sont chers à ton coeur. Amuse toi bien et prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement ma douce amie.

    42
    Mardi 19 Décembre 2017 à 15:22

    Un petit coucou de la lorraine qui ce prépare

    a fêter noël comme par chez toi ,tous les magasins

    sont superbement décorés et on en a plein les yeux

    malheureusement beaucoup de gens n'auront pas

    cette chance de fêter noël en famille et qui n'ont même

    pas de toit .Autrement je vais mieux et j'ai plus d'énergie

    du coup j'ai profité pour faire mon pain pour la semaine

    et hier c'était une bûche à l'orange et au grand marnier

    du moins un essaie qui fût concluant faut dire que j'ai

    mes testeurs attitrés et personne est mort donc....

    Sur ces nouvelles hyper intéressantes ,je te souhaite

    une bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria ♥

    43
    Mardi 19 Décembre 2017 à 15:51

    Bonjour kikinette

    Pas en avance aujourd'hui pour visiter mes

    copinettes mais j'ai eu une mise a jour de

    windows 10 qui a durer une éternité...Je te

    souhaite une bonne fin de journée..Bisous..Bisous..

    Tissia

    44
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:56

    coucou kikinette

    de jolies et belles fêtes pour toi et les tiens

    gros bisous chouquette

     

    Résultat du montage photo

    45
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:40

    COUCOU MA KIKI

    J' ARRIVE POUR TE SOUHAITER DE JOYEUSES FÊTES

    DE FIN D' ANNÉE EN COMPAGNIE DE TA FAMILLE

    J' ESPÈRE QUE TOUT VA POUR LE MIEUX

    TON AMIE GIGI TE FAIS MILLE BISOUS EN  COMPAGNIE

    DE MA PETITE MOLLY QUI T' ENVOIE MILLE CÂLINS

    A L' ANNÉE PROCHAINE !

    46
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 16:11

    bonjour ma Kikinette je viens me promener sur ton magnifique blog et regarder tes belles créations  j'espère que tu va bien ? et que tu est prête à passer des bonnes fêtes  ? moi pas de fête trop de mauvais souvenirs  en plus j'ai failli perdre mon petit fils dans l'accident du bus   vendredi prochain  je n'aurais plus de connexion car je serais dans mon nouveau logement dès que je serais connecter je viendrais te faire un petit coucou merci pour ta gentillesse et ta fidélité tout au long de cette année  je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    47
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 16:18

    coucou kikinette

    je passe te souhaiter une bonne journé en retard pas grave bonne apres-midi  tant que ji suis une bonne soirer rrrooo je déraille  lol  bisous

    48
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 07:35

    coucou kikinette

    passe de bonne Fête à bientôt

    Aujourd'hui c'est l' Hiver couvre toi bien

    un café bien chaud pour te réchauffer

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    49
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 11:44

    coucou kikinette

    passe une bonne journéej-3 sa approche

    il pluviotte cher nous mais toujour ce brouillard

    bon jeudi a toi

    50
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 13:23

    Un petit coucou Kikinette,

    Pour te souhaiter en ce premier jour d'Hiver, un bon jeudi et une belle saison

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    51
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 05:47

    Bonjour Kiki

    Ton blog est en pause mais je passe quand même  te souhaiter un joyeux Noël avec cette petite carte.

    Avec de gros bisous, prends soin de toi

     

    52
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 06:22

    gros  bisous ma kikinette

    dany

    53
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 07:50

    coucou kikinette

    Je viens te souhaiter  un joyeux Noël...

    avec joie.bonheur.

    une pensée à tout ceux qui sont seul..

    ont se retrouve dans quelque jour

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    54
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 10:58

    coucou kikinette

    en ce dernier jour de la semaine je passe  te souhaiter une bonne journée et a vous tous du forum  core de la grisaille  ce matin et froid biz

    55
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:19

    Joyeux Noel a vous mes amis(es)

     

    De toute les nuits elle est la plus belle
    Une nuit magique où toute chose devient merveille
    Beaux cadeaux généreux et douce joie d'être ensemble pour faire la fête
    Un réveillon qui illumine les yeux des enfants qui le Père Noël guettent
    Telle est la recette du bonheur familial en cette soirée géniale
    Tel est ce moment de partage où les intentions ne sont qu'amicales
    Les amoureux ont leurs coeurs pleins de tendres voeux pour être heureux à deux
    Les amis s'écrivent de sincères messages de voeux, des souhaits chaleureux
    Que ce poème de Noël vous accompagne durant les fêtes de fin d'année
    N'oubliez jamais que le plus beau cadeau est celui d'être aimé
      

    56
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 12:39

    Bonjour kikinette

    bonne journée  et bon week end

    Bisous

    57
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 13:53

    bonjour ma Kikinette  je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ma douce ? je te souhaite de passer un bon et joyeux Noël  et profite de ses bons moments en famille je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    58
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:38

    Coucou Kikinette , oui je te souhaite d' agréables fêtes de fin d' année avec les tiens ! . Avec espérons un peu de soleil , gros bisous , escapade ,

    59
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 23:54

    Coucou Kikinette,

    Je viens te souhaiter un très bon weekend de Fête, un bon réveillon, ainsi qu'un Joyeux Noël :)

    " Que la Paix de Noël illumine ton coeur et ceux de tes proches "

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    60
    Samedi 23 Décembre 2017 à 09:18

                                                            Bonjour kikinette.

                                                     Je viens te souhaiter un bon noêl .

                                       Qu'il soit remplie de joie ,de douceur et d'amour avec les tiens qui te sont chers.

                                                               

    61
    Samedi 23 Décembre 2017 à 10:43

    Bonjour ma gentille Kiki,

    ce qu'il fait triste et gris,

    quelle humidité.

    Je te souhaite un très beau weekend de fête,

    un Joyeux Noël.

    Merci pour toute ta gentillesse,

    de gros bisous,

    Yolie

    62
    Samedi 23 Décembre 2017 à 11:39

    bonjour kikinette

    je passe te souhaiter un bon week-end  a toi et ta famille bisous

    63
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:00

    Gros bisous

    64
    Samedi 23 Décembre 2017 à 15:07

    bonjour ma kikinette je viens te souhaiter un bon et joyeux Noël  en famille passe une très bonne journée  je te dis a bientôt peut être prend soin de toi  ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    65
    Samedi 23 Décembre 2017 à 16:35

    Bonjour kiki.

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée et un wekend de noël.

    Que cette journée soit douce et remplie de bonheur avec ta famille .

     

                                                               

     

     

    66
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:02

    coucou Kikinette

    je te remercie pour tes voeux de noël

    et voici les miens

    Que ce réveillon du 24 décembre soit un moment de doux bonheur
    Une fête en famille où le plaisir d’être ensemble vous éclaire de sa lueur
    Que ce réveillon festif soit une soirée pleine de surprises et de douceur
    Une fête simple où l’amitié, l’amour et la fraternité habitent vos coeurs

    joyeux Noël

    BISOUS

    21decembre02

     

    67
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:02

    merci ma Kilove , c'est magnifique toutes ces créas !!! et en Zic  !!  j'aime +++

    gros bisous  passes de belles fêtes de fin d'année

    A++  amicalement  je vous souhaite une

    68
    Samedi 23 Décembre 2017 à 17:18

    Coucou ma douceur, Noël est un moment pour l'amour et la joie.

    Un temps pour donner notre coeur à chacun.

    Heureux Noël ma toute belle, gros bisou tendresse !

     

    69
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:14

    Amicalement , 

    Résultat de recherche d'images pour "images de noel 2017"

    70
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 00:05

    bonjour ami merci pour ton joli cadeau os

    Je souhaite un poinsettia très spécial, plein de bonheur,

    la santé, la paix et l'amour, pour vous et toute votre famille et avec

    une meilleure année 2018 je vous laisse un panier plein de bisous, grand

    et amitié, à bientôt Maria ...

    71
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 04:32

    Bonjour ma douce amie Kikinette

    Tout comme l'étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que ce mot t'éclaire et inonde ta vie de lumière. Je t'envoie tout le bonheur du monde.

    A l'occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l'amour, la joie et la bienveillance, je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année, en espérant que tous tes voeux soient exaucés.

    JOYEUX NOËL !

    Je t'envoie une envolée de gros bisous d'amitié du haut de mon ti rocher chaud et ensoleillé.

    72
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 10:51

    Bonjour Kikinette 

    Très jolie ta galerie 

    Je te souhaite un bon réveillon de Noël bisous 

    73
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 14:49

    coucou

    bonnes fêtes à toi et toute ta famille

    bizz

    sylvie

    74
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 15:29

    coucou ma  kiki

     joyeux  noel  de  gros bisous

    75
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:00

    Bonjour kikinette

    J'ai eu des soucis avec mon PC et comme j'en avais un peu ras le bol je l'ai changé je me suis fais mon cadeau de Noël, mais pour tous remettre c'est très long je commence à voir le bout du tunnel. aussi je ne voulais pas passer les fêtes sans venir te souhaiter de merveilleuses fêtes que la magie de noël t'apporte joie, santé et bonheur ainsi qu'à ta famille 

    gros bisous

    Marlène

    76
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:13

    Bonjour Kikinette!

    Merci de votre visite. Je vous souhaite un agréable Noël!

     

    77
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 19:54

    Bonsoir ma Kikinette,

    C'est la tournée du Père Noël qui vient déposer

    dans ton bel univers une pluie de bisous pour

    te souhaiter de tout cœur Joyeux Noël et joyeuses

    fêtes de fin d'année  , amour, joie, bonheur et surtout

    la santé pour toi et tes proches, tes ami(e )s .

    Merci pour ton amitié.

    Gros bisous -

    VNoël26

    78
    Lundi 25 Décembre 2017 à 06:58

    Bonjour ma kiki d'amour

    Merci  pour tes bons vœux

    Je te souhaite un Joyeux Noël avec les tiens surtout la santé, je pense que c'est le plus important, que tout se passe pour le mieux pour vous tous.

    Merci du fond du cœur pour ta gentillesse et ton amitié durant cette année bisou

    Amitié

    Petit coeur M@lou

    79
    Lundi 25 Décembre 2017 à 19:43

    Helló Kikinette

    Kívánok Boldog Karácsonyt.

    80
    Lundi 25 Décembre 2017 à 20:44

    coucou kikinette

    je passe  te souhaiter une bonne journé la semaine recommence..

    bc de vent cher nous et il pleut et fais tres froid...bonne soirer

    81
    Mardi 26 Décembre 2017 à 06:00

    ma kikinette 

    gros bisous

    dany

    82
    Mardi 26 Décembre 2017 à 09:47

    bonjour ma kikinette je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon et joyeux Noël en famille ? je te souhaiter de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce

    Gros bisous de ton amie

    Béa

     

    83
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:47

    Bonjour kikinette

    Je te souhaite plein de bonheur

    a l'occasion de ce Noèl

    Que les chagrins s'envolent

    Que les soucis et la tristesse s' éclipse

    Et que tu passes une excellente semaine.

    gros bisous d'amitié

    chouquette

    84
    Mardi 26 Décembre 2017 à 13:41

    coucou kikinette

    bun sa y et jai la gastro 2 jours que je me vide ggggrrrr pourtant je sors pas juste dans le terrains pour faire courir mes 2 husky elle en on de besoins   1 demi heure et ses bon après sa sont affaler devant la cheminé a pioncer   bon mardi a vous

    85
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:28

     coucou dans 2 jours sa y et  lannée 2018 arrive..si je repasse pas dici la je te souhaite une tres bonne année mon amie  grosse pensée d amitiée ...................... merci pour ton pt message dans mon village

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :