• Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

     

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Bonjour bon mercredi dernier jour du mois
    Je t'envoie un bateau de fleurs
    Sur un océan de pétales parfumées
    Guidé par un vent de tendresse
    Gardé par les anges de l'amitié
    Pour une merveilleuse journée 
    Gros bisous  de ton amie kikinette

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

     

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

     

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

     

     

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

     Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

     

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

     

    noel de paix

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Joyeuses fêtes a tous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

     

     Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

     

     

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

     

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

     

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

     

     

    Page cadaux de mes amis (es) merci à tous bisous

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 21:59

    Bonsoir Kikinette , oui de beaux cadeaux bien festifs qui te sont envoyés  ! . Bonne dernière semaine de l' année , gros bisous , escapade , 

    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 23:05

    Coucou Kikinette,

    Belle galerie de cadeaux :)

    Je te souhaite une belle semaine, la dernière de 2017 ^^

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    3
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 01:20

     

    Je te souhaite pour la nouvelle année qui arrive à grands pas,

    la paix, l'amour, la sérénité et tout ce qui manque à ton 

    bonheur.

    Bisous,

    Allison

    4
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 08:02

    coucou Kikinette

    j'espère que Noël c'est bien passé pour toi,

    pour moi tranquille à la maison vivement que les Fêtes soit fini..

    je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 12:15

    magnifique galerie de créations ; j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de NOEL ;  je reviendrais sur ta page pour te souhaiter une bonne année - là je vais me reposer pendant quelques jours avant le réveillon et essayer de faire un petit régime - bisous Mamy Annick

    6
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 13:52

    bonjour ma Kikinette magnifique galerie de créations je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer de bonnes fêtes de Noël  ? comme je vais déménager je n'aurais plus internet mais dès que je serais connecter je viendrais te faire un petit coucou merci pour ta gentillesse et ta fidélité tout au long de cette  année je te souhaite une bonne fête de fin d'année en famille et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne année pour 2018

    7
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 14:12

    Bonjour Kikinette.

    A tu passer un bon noêl ,c'est ce que je souhaite de tout coeur .

    Les jours passent et s'egrenne tout doucement pour nous mener en 2018 .

    Je te souhaite une bonne après midi avec des bisous .

     

                                   

    8
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 18:24

    Coucou

    Je passes te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année !!!

    J'espère que tu vas bien ??

    A l'année prochaine !!

    Gros bisous

    9
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 15:46

    Me voici dans ton joli univers pour les derniers coms

    de l'année qui ce termine dans quelques jours, 2018 pointera

    le bout de son nez très bientôt et j'espère du fond du coeur

    qu'elle nous apportera beaucoup de bonheur et surtout une

    très bonne santé à tous.

    Autrement j'ai passé un très bon noël ,j'espère que vous tous

    aussi .Très bonne soirée.Bisous Amphoria ♥

    10
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 23:42

    2018

    Coucou Kikinette

    Je viens te souhaiter une Bonne Année 2018 remplie que de bonnes choses pour toi. Surtout la santé. Une envolée de bisous et de câlins pour toi.

    11
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:07

    coucou ma kikinette

    Résultat d’images pour gif bonne année 2018

    et gros bisous

    dany

    12
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:13

    Hello ma Kiki

    Nous approchons à grands pas de 2018.

    A cette occasion je dépose ma  carte dans ton bel univers.

    Je te souhaite le meilleur.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    13
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:14

    Bonjour Kikinette.
    J'espère que comme nous tu as passé un joyeux Noël et que tu vas bien.
    Maria se joint à moi pour te souhaiter une très bonne Année 2018 ainsi qu'a tout ton petit monde.
    La santé surtout.
    Et aussi un peu plus de paix sur notre belle Terre.
    Gros bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    14
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 14:59

    Une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée de la Saint Sylvestre ! . Nous la passerons au calme sans réveillon qui nous fatigue vue notre âge et au calme . Nous étions chez notre fils pour le week end de Noël alors un peu de repos ne fait pas de mal ! . Quelle belle page et merci Kikinette pour ta visite , gros bisous , escapade , 

    15
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:32
    bonne fin d'année ma douce Kikinette toi qui est toujours fidele je te souhaite une belle fin d'année et te dis à l'année prochaine gros bisous Elyci
    16
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:37
    coucou Kiki je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année J'espère te retrouver en pleine forme pour 2018 bisous et à bientôt
    17
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:43

    coucou mon amie je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, en te faisant plein de gros bisous

    caty  

    18
    Samedi 30 Décembre 2017 à 00:02

    Bonsoir Kikinette

    je viens a mon tour te souhaiter une bonne année un peu en avance

    bisous avec toute ma tendresse

    19
    Samedi 30 Décembre 2017 à 05:44

    Bonjour ma douce amie Kikinette

    Merci pour tout ce que tu as partagé avec moi en cette année 2017 et je te donne RV en 2018 pour continuer nos beaux échanges sur nos blogs, avec un grand plaisir.

     

    En 2018, il y aura…

    Des sourires, pour chasser la tristesse,

    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,

    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,

    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,

    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,

    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

    Du courage, pour continuer à avancer !

    Bonne et heureuse année !

     

     

    Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    20
    Samedi 30 Décembre 2017 à 09:30

    Bonjour Kikinette .
    Je ne suis pas trop présente sur mon blog en ce moment car je suis bien occupée en cette période de fêtes.
    Mais je tiens beaucoup a te souhaiter ainsi qu'a tes proches une très bonne et heureuse année pour 2018 .
    Un grand merci aussi pour ta fidélité .
    Avec des gros bisous .
    Maria .

    lll

    21
    Samedi 30 Décembre 2017 à 09:44

    Coucou Kikinette

    C'est toujours avec plaisir que je survole ton joli blog

    je te remercie pour tes voeux

     

    je te souhaite une très bonne année de tendresse, santé gaité

     

    QUE DE MILLIERS DE PETITES JOIES VIENNENT EMBELLIR TA VIE

    Mes meilleurs voeux

    bisous

    anne118

     

     

    22
    Samedi 30 Décembre 2017 à 11:09

    coucou  ma  kiki

      bonne   année    finit   bien cette  année     et  je  te  retrouve en 2018

    si  tu le  veux  bien   gros bisous mon  amie

    bonne  année

    23
    Samedi 30 Décembre 2017 à 11:25

     

     2008

     

    J'espère que tout vas bien pour toi.

    Bisous,

    Allison

    24
    Samedi 30 Décembre 2017 à 14:37

    Coucou Kikinette,

    2017 se termine pour laisser la place à 2018,
    Une belle année commence !
    Profite pleinement de ta famille, de tes amis,
    Continue à les choyer, à les protéger, en un mot à les aimer,
    Avance dans tout tes projets...

    Je te souhaite une excellente année 2018, plein de bonnes choses, Amour & Amitié, que tes voeux se réalisent...
    Et surtout la santé !!!

    Avec mon Amitié, Stéphanie.

    25
    Samedi 30 Décembre 2017 à 15:28

    UN GROS MERCI MA KIKI POUR TES BONS VŒUX

    EN ÉCHANGE REÇOIS MES VOEUX POUR UNE BONNE SANTÉ ET DE

    BONHEUR POUR 2018 MERCI AUSSI POUR TA FIDÉLITÉ MA KIKI

    GROS BISOUS VEC PLEIN DE CÂLINS DE MA PETITE MOLLY

     

     

    26
    Samedi 30 Décembre 2017 à 18:13

                                                                 Allô p'tite soeur

                                          Enfin la porte va s'ouvrir sur la nouvelle année

                                               On va passer au travers sans problèmes

                                               Bonne et Heureuse Année avec la santé

                                                      Ton p'tit frère qui t'aime bien

                                   

    27
    Samedi 30 Décembre 2017 à 18:20

    Bonne Année  

    gros bisous de l' année qui se termine.

    Selly

    28
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 02:32

    Bonsoir Kikinette 

    Tres jolie galerie 

    Merci de ton amitié 

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2018

    Un très bonne santé et beaucoup de belles choses 

    Bon réveillon gros bisous bisous 

     

    29
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 05:52

    Bonjour  KIKINETTE

    C'est avec un vent tempétueux 

    qui ne nous lâche pas.

    Éole a décidé de nous accompagner

    pendant les fêtes du nouvel an,

    avec CARMEN  après ANA & BRUNO,

    la troisième en cette fin d'année.

    2017

    Avec une journée d'avance

    Je vous souhaite une excellente Année 2018!

    Qu'elle vous apporte en premier

    une bonne santé joie, bonheur, prospérité

    et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs.

    2018

    Amitiés~ * # *~ Bisous

       56MELDIX77   

        Le Briard       Breton     

    30
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 11:16

    bonjour kikinette

    en cette vieille de nouvelle année,je viens te souhaiter mes meilleurs voeux

    Que 2018 soit pour toi une année pleine de joies ; 

    que l'amitié et l'amour ne te fassent jamais défaut, que la prospérité s'invite chez toi."

    Que la bonne Santé soit ta meilleure alliée,

    gros bisous ton amie chouquette

    31
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:15

    ***BONNE ANNËE POUR 2018***

    À tous ceux que la vie n'a pas épargné,
    À tous ceux qui en 2017 ont tout perdu,
    Je me joins à vous sans aucune retenue,
    Que 2018 vous apporte ce dont vous rêvez.
    À ces personnes qui vivent des tragédies,
    Je vous adresse toute ma sympathie :
    Une vie reste une vie, belle ou maudite,
    Mais toute vie vaut la peine d'être écrite.
    es pensées s'envolent vers les plus démunis,
    Frappés injustement par l'infamie.
    Un amour sans frontières, sans barrières :
    Que l'égoïsme soit banni à tout jamais,
    Une bonne année à tous ceux que j'ai oublié.
    Mes meilleurs vœux vous souhaitant,
    En ce jour 2018 premier du nouvel an ;
    À toutes et à tous : Bonheur Amour Santé,
    Que ces mots pour vous soient exaucés.

    A BIENTÖT PASSE UNE BONNE FËTE DDE NOUVEL ANS BONNE HEUREUSE ANNËE 2018

    ALLER MERCI POUR TON COM.. BISOUS D,ALAIN BELGIQUE

     

    L’image contient peut-être : texte
    32
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 14:36

    Bonjour kikinette.

    Je dépose sur ta page si belle ,tout mes meilleurs voeux pour 2018.

    Que cette nouvelle année te garde dans la bonne santé ,remplie de bonheur et de prospérité.

     

                                                                     

     

                                                 

    33
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:23

    un petit coucou en cette fin d’année et oui nous sommes a quelques heures de la nouvelle année,je voudrais que cette nouvelle année soit pour toi une année pleine de bonheur mais aussi la santé ,passe de belles fêtes en famille et pleins de bisous

    34
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:43

    Coucou 

    C'est avec beaucoup de plaisir que j'arrive pour te souhaiter une bonne année!

    Espérons qu'elle soit la plus belle possible

    et que chaque jour à venir soit rempli de petits bonheurs.

    Je reviens doucement sur le blog et retrouver mes amies et amis

     un bisou

    Marjolaine

    35
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:50

    Bonjour  mes ami(es)
    Nous sommes à quelques heures de 2018.
    Alors je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse
    année 2018 que cette nouvelle année vous apporte beaucoup
    de bonheur de joie et surtout une très bonne santé.
    Gros bisous à vous et profitez bien de ces quelques heures restantes
    de 2017 .
    Votre amie Amphoria ♥

    36
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 20:01

    Helló Kikinette

    Köszönöm a barátságodat és a látogatásodat.

    Kívánok neked nagyon Boldog Új Évet 2018-as évre.Üdvözöllek: Elyzabet

    37
    Lundi 1er Janvier 2018 à 01:35

    Une très belle page chère Kiki

    Je te souhaite aussi une très belle année 2018 ainsi qu'à tes proches

    La santé surtout qui est le bien le plus précieux 

    De gros bisous et merci pour ta magnifique création

    38
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:40

                                                bonjour

    pascal

                                                  bisous

    39
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:15

    Bonjour ma kiki d'amour

    Du fond du coeur, nous t'adressons nos meilleurs voeux pour 2018

    Merci de ta sincère amitié

    Bisous de nous deux

    Amotié

    Petit coeur M@lou

    40
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:14
    • En 2018, il y aura…
      Des sourires, pour chasser la tristesse,
      De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
      De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
      Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,
      Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
      De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,
      Des arcs-en-ciel, pour colorer les idées noires,
      Du courage, pour continuer à avancer !

     

     

     

    41
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:40

    bonjour ma Kikilove , merci pour tes voeux ...  et tes créas et +++ ! gros bisous 

    belle année 2018 , et la santé et +++    a+ amicalement 

    42
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:17

    Reçois mes voeux de tout ce que tu désires en cette nouvelle année ! . Bonne première semaine de l' année  à toi Kikinette, gros bisous , escapade , 

    43
    Mardi 2 Janvier 2018 à 07:53

    coucou kikinette

    Je te présente mes Meilleurs Voeux 2018

    Santé.paix. joie. bonheur.

    ainsi qu'a ta famille.

    bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    44
    Mardi 2 Janvier 2018 à 14:36

    bonjour ma Kikinette je me suis connecter avec le pc de mon fils moi j'aurais ma connexion que le 15 janvier  je viens te remercier pour tes voeux à mon tour de venir te souhaiter une bonne et heureuse année pour 2018 beaucoup de bonheur , joie ,sérénité et surtout une très bonne santé passe une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    45
    Mardi 2 Janvier 2018 à 15:44

    Bonjour Kikinette

    Je viens te présenter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2018 et surtout de te garder

    en bonne santé.

    Merci de tous tes passages, je ne suis pas trop présente sur les blogs, je suis malade et dois subir une opération le 8/1 d'une arthrodèse lombaire de 5 vertèbres et donc cela va entrainer une convalescence de plusieurs mois, merci de ta compréhension. 

    J'essaierai de passer de temps en temps.

    Je t'embrasse en toute amitié, à bientôt.

    Marie créa graph

     

    46
    Mardi 2 Janvier 2018 à 18:13

    Bonsoir ma Kiki, j'espère que tu vas bien. Très belles tes créas comme toujours.
    Je ne voulais pas manquer de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. J'espère que tu as bien terminé la précédente et que 2018 sera agréable, en tout cas c'est sincère.
    Je te remercie pour ta fidélité et tes messages toujours aussi gentils.
    Je te souhaite une douce semaine déjà bien entamée.
    Bonne soirée et gros bisous.
    Lolli

    47
    Mardi 2 Janvier 2018 à 19:08

    coucou j'espère que tu va bien

    Je suis sur mon blog hiver

    Ceci est un copie coller pour 1 fois

    A bientot gros bisous bisous

    http://shakira102.eklablog.net/accueil-p1238372

     

    48
    Mardi 2 Janvier 2018 à 19:40

    Bonjour chère amie Kikinette .

    A mon tour de te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur pour cette nouvelle année .

    Une bonne année et surtout une bonne santé pour toi et tes proche .

    Un gros bisou .

    Maria .

    FotoFlexerAnimation

    49
    Mardi 2 Janvier 2018 à 22:00

    bonsoir ma belle , tout d'abord , merci pour tes voeux pour la nouvelle année , par la même occasion reçois les miens , que cette nouvelle année te procure tout ce que tu désires , ça y est , la petite famille est repartie , à chacun de suivre sa route , les réveillons se sont à peu près bien passés , à part le lendemain de noel pour moi , et le jour du réveillon pour mon gendre , mais bon , tout est rentré dans l'ordre , heureusement , bonne soirée , bisous

    50
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:41

    Bonjour Kikinette.
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tu vas bien .
    Chez nous le temps n'a pas été super, surtout hier ou il a fait froid et gris ce qui fait que nous sommes resté à la maison.
    Il nous tarde que le Printemps arrive.
    Ce matin il a l'air de faire beau et un peu frisquet, mais ça c'est de saison.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :