• ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

     Encadrement  happy New year

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

     

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

    ❤️ Le mois de Juin est déjà à sa moitié bonne semaine à tous ❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️ Passez un belle été et de bonnes vacances ❤️

     

     

     

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

    ❤️ Le mois de Juin est déjà à sa moitié bonne semaine à tous ❤️

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

    ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     ❤️On va fermer l'année 2020 bonne glisse vers 2021 en espérant des meilleurs moments❤️

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:36

    coucou Kikinette,bonnes fêtes de fin d’année,tu aura une carte a prendre en bas des chansons thèmes, il ne fait pas trop mauvais sur notre gironde nous avons le soleil mais la Garonne est très haute, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    2
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 15:51

    coucou Kikinette

    bonnes fêtes de fin d’année et tous mes voeux pour l année a venir

    gros bisous 

    l_an

    3
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 20:57

    coucou kikinette

    je passe te souhaiter une bonne fetes de fin dannée 

    ils annonce une vague de froid pour ce weekend   prener soins de vous tous et bon reveillon a ceux qui le feterons    bisous

    4
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:56

    Coucou Kikinette,

    Je viens te souhaiter une très bonne année 2021 en espérant qu'elle soit meilleur que la précédente.

    Prend bien soin de toi, gros bisous ma belle à bientôt Corinne.

     

    5
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:28

    Bonjour Kikiinette, merci pour ton joli message déposé sur ma page et pour tes belles créations.

    bisous tendresse

    Mon image

    6
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 13:53

    merci ma Kikilove pour tes créas pour tous les amoureux de la terre !  un pur régal pour mes yeux et merci pour ton bel article  gros bisous belle année 2021  , la santé en priorité et +++ de belles choses dans ta vie   a++ amicalement

    7
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:38

    coucou ma kikinette

    gros bisous  

    dany

    8
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:59

    Bonjour kikinette. Un grand merci pour tes bons voeux en espérant que Noël c'est bien passer!!!. Merci pour ta magnifique créa et tes bonnes paroles qui font chaud au coeur d'avoir une amie comme toi et a mon tour je te souhaites un bon réveillon et une très bonne année 2021, de la joie et du bonheur avec tes proches et surtout la santé très important. Bon jeudi, gros bisous, ton amie gisou56

    9
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:32

    Bonjour Kikinette,

    Belle fin d'année et meilleurs voeux pour 2021, meilleure

    santé, tournons la page de cette année et regardons avec

    confiance et sérénité vers l'avenir. Merci de tous les

    messages échangés au cours de cette année presque

    écoulée, ça fait chaud au coeur.

    Gros bisous-violette

     Un peu à l'avance

    10
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:33

    coucou Kikinette

    je te remercie pour tes voeux et ta jolie création

    Puisse cette nouvelle année être la meilleure

    que tu n'aies jamais eu

    Paix, amour , santé et bonheur sont les quatre choses

    que je te souhaite

    bisous

     

    11
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:42

    Bonjour ma Kikinette! Merci de ta gentille visite ainsi que de tes bons voeux pour la Nouvelle Année. Je te souhaite également une Bonne et Heureuse Nouvelle Année 2021. Paix, Bonheur, Santé à toi et aux tiens, avec l'espoir que l'année soit meilleure que celle que nous quittons. Gros bisous à toi. Bonne St-Sylvestre! Réjeanne.

    tubes 2020,tubes bonne année,png,cliparts,vectors,2020

    12
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:35

    Coucou ma belle Kikinette, je te souhaite une bonne année 2021 avec santé, bonheur et sérénité dans ton coeur. Qu'elle soit meilleure que celle qu'on vient de passer et nous apporte le meilleur pour nous tous. Tendre bisou d'amitié !

    13
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:47

    Bonsoir

    Merci pour ta visite et ce joli cadeau de création qui accompagne ton commentaire

    et qui ferme bien l'année 2020

    Bravo pour l'initiative

    Je te souhaite une bonne fin d'année

    Et à l'année 2021

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    14
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:42

    Happy New Year 2021. my dearest Kiki ! <3

    15
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 21:36

    KIKINETTE  BonSOIR

    Recevez cherE amiE nos vœux

    les plus joyeux de bonne santé,

    nos vœux de bonheur et nos vœux

    de prospérité a vous et vos proches…

    Que l’année nouvelle soit un chemin

    de tendresse pour l'année 2021.

    Amitiés *-/-*Bisous

    .*J-G-R-C-202*.

     

    16
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:17
    17
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:55
    je viens te souhaite bonne annee 2021
    18
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:57
    Reçois tous mes voeux pour cette nouvelle année et l'assurance de mon amitié sincère bisous bisous nathie
    19
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:42

    Bonjour Kikinette.

     

    20
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:51

    coucou kikinette

    bonne et heureuse année a toius et tous mes voeux bisous

    21
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:19
    22
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:36

    bonsoir ma belle  , tout d'abord , bonne et heureuse année en espèrant qu'elle soit meilleure que 2020 ,  je profite que mes enfants sont partis pour venir sur ton blog , temps plus que frisquet , ce matin mon fils a dû dégivrer le pare brise ,faut croire que ça à bien gelé ,bonne soirée , bisous

    23
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 00:20

    Bonsoir Kikinette,

    Je te remercie pour tes vœux déposés sur mon blog

    Très bel article avec de jolies créations :)

    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2021 qu'elle soit meilleure que la précédente, avec plein de bonnes choses, mais surtout la Santé ♥

    Prends bien soin de toi, Amicalement Stéphanie.

    Ma petite Création

    24
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 03:58

    Joie Bonheur et Santé surtout sont mes voeux pour cette nouvelle année.

    Bisous

    Allison

    25
    Lundi 4 Janvier 2021 à 04:45

    coucou ma kikinette

    bonne semaine a toi 

    gros bisous

    dany

    26
    Lundi 4 Janvier 2021 à 06:45

    coucou Kikinette

    Je te présente mes meilleurs Voeux pour l'Année 2021

    es espérant quelle seras meilleurs pour tout le monde

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    27
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:06

    Bonjour kikinette

    merci pour ton passage je viens à mon tour te présenter 

    mes voeux pour 2021 que cette année soit douce et sereine et 

    de bonne santé qu'elle soit meilleurs que la précédente gros bisous 

    Marlène

    28
    Lundi 4 Janvier 2021 à 18:40

    Helló Kikinette

    Köszönöm a látogatást, kívánok Neked Boldog Új évet a 2021-es évre.

    Most készült el az első tutorial képem.

    29
    Mardi 5 Janvier 2021 à 06:14

    coucou Kikinette

    Une journée bien remplie aujourd'hui vive la poste

    j'ai remis aux guichet 3 recommander le 22 Décembre et bien ils sont

    mélanger les 3 recommander un envoyé a la clinique avec le recommander d'une assurance Bravo la poste  donc un revenu hier et l'autre toujours dans la nature !!

    je te souhaite une bonne journée douce

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    30
    Mardi 5 Janvier 2021 à 22:07

    coucou kikinette

    je passe te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé bisous

    31
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 13:17

    un petit coucou Kiki,j'espère que tu vas bien, l’année commence avec le froid mais c'est la saison ,il a beaucoup gelé mais pas de neige,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    32
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:10

    Bonjour Kikinette.

    Voila les fêtes de fin d'année qui sont passées. 

    Maintenant, il nous reste a affronter cette nouvelle année qui est plutôt mal partie à cause de ce sale virus.

    Nous avons le couvre feu a 18 heure et ce soir Castex, va peut être nous annoncer un nouveau confinement, c'est sans doute le relâchement des réveillons.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    33
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:31

    Coucou ma Kiki,

    Me voici pour te souhaite une meilleure année 2021, l'espoir fait vivre.
    Surtout je te souhaite de tout coeur une très bonne santé, car ça c'est moins utopique lol !
    J'espère que tout va bien pour toi et par chez toi, pas trop froid ?
    Chez nous neige et froid, on ne se souvenait plus que nous avions des hivers depuis
    quelques années lol, alors ça fait drôle de voir que ça existe encore et que l'on se caille oups !

    Toujours un plaisir de venir te rendre visite même si le temps me manque mais je
    n'oublie personne.
    Je te souhaite un bel après midi bien au chaud et comme nous approchons de la fin de
    la semaine, un bon week end.

    Gros bisous.

    Lolli

    34
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 03:38

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    35
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:10

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Ca fait un moment que je suis absente de mon blog mais ce matin je prend un moment pour te remercier de tes visites et te dire que je n'oublie pas mes ami(e)s.

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon week-end et te renouvelle mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .

    Je t'embrasse.

     Maria .

    36
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:29

    un petit coucou Kikinette avant le weekend,c'est bien l'hiver en Gironde ce matin il a gelé très fort,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    37
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:40

    Bonjour ma Kikinette,

    Je passe sur ta jolie page de créations pour te souhaiter

    une belle journée et fin de semaine. Ici, il a gelé très fort

    ce week-end mais aujourd'hui la météo est plus clémente,

    on a un peu de neige.

    Merci de ta gentille visite. Gros bisous-violette

    38
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:38

    Kellemes hétvégét kívánok.

    39
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:47

    Bonjour  amie je passe chez  toi !Tu as toujours 

    problèmes de ton blog ???

    Bon weekend toute mon amitié gros bisous  

    Jaclyn  du blog 

    40
    Samedi 30 Janvier 2021 à 20:28

    coucou kikinette en cette fin de journé je passe te souhaiter un bon weekend

    triste tempts cher nous  pluie

     

    41
    Jeudi 4 Février 2021 à 19:46
    bonsoir ma belle ,, du côté météo , on dirait dit que le printemps était revenu tellement il brillait et qu'il faisait bon , bonne soirée , bisous
    42
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 12:51

    Bonjour chere Kikinette c est splendides j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    43
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:52

    hello cricri 

    joyeuses fêtes de noël dans la joie ,bonheur ,amour  ""ainsi que    prospérité"

    une nouvelle année va bientôt arriver 2023 soit heureuse aupres de ceux que tu cheris 

    très fort bisous  mon amie "a l'année prochaine 

    44
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 19:34

    Coucou Kikinette!

    Après une tempête de toutes sortes de choses qui nous sont tombées dessus, après coupure d'électricité et coupure de télé, téléphone et internet pendant presque deux jours, me voici enfin en ce jour de Noël pour te souhaiter un très bon Noël! 

     

    Il neige encore aujourd'hui et les routes ne sont pas très belles...

     

    De plus, il fait froid!

     

    Gros bisous à toi!

    45
    Jeudi 25 Mai 2023 à 16:30

    BONJOUR    

    BLOG  TRES  JOLI  

    UNE  BONNE  SOIREE 

    MICKEY-BISOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :