• ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

     

     

     

    Sur un air de romance je sous souhaite une belle semaine

     

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

     

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

     

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

     

     

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

    ❤️ Le mois de Juin est déjà à sa moitié bonne semaine à tous ❤️

     

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

     

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

    ❤️ Le mois de Juin est déjà à sa moitié bonne semaine à tous ❤️

     

     

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout 

     

     

     

     

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     

     

    Sur un air de romance je sous souhaite une belle semaine

     

    Sur un air de romance je sous souhaite une belle semaine

    Sur un air de romance je sous souhaite une belle semaine

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

    Sur un air de romance je sous souhaite une belle semaine

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

    Sur un air de romance je sous souhaite une belle semaine

     

    ❤️Les journées passent et ne se ressemblent pas merci de votre belle amitié❤️

    Sur un air de romance je sous souhaite une belle semaine

     

     

    Sur un air de romance je sous souhaite une belle semaine

     

    Accueil

    Sur un air de romance je sous souhaite une belle semaine

     

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 13:37

    Coucou Kikinette,

    J'espère que tu vas bien? Le soleil pointe le bout de son nez par moment,il pleut et il fait frais.

    Belles créas comme d'habitude,c'est le printemps.Je te souhaite une bonne fin de journée et gros bisous à bientôt Corinne.

     

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 14:55

    Bonjour KiKinette comment vas tu?ses sous la pluie que je te rend une petite visite accompagner de mon parapluie d'amitié ,comme tu as de magnifique créa ,merci pour ce partage surtout depuis ce confidemment il y a beaucoup de bloqueur sur les site et ses magnifique car on vois de très belle créa,moi je vais bien pas de coravid19 pour nous mais on est rendu au camping cela donne une chance nous avons de l'aire pure  ici et les campeur sont très respectueux ,il on des couvres visage et nous aussi je suis fière de le portée,car ses un respect,je te souhaite une belle journée en espérant que ta température es beaucoup mieux que la mienne,gros bibi avec toute mon amitié

     

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 15:44

    Coucou Kikinette , oui j'aime tes belles créations ! . Je ne sais pas en faire mais j'aime voir celles des autres . Bon après midi , gros bisous , escapade , cool

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 16:16

    Bonjour Kikinette

    C'est avec le parapluie et une petite laine que j'arrive .

     

    Il pleut  ,ce n'est pas gai ce temps ,on se croirais en automne .

     Ayant ma petite puce depuis le de confinement je n'ai pas beaucoup de temps de libre ,elle occupe bien mes journées .

    r

    je te souhaite une bonne après midi .

    Bisous kettyn.

    5
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:01

    Coucou ma Kiki,

    De l'amour toujours de l'amour dans tes belles créas et vidéos.

     

    Je suis là pour te souhaiter une bonne soirée et un week end qui je l'espère sera moins triste dans le ciel que ces derniers temps.

    Tout va bien par chez toi ?

    Le mois de juin défile à une vitesse incroyable, on arrive déjà à cette belle saison d'été, les vacances, waouh, ça va faire du bien à tout le monde.

     

    Toujours une très jolie page chez toi ! ;)

     

    Je te souhaite tout plein de douceur pour les heures à venir.

    Merci de tes visites sur ma page.

     

    Gros bisous et à bientôt.

     

    Lolli

    6
    Jeudi 11 Juin 2020 à 20:03

    coucou kikinette

    pas tres beau en picardie averses soleil vent comme un peu partout

    bonne soirer a tous

    7
    Vendredi 12 Juin 2020 à 05:10

    Bonjour et bonne fin de semaine

    Pas drôle la vie en ce moment pour moi !

    Demain sera peut-être meilleurs....

    Bisous de Marie

    8
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:42

    coucou ma kikinette 

    bonne fin de semaine et

    gros bisous

    dany

    9
    Vendredi 12 Juin 2020 à 06:43

    Bonjour   ma Kikinette tes créations sont toutes très belles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Vendredi 12 Juin 2020 à 14:44

    superbe tes créations Kiki,elles sont magnifiques, il fait pas beau et je pense que ce sera tout le weekend,,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Samedi 13 Juin 2020 à 15:07

    Bonjour ma Kikinette juste un petit passage sur ton blog pour te souhaiter de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona"Coucher de Soleil"

    12
    Dimanche 14 Juin 2020 à 14:13

    Coucou Kikinette , oui de belles créations chez toi ! . Le temps est variable avec pluie puis soleil cet après midi alors je me repose loin de la foule sur la plage ! . Merci pour tes visites sympas et bon après midi , bisous , escapade , 

    13
    Dimanche 14 Juin 2020 à 14:28

    Bonjour ma Kikinette, bon dimanche à toi ;

    belle exposition de créas, bravo à toi et tes amies.

    Merci de tes visites, gros bisous, je t'espère en forme.

    14
    Dimanche 14 Juin 2020 à 15:45

    coucou Kikinette

    Magnifiques créations toujours aussi romantiques

    je te remercie pour la jolie créa déposée sur mon blog

    et te souhaite un très bon dimanche après midi

    ainsi qu'une excellente semaine

    Avec toute mon amitié

    bisous

    15
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:51

    bonsoir ma belle ,t'es vraiment douée pour faire des créas , j'espère que ton dimanche s'est bien passé , la journée fut grise le matin et frais , ensuite beau soleil , du coup , nous avons pu faire un BBQ , bonne soirée , bisous

     

    16
    Lundi 15 Juin 2020 à 04:58

    coucou ma kikinette 

    coucou  * bonne semaine a vous hihihi avec du soleil

    et passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    17
    Lundi 15 Juin 2020 à 06:44
    coucou Kikinette Une nouvelle semaine commence.. Le temps beau mais orageux.. passe une excellente journée avec de bonne ondes positives à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    18
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:35

      Bonjour  Kikinette

     

    C'est rapidement que je passe

    vous souhaitez une semaine

    beaucoup plus agréable

    que celle que nous venons de subir.

    Que le meilleur en ce lundi

    vous accompagne sur votre route.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202*..

       Se vouloir libre  ,

    c’est aussi vouloir

      les autres libres.  

    Simone de Beauvoir

    19
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:02

    bonjour kikinette

    tes créations sont superbes

    et sympas aussi celles de tes amies

    j espère que tout vas bien et que tu as passé un bon week-end

    a Nantes il pleut depuis vendredi sans répit

    !!  gros bisous et a demain !!

    ♥ lisia ♥

     

    20
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:25

    Bon lundi

     Bonjour Kikinette mon amie merci de ton  message et jolie créa !  

    Ma créa picmix signé Jackie Tout va bien pour moi  Je suis seule

    avec ma petite chienne Joye. J'ai eu assez  de problèmes  Comme tu sais.

    Puis j'arrive un âge des Séniors 80  fin 2020 . dans ma tête toujours 20 piges . 

    Bonne journée en ce lundi , toute mon amitié à toi tendres bisous . 

    A bientôt  Jaclyn

     

     

     

     

    21
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:49

    Bonjour Kikinette.

    Merci pour les créations que tu me dépose ,je les gardent .

    Après ce weekend qui je souhaite te soit était agréable .

    je te souhaite une bonne semaine ,qui nous amène tout doucement a l'été qui je souhaite soit plus agréable que le printemps.

    Bonne et agréable après midi .

    Bisous ensoleillée . kettyn.

    22
    Lundi 15 Juin 2020 à 16:16

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end ensoleillé car en Bretagne un temps tristounet. Je viens avec ma créa te souhaiter un bon début de semaine. Bisous ton amie gisou

    23
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:45

    Bonjour Kikinette.

    Depuis hier le beau temps semble revenir, pourvu que ça dure...

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi aussi.

     je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard, hier j'étais absent.

    Bisous de nous deux.

    24
    Mardi 16 Juin 2020 à 10:42

    Bonjour ma Kikinette c'est avec le soleil que je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.3" Western"

    25
    Mardi 16 Juin 2020 à 12:21

    coucou ma kikinette

    je passe te souhaiter toute en douceur

    une bonne après midi je t'embrasse

    prend bien soins de toi

    jujudi

     

     

    26
    Badie
    Mardi 16 Juin 2020 à 21:20
    Coucou Kikinette
    Merci à toi pour ta gentillesse et ta fidélité bonne soirée
    Bisous
    27
    Jeudi 18 Juin 2020 à 06:34
    coucou Kikinette La semaine se termine pour moi... aujourd'hui un petit tour sur le marcher fruits et légumes passe une bonne journée ensoleillée ainsi qu'un bon Week-end ont se retrouve Lundi ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    28
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:11

    coucoukikinette

     en ce jeudi matin  sous un temps gris

    je passe te souhaiter une bonne journée

    29
    Jeudi 18 Juin 2020 à 14:42

    de belles créations Kikinette,il semble que le temps s'arrange peut être que nous aurons du beau temps,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

     

    absent cause mis a jour de mon PC 

    30
    Jeudi 18 Juin 2020 à 14:50

    Bonjour ma Kikinette juste un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas ma douce  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    31
    Vendredi 19 Juin 2020 à 03:24

    coucou ma kikinette

    avec des gros bisous

    dany

    32
    Vendredi 19 Juin 2020 à 10:33

    coucou kikinette

    je passe en ce vendredi

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent weekend

    plein de gros bisous d amitié

    ♥ lisia ♥

    33
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:45

    Bonjour  kikinette bon  weekend  un petit cadeau de ma part  !

    Merci de ton passage  Toute mon amitié  bisous.

     Magnifiques   créations dans ton univers  !

                              Jaclyn

       

     

     

     

     

    34
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:31

    bonjour ma kikinette

    je te souhaite de passer un bon dimanche

    prend bien soins de toi

    bisous amitié

    jujudi

    35
    Dimanche 21 Juin 2020 à 18:02

    Coucou ma belle Kiki, magnifiques créations que les tiennes et celles de nos amies sont ravissantes aussi. Il fait très chaud au Québec présentement avec des températures allant jusqu'à 39 degrés. Passe une bonne semaine, gros bisous !

    36
    Lundi 22 Juin 2020 à 06:03

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    bonne semaine

    dany

    37
    Lundi 22 Juin 2020 à 06:05
    coucou Kikinette Le jour se lève à peine, et je viens te souhaiter une très bonne journée ensoleillée chez nous la chaleur et présente. alors ont vas se mettre à l'ombre à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    38
    Mercredi 24 Juin 2020 à 12:39

    coucou

    superbe journée

    bizz

    sylvie

    39
    Mercredi 24 Juin 2020 à 14:29

    coucou Kikinette

    je te remercie pour la jolie créa que tu as déposée sur mon blog

    et pour ton gentil com'

    Il fait très chaud je me suis réfugiée sur mon PC avec le ventilateur en marche

    je te souhaite un très bel après midi

    bisous

    40
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:24

    magnifique tes créations Kikinette, j'adore, il fait très chaud chez nous ,et c'est arriver tout d'un coup , je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    41
    Mercredi 24 Juin 2020 à 15:57

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/01/27//2001270756348200316619248.gif

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour cette jolie page de créations. Je viens déposer

    des bisous d'amitié et te souhaiter une belle fin de journée

    et de semaine. Prends bien soin de toi. Bisous-violette

    42
    Mercredi 24 Juin 2020 à 16:13

    Allô ma Kikinette, après une canicule d'une semaine, voilà que le temps a changé avec 24 degrés seulement et il vente en plus, le bonheur. Passe une belle fin de journée et un beau jeudi, bisou rose tendresse !

    43
    Mercredi 24 Juin 2020 à 18:22

    Coucou Kikinette , oui tes créations sont belles ! . Avec cette canicule l'on est mieux à l' intérieur au frais pour faire du bricolage , lecture ou faire de belles créas ! . Bonne semaine  à toi , gros bisous , escapade

    44
    Mercredi 24 Juin 2020 à 19:26

    Éditer bonjour ma belle , j'espère que tu as passée une bonne jounée qui fut bien ensoleillée ,mais un peu trop chaud , bon début de soirée , bisous

    45
    Mercredi 24 Juin 2020 à 19:38

    Bonsoir kikinette , comme tu le dis il fais très chaud chez nous aussi

    j espère que tu vas bien , merci pour ta visite bonne fin de semaine bisous

    46
    Jeudi 25 Juin 2020 à 05:24

    Bonjour  Kikinette

    Nous voici a jeudi un nouveau jour,

    un nouveau ciel bleu attendu...

    ça c’est vraiment bien agréable.

    il faut parfois peu de choses

    pour faire partie des plus heureux,

    sachons être reconnaissant

    pour ces moments de plaisir que le ciel

    nous accorde sans aucune restriction.

    Merci de vos passages sur mes blogs,

    bon jeudi, a profiter sans modération,

    pour nous hier après midi

    a l'ombre un bon 34 ° au soleil plus de 40° 

    ce matin 5 heures 20 degrés

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    47
    Jeudi 25 Juin 2020 à 06:45
    coucou Kikinette La semaine se termine pour moi... je te souhaite un agréable Week-end avec la chaleur qui est bien présente prend bien soin de toi à Lundi ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    48
    Jeudi 25 Juin 2020 à 10:11

    coucou kikinette bonne journée a tousrester a lombre  car sa tape sec    sa chauffe hier monter a 30 degres  et aujourduie annoncer 34   bisous a tous

     
     

    49
    Jeudi 25 Juin 2020 à 13:48

    Coucou ma belle Kikinette,

    J'espère que tu vas bien? Aujourd'hui il fait chaud,c'est l'été yes et toi que fais-tu de beau?

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous à bientôt ma belle.Corinne.

     

    50
    Jeudi 25 Juin 2020 à 15:21

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien. Merci pour ton com et ta superbe créa,c'est super jolie. J'espère que tu profites du soleil aujourd'hui en Bretagne le soleil est cacher pas pour longtemps j'espère. Je viens a mon tour avec ma créa te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week end et prend bien soin de toi kiki. Gros bisous ton amie gisou56

    51
    Vendredi 26 Juin 2020 à 06:07

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    52
    Vendredi 26 Juin 2020 à 14:55

    un petit coucou Kiki,je te vois plus beaucoup ,j'espère que tu vas bien, il vas faire orage la chaleur tient pas dès qu'il fait chaud boum orage ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    53
    Vendredi 26 Juin 2020 à 17:21

    Bonjour ma kikinette j'espère que tu va bien

    très chaud ici je profite du jardin

    passe un bon week end

    bisous amitié

    jujudi

    54
    Samedi 27 Juin 2020 à 08:14

    Bonjour Kikinette.

    Ce matin il fait encore beau temps et nous aurons sans doute une belle journée et peut être aussi un beau Dimanche.

    Alors, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    55
    Samedi 27 Juin 2020 à 17:11

     

    des bisous pour le weekend.. il fait beau c'est l'été..

     

    prends bien soin de toi

    ton amie nathie

    56
    Samedi 27 Juin 2020 à 18:46

    Bonsoir ma kikinette

    Je suis là, devant cet écran

    Qui tous les jours nous réunis

    Pour un court instant

    Et je viens te souhaiter

    Une très bonne soirée

    Et une douce nuit

     Bisou ton amie chouquette

    Bonne soirée et excellente nuit à tous mes amis(es) ... Gros bisous Josie

    57
    Lundi 29 Juin 2020 à 05:25

    Bonjour  KIKINETTE

    C'est avec le cœur remplit d'amitié

    que je viens vous souhaiter

    en ce lundi une très bonne journée

    mon souhait le plus cher pour ce jour

    c'est qu''il vous apporte le meilleur,

    que vous puissiez attendre.

    Pour nous hier, de la grisaille,

    et loin d’être un temps estival.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*..

    58
    Lundi 29 Juin 2020 à 06:05

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    59
    Lundi 29 Juin 2020 à 07:23
    coucou Kikinette Une nouvelle semaine commence et Juillet qui arrive les semaines et les mois passe à une vitesse folle... je te souhaite une excellente journée ensoleillée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    60
    Lundi 29 Juin 2020 à 09:51

    bonjour Kikinette

    merci pour tes jolies créations

    j espère que tout va bien pour toi

    me voici de retour après ma petite escapade Bretonne

    j espère que tout va bien pour toi

    passe une bonne journée

    !!gros bisous d amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    !!!  BON DEBUTDE SEMAINE  !!!

    61
    Lundi 29 Juin 2020 à 10:09

    Bonjour chère amie Kikinette.
    Merci pour tes visite et désolée si je ne passe pas plus souvent .
    J'espère que tu as passé un bon Week-end et que tu es en forme pour attaquer cette nouvelle semaine que je te souhaite agréable.
    Je t'embrasse.
     Maria.

      

    62
    Lundi 29 Juin 2020 à 11:17

    Bonjour ma Kikinette je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.5" Amour de Toutou "

    63
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:02

    mon petit coucou ma kikinette pour te souhaiter

    une bonne après midi

    bisous amitié

    jujudi

    64
    Lundi 29 Juin 2020 à 13:41

    coucou kikinette

    bonne semaine a vous tous

    en ce lundi la journée sannonce sous un ciel nuageux et fraie avec du vent

    bon lundi a vous tous

    65
    Lundi 29 Juin 2020 à 16:26

    Bonjour kikinette. J'espère que tu as passer un bon week end? Merci pour ta gentils visite et ton beau com c'est sympa. Un petit coucou avec ma créa pour te souhaiter une excellente semaine. Bisous ton amie gisou

    66
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 03:59

    coucou ma kikinette

    gros bisous et bon mois de juillet

    dany

    67
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:57

    Hello Kikinette,

    Merci de tout mon cœur pour tes jolis poèmes qui te donne que du bonheur yes J'espère que tu vas bien?

    Je te souhaite une bonne fin de journée et gros bisous ma belle à bientôt Corinne.

     

     

    68
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:58

    coucou kikinette

    merci pour ton passage et ton gentil commentaire

    cela fait plaisir de te lire

    passe un très bon 1er juillet  et prend bien soin de toi

    !! bisous bisous d amitié !!

    ♥ lisia ♥

    69
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:01

    Bonjour ma Kikinette juste un petit passage pour te souhaiter de passer une bonne après midi  et surtout prend soin de toi ma douce  fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi   Kikoonette N.4 "Summer""

    70
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:00

    Coucou Kikinette , un petit bonjour pendant ma sieste car pas la grande forme en ce moment ! . Je profite de ma pause virtuel pour reposer la vue . Plus beaucoup de monde sur les blogs ! . Bon après midi , gros bisous , escapade , 

    71
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 15:25

    un petit coucou en passant Kiki sur ta belle page, il y a des orages chez nous il fait très lourd,je te souhaite un très bon Mercredi ,bises

    72
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:46

    Coucou ma Kikinette, très belle réalisation de nos amies et les tiennes magnifiques aussi. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    73
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 19:19
    coucou il faut que tu changes de flash le décompte est terminé tu n'as que l'embarras du chox bizz sylvie
    74
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 21:14
    Bonsoir Kikilove merci +++ pour ces creas si belles et romantiques un regal tout comme la chanson j'aime merci gros bisous belle semaine à++ prend soin de toi amicalement
    75
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 05:11

    KIKINETTE  Bonjour  

    déjà Jeudi, les jours défilent tellement vite, l'été,

    est parmi nous avec plus ou moins de soleil.

    Hier, aujourd'hui et demain deux jours chaque semaine

    compte et ne devrait pas nous poser problèmes.

    Le premier jour, c'est hier, qui porte le fardeau

    de ses soucis, de ses fautes, de ses peines.

    Hier est un jour révolu.

    L'autre jour c'est demain, l 'attente

    des promesses, et de fardeaux.

    Demain échappe à notre emprise.

    Le soleil jusqu'à son lever,

    nous ne pouvons rien prévoir.

    Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui.

    Gardons en nous l’optimisme

    et espérons le meilleur c’est l'idéal

    pour le moral et excellent pour la santé...
    Amitiés ¤*+*¤ Bisous
    . * J-G-R-C-202*. 

    76
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:54

    Merci Kikinette pour ton passage

    et ta jolie créa déposée sur mon blog

    je te souhaite un très bon jeudi ainsi qu'un

    très bon mois de juillet

    bisous

     

    77
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 12:27

    Bonjour Kikinette, comme le temps passe vite !

    Je te souhaite de bonnes vacances, si tu pars ce mois-ci ou en août.

    Quoi qu'il en soit j'espère que tout va bien, gros bisous.

    78
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 13:24

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    79
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 16:13

    Bonjour kikinette. J'espère que tout va bien pour toi,moi oui la forme. Merci pour ton com et ta magnifique créa,c'est très jolie. Nous voilà au mois de juillet que le temps passe vite trop vite même. Je viens avec ma petite créa te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week end. Bisous ton amie gisou.

    80
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 22:00

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies créas ,cette journée était faite de grisaille , de gouttes de pluie et de rayons de soleil , bonne soirée , bisous

     

    81
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 02:47

    coucou ma kikinette 

    avec des gros bisous

    dany

    82
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 11:36

    bonjour mon amie

    Un petit com plein de douceur

    Pour te souhaiter une belle journée en ce vendredi ou la chaleur est là (trop à mon gout)

    bisous

    ton amie chouquette

    83
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 14:10

    un petit coucou Kikinette avant le weekend, ,le soleil reviens et la chaleur aussi chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    84
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 14:21

    Bonjour ma Kikinette juste un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et surtout un bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    85
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 22:16
    coucou kikinette en coup de vent je passe vous souhaiter une bonne soirer bisss
    86
    Samedi 4 Juillet 2020 à 08:24

    Bonjour Kikinette.

    Ce matin il fait beau et il faut souhaiter que ça dure tout le week-end car cette semaine il a plu tous les jours en fin d'après midi.

    En espérant qu'il fasse beau ce week-end, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    87
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 11:15

    Bonjour kikinettemon amie

    c'est avec toute mon amitié 

    Que je viens te rendre visite dans ton univers

    Pour te souhaiter une agréable journée

    ainsi qu' un beau dimanche ensoleillé

    Gros bisous, chouquette

    CADEAU EXTRAORDINAIREMENT BEAU DE papillon AVEC SES BLOGS ...

    88
    Lundi 6 Juillet 2020 à 06:50
    coucou Kikinette Un Week-end très chaud et aujourd'hui ils annonce 32° à l'ombre OH normal dans le Sud hihihihi.... passe une excellente journée avec de bonnes ondes positives. à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    89
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:56

    Bonjour Kikinette je viens pour te souhaite une bonne semaine , je m occupe souvent de mes petites filles d ou le manque de présence j espère que tu vas bien bisous

    90
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:00
    Bonjour kikinette. Que ta matinée soit fraîche comme la rosée. Que ton après-midi soit brillante comme le soleil. Que ta soirée soit douce comme la lune. Bref, je te souhaite une bonne journée,et bonne semaine. Bisous kettyn.
    91
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:09

    Bonjour chère amie Kikinette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

    Nous, nous avons eu un temps superbe et aujourd'hui c'est pareil et c'est tant mieux.

     Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisou.

     Maria.

    92
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:16

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu as passer un bon week end? Je viens avec ma petite créa te souhaiter une très bonne semaine. Bisous,ton amie,gisou

    93
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:10

    Coucou ma belle

    passe une bonne après midi

    Bisous Amitié

    jujudi

    94
    Lundi 13 Juillet 2020 à 01:30

    Bonjour Kikinette, je tiens a te félicité pour ton beau paradis

    c'est vraiment super il y en a pour tout les goûts!

     Très bon lundi et agréable semaine !

    BISOUSSSSSSSSSSSSS

    brigitte-67

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :