• Le temps passe si vite bonne semaine

    Le temps passe si vite bonne semaine  

     Beau Dimanche de Pâques
    A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,
    A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,
    A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,
    A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !...
    Je te souhaite une merveilleuse fête de Pâques !!!
    Bisous du cœur de kikinette

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

     

     

     

     

    Le temps passe si vite bonne semaine

     Bon Week-end des Rameaux

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Belle et bonne semaine

     

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Belle et bonne semaine

     

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

     

    Bonne semaine à tous

     

    Le temps passe si vite bonne semaine

     La Saint Valentin arrive aimez-vous toute l'année

     

    Le temps passe si vite bonne semaine

     Bonne semaine à tous

     

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 21:28

    bonsoir ma belle , jolies créas comme d'habitude  , du côté météo , c'est de la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    2
    Samedi 17 Février 2018 à 23:35

    Une superbe page de créations romantiques chère Kiki

    Je te souhaite à toi aussi une bonne semaine

    De gros bisous mon Amie

    Suite Février

     

    3
    Dimanche 18 Février 2018 à 04:59

    Bonjour ma douce amie Kikinette

    Toujours beaucoup de classe, de douceur et de beauté dans tes merveilleuses créations, tu es une belle artiste mon amie.

    Merci pour celles que tu déposes si gentiment chez moi.

    Un p'tit coucou dominical en ce dimanche ensoleillé où au loin j'entends l'orage gronder, pas étonnant avec ce soleil brûlant !!!!

    Je te souhaite une délicieuse journée dominicale et t'envoie de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ♥♥♥

    L’orage

    Parmi les pommes d’or que frôle un vent léger

     

    Tu m’apparais là-haut, glissant de branche en branche, Lorsque soudain l’orage accourt en avalanche

     

    Et lacère le front ramu du vieux verger.

     

    Tu fuis craintive et preste et descends de l’échelle

     

    Et t’abrites sous l’appentis dont le mur clair

     

    Devient livide et blanc aux lueurs de l’éclair

     

    Et dont sonne le toit sous la pluie et la grêle.

     

    Mais voici tout le ciel redevenu vermeil.

     

    Alors, dans l’herbe en fleur qui de nouveau t’accueille,

     

    Tu t’avances et tends, pour qu’il rie au soleil,

     

    Le fruit mouillé que tu cueillis, parmi les feuilles.

     

    Emile Verhaeren

    4
    Dimanche 18 Février 2018 à 06:42

    Hello Kiki

    Merci pour ta grande fidélité.

    Un grand bravo pour tes billets tous aussi beaux les uns que les autres.

    Tout est douceur et romantique, merci de nous faire rêver.

    Chez nous c'est encore et toujours la pluie, le soleil est attendu avec impatience mais ce n'est pas encore pour maintenant.

    Prends soin de toi

     

    Gros bisous à toi ma chère kiki

     

    5
    Dimanche 18 Février 2018 à 11:48

    Bonjour Kikinette

    je te souhaite un bon dimanche

    bisous

    6
    Dimanche 18 Février 2018 à 13:13

    Bon dimanche kikinette,

    J'espère que tu vas bien et que tu as été gâtée pour la Saint Valentin,

    Gros bisous

    7
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:01

    très belle galerie de création, oh oui comme tu dis le temps passe de plus en plus vite, je ne vois pas les jours et même les mois passer, mais je m'en aperçois à la façon que je gère maintenant l'entretien de la maison, j'ai moins de rendement - bisous et bon dimanche Mamy Annick

    8
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:43

    coucou mon  amie   de  bien   belle  créations 

    aujourd'hui  froid   et   soleil 

    je te souhaite un  bon dimanche  de gros bisous   

    9
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:46

    Mon petit bonjour dominical avec le froid ,hier c'était pluie toute

    la journée et la nuit gelé - 4 autrement dit la nuit prochaine idem

    glaglagla  autrement on a repris les travaux de maçonnerie et c'est dur pour moi ,je suis restée tout l'hiver tranquillou donc là faut que mes vieux os

    ce remettent en route c'est dur loll ,j'ai aussi beaucoup gâtouillé ces derniers temps entre les beignets les crépes et les brioches oulala le diabète ,on va finir par attraper bon assez parlé de moi ,tu vas bien?

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous lorrain Amphoria ♥

    10
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:02

    Feliz dia amiga..tu blog muy bonito y original

    11
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:12

    Allô p'tite soeur...

    Oui j'ai bien hâte de déménagé et beaucoup de travail à faire avant de partir. J'espère que ce sera ma dernière maison. Bravo pour tes images et cette vidéo dont je ne connaissais pas la chanson. Un beau montage sans signature de la personne qui a fait ce travail.

                                                          Bisous et bonne semaine,

                                            Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    12
    Dimanche 18 Février 2018 à 16:24

    Coucou ma Kikinette, merci pour ces merveilleuses créations romantiques, elles sont de toute beauté.

    Passe une belle fin de journée et une bonne semaine, gros bisou tendresse !

    13
    Dimanche 18 Février 2018 à 18:33

    Bonsoir Kikinette , je passe en vitesse car mes yeux sont douloureux et pas la pleine forme ! . Je publirai Mardi si je vais mieux , à voir ! . Bon début de semaine demain , gros bisous , escapade , 

    14
    Maargueriteflo
    Dimanche 18 Février 2018 à 22:07

    Bonsoir kikinette,

    je passes te faire un petit coucou et voir ton dernier billet j'adore toujours autant tes créations pleines d'amour et de romantisme ça fait un bien fou de voir tout cet amour qui se dégage. Tu as un beau coeur et ça ressors dans tes créations. je te souhaite une belle soirée et te fais un gros bisous. 

    15
    Dimanche 18 Février 2018 à 22:46

    Bonne semaine ma Kiki douceur , pleins des bisous pour toi ma petite soeur de coeur , Mirella qui t'aime fort. Merci pour tes merveilleuses creations je me suis servie .  

    16
    Dimanche 18 Février 2018 à 23:09

    saison

    Bonjour Kiki

    Une petite visite amicale pour te souhaiter une superbe semaine ensoleillée. Surtout, prends bien soin de toi. Je t'envoie pleins de bisous et de câlins. Sublime ses créations et tellement romantique j'adore!

    17
    Lundi 19 Février 2018 à 04:13

    Bonjour ma douce amie Kikinette

    Juste un petit coucou pour te remercier pour ton gentil passage et te souhaiter une belle journée.

    A cause des orages je ne peux pas rester longtemps sur le PC, mais enfin la pluie est arrivée....mais au robinet nous n'avons plus d'eau, galère !!!!

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    18
    Lundi 19 Février 2018 à 04:38

    Bonjour  Kikinette

    Nous voici reparti pour un tour d'honneur

    après un dimanche dans un ciel sans couleur

    dans la grisaille et la pluie du coté de l'extérieur.

    Un grand contraste avec l'intérieur

    c'était grande chaleur du coté cœur

    les petits enfants frère et sœur

    nous ont comblés de bonheur.

    Je vous souhaite un lundi a la hauteur

    d'un beau soleil et de nuages sans pleurs

    Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous

      . J-G-R-C-2018 .   

    19
    Lundi 19 Février 2018 à 07:40

    ma kikinette

    gros bisous

    dany

    20
    Lundi 19 Février 2018 à 07:48

    coucou Kikinette

    Une nouvelle semaine commence avec une  tramontane

    qui souffle pour poussé les nuages...

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Lundi 19 Février 2018 à 08:14

    Coucou Kikinette

    Je te souhaite une bonne semaine gros bisous Corinne

    22
    Lundi 19 Février 2018 à 09:03

    Bonjour  Kikinette.
    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi.
    Chez nous il fait beau mais un peu froid ce matin.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

     

    23
    Lundi 19 Février 2018 à 09:24

    Bonjour ma Kiki,

    Bon lundi et douce semaine sur le thème de tes belles créas.

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous.

    Lolli

    24
    Lundi 19 Février 2018 à 09:36

    coucou Kikinette

    quelle jolie page avec de magnifiques créas romantiques

    je te remercie pour ton gentil com' et des jolies créas déposées

    je te souhaite un très bon lundi

    Reçois toute mon amitié

    bisous

    25
    Lundi 19 Février 2018 à 10:09

     

    C'EST AVEC MA PLAGE PRÉFÉRÉE QUE JE VIENS MA KIKI TE SOUHAITER UNE

    BELLE SEMAINE HIER JE ME SUIS PROMENÉE AVEC MA PETITE MOLLY IL FAISAIT

    SI BEAU NOUS AVONS BIEN PROFITÉ AVEC MON ÉPOUX CAR AUJOURD'HUI

    IL FAIT BIEN GRIS EN NORMANDIE

    J' AI LA CHANCE TU VOIS J' HABITE TRÈS PRÈS DE CETTE PLAGE

    GROS BISOUS MA KIKI

     

    EST

    26
    Lundi 19 Février 2018 à 10:09
    coucou belle semaine bizz sylvie
    27
    Lundi 19 Février 2018 à 14:27

    Bonjour kikinette
    C'est reparti pour une semaine ,
    ce matin ciel gris !!Je te souhaite
    un bon lundi..Bisous.Tissia

    28
    Lundi 19 Février 2018 à 16:24

    Bonjour kikinette. Merci beaucoup pour tes gentils coms qui me font plaisir  de te lire. Je n'aimes pas beaucoup la saint Valentin car mon divorce a été prononcer cette datte la 14 02 2008 et il est décédé il y a deux semaines le coeur triste pour sa famille voilà!!!!!!.  Elles sont superbes tes petites créas,c'est super beaux. Je te souhaites un bon lundi après midi et une très bonne semaine,milles merci pour tes coms. Gros bisous,ton amie,gisou.

    29
    Lundi 19 Février 2018 à 17:31

    Bonsoir , ma douce merci de tes petites attentions , qui me touchent , beaucoup 

    ton blog respire l'amour et c'est merveilleux 

    Bonne semaine 

    Gros bisous 

     Mamoune 

    Résultat de recherche d'images pour "très belle image pour dire merci"

    30
    Lundi 19 Février 2018 à 17:47

    bonsoir ma Kikilove ! ah oui j'aime tes créas et montage et ces chansons toujours comme j'aime 

    merci pour la créa dans ton com avec la fille et les roses et cette douceur j'aime +++

    bisous belle semaine 

    Chez Bébert33

    cliques sur la photo ...

    31
    Lundi 19 Février 2018 à 20:48

    bonsoir ma belle ,  du côté météo , c'est la grisaille et il fait froid , les températures sont négatives et les prochains jours aussi , bonne soirée , bisous

    32
    Lundi 19 Février 2018 à 23:17

    Bonjour ma douce Kikinette

    Une très belle page

    Merci beaucoup pour tes visites et créations et les mots qui les accompagnent
    C'est vraiment très beau !!!
    Un très bon mardi pour toi
    Gros bisous mon amie

    33
    Mardi 20 Février 2018 à 10:24

    Bonjour chère amie KIikinette .
    Ce matin , nous avons un joli ciel bleu qui nous annonce une belle journée , mais quand même un peu fraiche , mais ça c'est normal pour un 20 février .
    J'espère que chez toi aussi il y a du soleil .
     Je te souhaite une bonne journée .
    Je t'embrasse .
     Maria .

    34
    Mardi 20 Février 2018 à 10:30

    Bonjour Kikinette.

    Les vacances avec mes petites puces commencent avec la pluie, aussi je profite  qu'elle soit occupée à jouer, pour venir te faire un bonjour Amical.

    Pa beaucoup de temps pour moi ces jours ci ,mes puces m'accaparent .

    J'espère que pour toi ça va et que tu as meilleur temps.

    Gros bisous .kettyn.

     

    35
    Mardi 20 Février 2018 à 11:59

    belles créas ma Kikinette, merci pour tes jolis passages

    Image and video hosting by TinyPic  

    bisous

    36
    Mardi 20 Février 2018 à 14:05

    bonjour ma Kikinette ta page est très belles avec toutes tes belles créations romantiques merci pour ton commentaire et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    37
    Mardi 20 Février 2018 à 18:08

    Bonsoir mon amie kikinette

    Je suis là... 

    Et frappe à ta porte

    Je suis l'amitié..

    Celle qui s'invite et reste à tes côtés..    

    Pourquoi !

    Peut-être parce qu'elle se sent bien avec toi...

    Il est tellement doux de partager de bons moments...

    Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant...

    Je te souhaite de passer

    un trés bonne soirée et nuit

    bisous.ton.amie chouquette

    Image associée

    38
    Mercredi 21 Février 2018 à 00:40

    Un bon mercredi chère Kiki avec de gros bisous

     

    Suite Février

    39
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:09

    bon mercredi ma kikinette 

    bisous

    dany

    40
    Mercredi 21 Février 2018 à 09:08

    bonjour ma Kikinette un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    41
    Mercredi 21 Février 2018 à 14:19

    Coucou Kikinette , oui le beau temps arrive avec le froid ce qui est plus agréable que cette pluie journalière ! . Je suis enfin sortie pour marcher sur la plage après trois jours à l' intérieur ce qui fait du bien !! . Passes un bon après midi , gros bisous , escapade , 

    42
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:11

    Le rendez-vous de Emmanuel-Georges

    Bonjour ma belle kikinette, merci de ton gentil passage dans mon univers 

    Joye85.Un grand plaisir de te lire  et de venir chez toi te faire un gentil

    coucou! Avec du beau soleil aujourd'hui !

    Magnifiques créations à voir chez toi!

    bonne fin de Journée , avec toute mon amitié gros bisous.

                                   Jaclyn

    43
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:18

    Bonsoir ma Kikinette

    Voilà une jolie page romantique , merci pour

    le partage et tes gentils mots d'amitié déposés

    sur mes blogs ,ça fait chaud au cœur.

    Bonn fin de journée;

    Gros bisous -Violette

    Image associée

    44
    Mercredi 21 Février 2018 à 17:27

    Bonsoir ma douce amie Kikinette

    Que tes créations sont belles et féériques ma Kikinette. Et oui le temps passe trop vite et j'espère que le soleil a été présent chez toi ce jour, chez moi soleil voilé mais plus d'orage ouf !!!!!!!

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une délicieuse soirée.

    Prends bien soin de toi.

    De gros bisous d'amitié de mon île intense.

    45
    Mercredi 21 Février 2018 à 21:09

    bonsoir ma belle , coté météo , c'est beau soleil , mais il fait froid , ça fait plusieurs jours que je remets le nettoyage des vitres , mais il va bien falloir que je m'y colles , bonne soirée , bisous

    46
    Mercredi 21 Février 2018 à 22:04

    bonsoir kiki

    que de jolies créations bravo

    je te remercie de tes nombreuses visites qui me font très plaisir

    bonne soirée

    caline02

    47
    Mercredi 21 Février 2018 à 22:33
    coucou Kiki merci pour ta fidélité sur mon blog bisous et bonne soirée
    48
    Jeudi 22 Février 2018 à 06:53

    coucou Kikinette

    Une belle journée hier mais froid la tramontane va encore soufflé aujourd'hui

    une vague de froid reviens sur la France Grrrrr...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    49
    Jeudi 22 Février 2018 à 09:36

    Coucou Kikinette

    Tes créas sont super belles j'adore je te fais de gros bisous à bientôt Corinne

    50
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:20

    Bonjour Kikinette

    Bisous

    51
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:04

    bonjour ma Kikinette je viens me promener sur ton magnifique blog tout doucement sans faire de bruit pour ne pas te déranger  regarder tes belles images et te déposer un grand panier de fleurs  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    52
    Jeudi 22 Février 2018 à 17:16

    Bonjour Femme enfant merci de laivite trés belle fin de journée bisous de l'équipe a11 patrick

    53
    Jeudi 22 Février 2018 à 17:42

    Un petit coucou lorrain par ce froid glacial et la

    semaine prochaine sa sera pire donc je resterai aux abris

    mais aujourd'hui j'ai commencé ma journée par laver mon snoppy

    (petit chien lassa apso) et fait le pain pour la semaine et fait le manoeuvre

    mon mari m'a embauché  pour lui donner un coup de main a couler

    deux linteaux enfin tout un programme mais là c'est bon je me repose

    du coup je passe voir les topines autrement tu vas bien?

    Je te souhaite une bonne fin de journée et aussi un bon weekend.

    Bisous Amphoria. ♥

    54
    Jeudi 22 Février 2018 à 19:00

    Hello ma chère Kiki , nous voila arriver a la fin de la semaine , je te souhaite un bon Vendredi comme aussi un bon Week end , prend bien soin de toi ma petite soeur de coeur , reçois pleins des bisous de Mirella qui t'aime fort .

    55
    Vendredi 23 Février 2018 à 07:28

    coucou kikinette

    La semaine se termine avec une vague de froid

    je doit quand même allez faire mes courses aujourd'hui..

    que cette journée  te soit pleine de douceur

    un petit café bien chaud pour nous réchauffer

    je te dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    56
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:29

    Bonjour Kikinette.

    Cette nuit il a neigé, mais ce matin il fait trop froid pour qu'il neige encore.

    La météo nous annonce une vague de froid la semaine prochaine et il faut espérer qu'elle ne dure pas trop longtemps.

    En souhaitant qu'il fasse beau pour le week-end, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    57
    Vendredi 23 Février 2018 à 09:59

    Coucou, de l'amour toujours de l'amour chez toi ma kiki, jolies ces créas.

    Je passe avec un froid chez moi, qui en dit long sur le temps
    qu'il va faire ce week end...
    J'espère que tout va bien chez toi.
    Je te souhaite une douce fin de semaine et avant ça, un bon vendredi.
    Gros bisous et merci pour ta gentille visite.
    Lolli

    58
    Samedi 24 Février 2018 à 10:47

    bonjour ma kikinette  je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas de la neige ?  aujourd'hui nous avons un très beau soleil je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    59
    Samedi 24 Février 2018 à 15:03

    MERCI MA KIKI DE TON PASSAGE SUR MON BLOG

    TU M' AS RÉCHAUFFÉ MON CŒUR PAR TES GENTILLES PAROLES

    JE PENSE TELLEMENT A TOUS CEUX QUI SOUFFRENT DU FROID

    JE VOUDRAI TANT QUE ÇA S' ARRANGE CAR CHAQUE ANNÉE C' EST PAREIL

    ON RETROUVE TOUJOURS LES SDF SUR LE TROTTOIR CETTE ANNÉE ILS SONT 3000

    C' EST INHUMAIN

    MA KIKI JE TE SOUHAITE UN BEAU WEEK END COUVRES TOI BIEN

    MOI JE RESTE AU CHAUD JE N' AIME PAS LE FROID

    JE T' ENVOIE MILLE BISOUS MA KIKI ET GRAND MERCI DE TA FIDÉLITÉ ET DE TA GENTILLESSE

     

     

     

     

    60
    Samedi 24 Février 2018 à 15:07

    coucou Kikinette

    merci pour ta jolie créa et surtout pour ton amitié

    Il fait un froid glacial mais le soleil est là

    mais encore trop faible pour nous réchauffer

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    61
    Samedi 24 Février 2018 à 15:19
    que de belles créations,j'ai fini de tailler mes rosiers mais j'ai mis deux jours j'en ai 75 pieds sa se fait pas comme ça ,je te souhaite un très bon Samedi,bises
    62
    Samedi 24 Février 2018 à 15:25

    Bonjour Kikinette , nous voilà déjà au week end mais cette fois ci sans la pluie et le beau temps la remplace !! . Merci pour  ta petite visite sympa et bon après midi bien au chaud , gros bisous , escapade 

    63
    Mercredi 28 Février 2018 à 09:56
    Coucou
    C'est bien au chaud que je viens te rendre une tite visite
    Brrrrr pas chaud du tout et pourtant va falloir que je sorte!
    J'aime pas le froid pas habituée!
    Un gros bisou ma belle

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :