• Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    ❤️ Bonjour bon jeudi avec le soleil  ça sent le printemps
    ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse
    ❤️ De la douceur, de l'amitié et du bonheur
    ❤️ Avec ce cocktail d'amitié
    ❤️ Je te souhaite une très agréable journée
    ❤️ Gros bisous de kikinette

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019


     

     

     

     

     

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    BISOUS DE VOTRE KIKI QUI NE VOUS OUBLIE PAS
    ET MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR MOI
    CETTE BELLE PRESENCE PENDANT CETTE PERIODE DIFFICILE
     
    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019
     

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

     

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

     

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

     

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

     

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    Un petit passage  de Juillet  avec des vacances

     

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    On arrive vers fin février et l'hiver n'est pas fini

     

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

     

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    L'été est arrivé bonne semaine

     

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

    On dit bonjour au mois de Juin Mai a fermé sa porte

      

      

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019

     

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019 

    Je prends mon courage à deux mains je viens vous souhaiter une bonne année 2019 

     

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 11:19
    Bisous et plein de bonheur en cette nouvelle année !
    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:51

    coucou kikinette

    une bonne année a toi prend soin de toi bisous

    3
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:18

    Coucou Kikinette , je t'avais envoyé un commentaire alors il y a encore un bug ! . Bonne Année avec mes voeux de bonne santé et de bonheur à toi . Bonne semaine , gros bisous , escapade

    4
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 20:10

    Petits gifs de la nouvelle annéeet surtout bonne santé ma Kiki,  

    des bisous

    5
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 15:11

    Gros bisous et tous mes voeux de bonheur

    6
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 01:05

    fillette

    Bonjour Kiki,

    Sous ses jolies créations je viens te souhaiter un weekend tout en douceur.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement.

    7
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 05:10

    coucou ma kikinette 

    bonne année 

    et 

    gros bisous à lundi

    gros bisous

    dany

    8
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:45

    bonjour ma Kikinette j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 17:00

    Bonjour kiki. Je viens dans ton bel univers prendre de tes nouvelles en espérant que tu vas mieux,courage a toi kiki. Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end,a bientôt j'espère. Gros bisous,ton amie,http://gisou56.fatalblog.com.

    10
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:11

    ma kikinette

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:21
    coucou kikinette Une nouvelle semaine commence , avec une tramontane qui souffle fort elle ma réveillée plusieurs fois Bofff oops passe une abonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    12
    Lundi 14 Janvier 2019 à 17:05

    bonjour ma Kikinette un petit coucou en passant pour te dire que tu me manque j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    13
    Lundi 14 Janvier 2019 à 18:24

    coucou kikinette je passe te souhaiter une bonne semaine

    14
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:40

    Bonjour kikinette

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Une bonne journée en ce mardi  

    Bisous chouquette

    Résultat de recherche d'images pour "image bon mardi"

    15
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 13:12

    Bonjour kikinette

    Mes meilleurs voeux pour cette année 2019..
    Belle surprise ,ce matin ,le soleil brille ,
    espérons qu'il reste pour la journée,que
    je te souhaite la meilleure possible..Bisous.
                Tissia

    16
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:31

    bonjour ma Kikinette j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi de l'Alphabet ''B''

    17
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:37

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    18
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:24
    Bonsoir Kikinette Contente que tu sois revenue parmi nous, j'epère que vas bien que tu as passée de bonne fête de fin d'année je te souhaite un très bon week-end Bisous
    19
    Lundi 21 Janvier 2019 à 03:59

    Bonjour  KIKINETTE

    Après un week-end pas terrible

    je vous souhaite le plaisir

    d'une meilleur journée,

    Pour moi l'ophtalmo m'attend

    comme beaucoup, plus de trois mois

    avant de le voir , en espérant que

    je ne vais pas y passer la matinée

    Bon début de semaine en ce lundi,

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    20
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:48

    Je passe te faire un petit Fichieret prendre de tes nouvelles

    Qui j'espère sont bonnes  Chez nous il fait très froid et il neige souvent

    Nous sommes enterrés de neige 
    Cet hiver je ne vais pas en voyage alors l'hiver me semblera encore plus long

    Passe une belle semaine et une bonne année 2019
    Bisous

    21
    Mardi 22 Janvier 2019 à 17:05

    Bonsoir ma douce .

    Je suis contente de te relire ,je ne t'oublie pas .

    Avec le cœur je viens te souhaiter tout mes meilleurs vœux pour la nouvelle année 2019 .

    Qu'elle soit douce et heureuse avec tout ceux qui t'aime et que tu chéries aussi .

    Ensuite qu'elle te garde a toi et ceux qui te sont chers en bonne santé c'est le principal ,la santé est une richesse inestimable .

    Passe une agréable soirée ,et prend soin de toi et de vous. Je t'embrasse kettyn.

    22
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 02:24

    Bonjour ma kikinette

    Merci de tes visites et de tes gentils poèmes qui accompagne tes belles créations  

    te souhaite une très belle journée ici sa va pas de neige .

    gros bisous sylia2

    23
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:51

    bonjour ma Kikilove , mais je pensais avoir mis un com ?   , je te souhaite une belle année 2019  , la santé surtout et plein de belles choses dans ta vie !!! prend soin de toi  , merci pour ces superbes créas et ...    bon weekend  A+ gros bisous  je me régale avec cette chanson   merci ...

    24
    Lundi 4 Février 2019 à 16:58
    coucou une belle semaine bizz sylvie
    25
    Lundi 4 Février 2019 à 17:21

    Bonjour Cricri  J'espère que tu vas bien ? Je passe te souhaiter
    FichierPrends soin de toi !

     

    26
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:38

    Bonsoir ma gentille amie.

    Je passe te souhaiter bonne nuit et te faire un gros bisou.

    27
    Mardi 19 Février 2019 à 14:40

    coucou kikinette

    je passe te souhaiter un bon mardi sousle soleuil cher nous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :