• Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Bonjour mon amie on ressent déjà l'automne
     Intouchable comme le vent...
    Forte comme un océan
    L'amitié c'est de l'or...
    Que l'ont protège comme un trésor
    C'est sur ces mots d'amitié que je
    .Te souhaite un agréable samedi
    Et un très bon weekend
    Gros bisous de kikinette 

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

     

     54669.gif

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

     

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    ❤️ Déjà mi Mars vivement le printemps❤️

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

      

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

     

    Et déjà mis Juillet passez tous de belles vacances

     

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 13:08

    Bonjour ma douce.

    Bonne vacance ,si tu part.

    Moi je ne part pas de l'été ,bientôt j'aurai mes deux petites ,on verras plus tard.

     Je te souhaiter une agréable après midi juste avec une température agréable .

    Bisous.

    kettyn.

    2
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 14:49

    Coucou Kikinette , oui profite bien de l'été pour te reposer loin de l' écran ! . Je passe de temps en temps mais je suis plus souvent en vadrouille  ! . Bonne détente à toi , gros bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 05:27

    coucou ma kikinette 

    bonne pause douceur 

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:50

    Bonjour kikinette

     

    Bonne journée et fin de semaine.

    Je t'envoie quelques rayons de soleil pour illuminer ton cœur en prévision de ce weekend qui sera quoi qu'il arrive très ensoleillé.

    Prend bien soin de toi.

    Bisous kettyn.

    5
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:56

    bonjour ma Kikinette très belle ta page avec des magnifiques créations j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara0011" carte postale"

    6
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 16:28

    coucou kikinette que de belles créations j'espère que tu a pas trop chaud,il fait chaud surtout lourd chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    7
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 18:17

    Coucou ma Kiki, je passe te souhaiter un bon week-end et un beau 14 juillet. Tes créas sont merveilleuses. Ici il fait présentement 27 degrés mais la canicule est à nos portes... Repose-toi bien, gros bisou tendresse !

     

    8
    Samedi 13 Juillet 2019 à 13:12

    bonjour ma Kikinette je viens te souhaiter un bon week end et une bonne fête du 14 juillet prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end du 14 juillet mes ami(es)

    9
    Lundi 15 Juillet 2019 à 00:53

    Coucou Kikinette,

    Super article avec de très jolies créations !

    Je te souhaite un très bon lundi, on est déjà à mis Juillet :)

    Amitiés Stéphanie.

    10
    Lundi 15 Juillet 2019 à 06:29

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:16
    Bonjour Kikinette. En ce moment, j'ai des difficultés pour répondre à certains commentaires. Je crois qu'il faut que je remette notre ordi en ordre. La canicule est finie et elle laisse sa place au mauvais temps chez nous, il a même un peu neigé sur les sommets. J'espère que tu vas bien. Passes une bonne semaine. Bisous de nous deux.
    12
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:18

    Bonjour kikinette
    Une semaine commence avec la
    grisaille du matin..Aujourd'hui ,relax
    car demain va être une grosse journée ,
    je ne pourrais passer...Je te souhaite
    un bon lundi et mardi...Bisous.

                     Tissia

    13
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:57

    bonjour ma Kikinette je viens te faire un coucou en passant j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    défi Kalyona''couleur café''

    14
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:42

    bonjour ma kikinette j'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas trop de la chaleur ? ici il fait encore trop chaud  hier il y a eu un feu pas loin de chez moi je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    15
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 09:40
    Bonjour kikinette. je sais que ce n'est qu'une pensée Qui s'envole vers toi. Mais une pensée peut réchauffer ton cœur. Et égayer comme un bouquet de fleurs. Elle peut franchir de grandes distances. Et transformer comme par magie une tristesse en joie. Une pensée qui exprime que ton amitié m'est Précieuse. Je te souhaite une magnifique journée........ Gros bisous. kettyn
    16
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 15:01

    bonjour ma Kikinette un petit page pour te souhaiter une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins "escale à Honolulu"

    17
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 05:44

    coucou ma kikinette toi aussi bonne vacances

    gros bisous

    dany 

    18
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:43

    bonjour ma Kikinette un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine  un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    19
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 11:19

    Bonjour kikinette.

    Merci pour tes gentillesse et bon vendredi.

    Les personnes les plus gentilles sont les plus riches. Elles donnent de la joie et du bonheur. Et c'est quelque chose qui ne peut ni être pris...ni volé.

    Merci pour ta gentillesse. Bonne fin de semaine et bon weekend.

    Bisous. kettyn.

    20
    Lundi 22 Juillet 2019 à 05:20

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    21
    Lundi 22 Juillet 2019 à 07:07
    coucou Kikinette j'espère que tu as passé un bon WE la chaleur reviens... restons à la maison... passe une bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    22
    Lundi 22 Juillet 2019 à 09:50

    bonjour ma Kikinette j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    23
    Lundi 22 Juillet 2019 à 11:26

      

    Coucou Kiki, merci de tes visites,très belles créas.

    24
    Lundi 22 Juillet 2019 à 11:58

    Bonjour Kikinette

    Bonjour bon lundi et le soleil m'accompagne
    Sur le velours de ton coeur
    J'ai déposé des fleurs
    Pétales aux mille senteurs
    Beauté sublime de douceur
    Bonne journée gros bisous tendres
    http://ekladata.com/csJZntnvUvBFl8lTyxFBNHAtRR0.png 

     

     

    25
    Lundi 22 Juillet 2019 à 13:44

    Coucou Kikinette, Je viens te souhaiter une bonne semaine gros bisous Corinne

     

    26
    Lundi 22 Juillet 2019 à 14:33
    coucou
    actuellement en vacances en égypte
    bizz
    sylvie
    27
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:11

    coucou Kikinette

    Merci pour ton gentil com'

    Je passe à mon tour te souhaiter

    une très bonne semaine

    Reçois toute mon amitié

    bisous

    28
    Lundi 22 Juillet 2019 à 15:54

    Bonjour ma Kikinette,

    Comme le temps passe , nous voilà presque fin Juillet,

    merci beaucoup de ta gentille visite, je te souhaite

    aussi une belle semaine , de bonnes vacances si tu pars;

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    29
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:20

    Bonjour,
    Je suis en vacances et il fait très chaud, tout l'un tout l'autre, je préfère ça tout de même à l'hiver et j'en profite.
    Bisous et bon début de soirée,
    Allison

    30
    Samedi 10 Août 2019 à 19:12
    coucou bon we aussi bizz sylvie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :