• Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée  

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Profitez de la vie on ne sais jamais se que sera

    Le lendemain.

    Prenez soin de vous tous.

    Un grand merci à vous tous pour votre grande amitié

    Je vous embrasse très fort à bientôt si dieu le veut

    Votre kikilove

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

     

     

    Bonjour automne

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    On arrive vers fin février et l'hiver n'est pas fini

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

     

     

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Septembre 2018 à 01:56

    Une très belle page ! Merci Kikinette et à bientôt ! Bisous !

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:14

    Coucou Kikinette et contente de te retrouver ! . De retrouver ta belle page romantique comme d' habitude . Profites bien de cette belle saison et prends bien soin de toi , gros bisous , escapade ,

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 06:34

    coucou ma kikinette 

    oui profite bien de ta pause ma kikinette

    gros bisous

    dany

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:14

    Bonjour Kikinette .

    Que c'est beau ce que tu fait ,j'adore ,mais c'est vrai que tu le sais ,je ne ma lasse pas d'admirer les créations .

    J'espère que tu va bien ,et que c'est avec le beau soleil que tu as commencer cet automne .

    Bonne journée ma douce .

    Dans ce          Résultat de recherche d'images pour "petit panier"  panier des bise amicale pour toi .kettyn

     

    5
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:54

    bonne semaine ma belle, merci pour toutes ces créas, reviens nous vite mais profite de ta pause.

    gros bisous

     

    6
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:01

    bonjour ma Kikinette très belle page avec de très belles créations j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et une très bonne pause prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:15

    coucou kikinette

    reviens nous vite mon amie

    Le vent est fort se matin et nuageux

    je te souhaite une bonne journée

    un petit café avec toi et je file chez les amies

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 17:37
    Je passe te mettre ces quelques mots sur ta magnifique page en espérant que tu vas bien chez nous en lorraine les premières gelés ont commencées du coup faut rentrer tout les pots qui sont à risque et aujourd'hui j'ai dû aussi cueillir les poivrons sous risque de gèle ,mais autrement en journée on a du beau soleil demain météo france annonce quand même 25 mais 3 pour la nuit prochaine sous abris donc faut compter O demain nettoyage du jardin du moins un peu de bêchage et sa sera fini pour cette année. Sur ces fantastiques nouvelles bisous de L'Est . Amphoria ♥
    9
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 07:57
    coucou ma kikinette bon vendredi gros bisous dany
    10
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 08:54

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    11
    Samedi 29 Septembre 2018 à 09:10

    bonjour ma Kikinette je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer  j'espère que tu va bien ? et que tu profite de ta pause pour te reposer ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Beauty''Jazzman''  et Fée Capucine''bonjour l'automne''

     

    12
    Samedi 29 Septembre 2018 à 18:06

    Bonsoir Kikinette

    J'espère que tu nous reviendras vite et en bonne santé, prends ton temps et repose toi.

    Moi aussi je ne suis pas trop en forme, là je pars une quinzaine pour me reposer chez ma fille.

    Toutes mes amitiés et à bientôt

    Marie CréaGraph

    13
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:03

    coucou chére kikinette

    Je passe discrètement ce dimanche soir

    Pour savoir si tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée

    Ainsi qu'une douce nuit.

    gros bisous,chouquette

    Résultat de recherche d'images pour "image bon soiree avec fee"

    14
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 20:55

    Bonne pause Kikinette

    prend bien soin de toi

    Bisous

    15
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:06

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    16
    Lundi 1er Octobre 2018 à 08:47

    Coucou

    J'espère que tu vas bien ????

    Rien de grave j'espère ??? Prend bien de toi et reviens nous vite !!!!

    Tes créas sont toujours aussi magnifiques .

    Je te souhaite une belle journée

     

    Bisous

    17
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:54

    Bonjour kiki. J'espère que tout va bien pour toi,et que tu as passer un bel été. Elles sont superbe tes créa d'automne c'est magnifique. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine et bonne continuation pour tes vacances. Bisous ton amie marina.

    18
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:54

    bonjour ma Kikilove , je passe te voir en espérant que tu vas bien ... malgré tout !  prend soin de toi 

    et tes créas sont si belles je me régale  , jolie vidéo et musique !!! 

    gros bisous  a++  amicalement   je ne t'oublie pas ...  

    19
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 20:17

    j'espère que ta pause se passe bien

    tu nous manques..

    prends soin de toi

    et reviens..

    bisous

    20
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 07:29

    coucou Kikinette

    Une belle journée n'annonce grand  soleil

    avec une température de 25°..

    passe une bonne journée

    ont se dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 16:11

    bonjour ma Kikinette je viens prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? tu me manque je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    22
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 17:58

    http://ekladata.com/cN626QWnx7mnzQxFyBcBf9TAHUI.gif

    Bonjour ma kiki d'amour, je passe te faire un petit coucou dans ton joli univers, je ne suis pas très dispos en ce moment je suis aussi en pause prolongé, car très occupée, je ne t'oublie pas, je te souhaite une bonne fin de journée.

    Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas bisous à bientôt je t'aime d'amitié chère petite amie prend soins de toi.

    Amitiés.

    23
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 06:43

    coucou ma kikinette

    et gros bisous

    dany

    24
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 16:27
    Mon petit passage dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'un très bon weekend,j'espère que tu vas bien,chez nous sa peut aller on a des journées avec du soleil mais les nuits sont assez fraîches,je te laisse à bientôt bisous . Amphoria
    25
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 21:01

    feuille

    Bonjour Kiki

    Je passe sur ta jolie page pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tout s'arrange pour toi. Je te souhaite une douce et apaisante semaine. Surtout, prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement.

    26
    Lundi 8 Octobre 2018 à 04:59

    KIKINETTE  Bonjour  

    De retour parmi vous

    Après un dimanche venteux

    et surtout d'une grande fraîcheur

    avec un quinze degrés vers seize heures

    au plus chaud de la journée.

    Sous un ciel aux divers couleurs de gris

    sans le moindre soleil rayonnant

    ou voltige les feuilles de divers couleurs.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    en démarrant confiant par ce lundi.

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    27
    Lundi 8 Octobre 2018 à 08:00

    coucou ma kikinette

    avec des gros bisous

    dany

    28
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 13:25

    bonjour ma Kikinette un petit passage pour te faire un petit coucou et pour te dire que tu me manque j 'espère que tu va bien ? et que tu profite de ta pause pour te reposer ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    29
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 15:19

    petit coucou, il se sont trompé la météo il pleut chez nous et il devait faire soleil,passe une belle journée,bises 

    30
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 18:33

    Bonsoir Kikinette.

    Je souhaite que tu aille le mieux possible coté santé.

    Je te souhaite une bonne fin de journée suivie d'une douce nuit .

    Je t'envoie un nuage de bisous .kettyn.

    31
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 14:26
    Un petit coucou sous ta jolie création à fin de te souhaiter un très bon après-midi ,chez nous le temps était bien gris ce matin et le soleil à fini par pointer son nez donc tout va bien et dire qu'on mange encore des figues chez moi en lorraine ,c'est une grande première vu qu'à la base les figuiers ce prêtent pas du tout dans notre région du coup on profite un max des derniers fruits de l'année à moins d'en acheter dans le commerce plein de glyphosate . Sur ces nouvelles ,j'espère que tu vas bien... Très bon weekend gros bisous Amphoria.
    32
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 01:36
    Bonjour
    33
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 06:16

    coucou ma kikinette bonne fin de semaine

    gros bisous

    dany

    34
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 16:19

    Bonsoir Kikinette.

    Ta page est super belle avec ces créations .Bravo a toi .

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un excellent weekend .

    Je t'embrasse .kettyn.

    35
    Vendredi 12 Octobre 2018 à 19:14

    Bonsoir ma chére kikinette

    Je viens te délivrer mon message d'amitié

    Quelques mots au travers d'un clavier

    Mais qui reflètent ma pensée de t'apporter l'amitié

    Bonne soirée en ce vendredi

    Mille bisous

    chouquette  

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne soirée et bonne nuit"

    36
    Samedi 13 Octobre 2018 à 09:07

    bonjour ma Kikinette un petit passage pour prendre de tes nouvelles j 'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps dans ta région ? ici il fait soleil je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara ''de l'abstrait à l'imaginaire''

    37
    Samedi 13 Octobre 2018 à 11:35

    Bonjour ma Kikinette,

    Jolies tes créations d'automne , j'espère que tout va bien pour

    toi et c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon

    week-end ; Prends bien soin de toi mon amie, profite

    de ta pause. Gros bisous -Violette

    38
    Samedi 13 Octobre 2018 à 17:52
    Coucou
    J espère que c est pas grave.prens soin de toi.
    A très vite
    Bon week
    Gros bisous
    39
    Lundi 15 Octobre 2018 à 05:23

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine"

    ma kikinette et gros bisous

    dany

    40
    Lundi 15 Octobre 2018 à 07:35
    coucou kikinette A l'heure que j'écris c'est le déluge avec un vent fort est cela depuis hier sans interruption passe une très bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    41
    Lundi 15 Octobre 2018 à 19:17

    Bonsoir Kikinette, 

    Je vois que tu es en pause, tes créations sont très jolies, 

    J'espère que ce n'est rien de grave, prends bien soin de toi 

    A bientôt, Amitiés Stéphanie.

    42
    Mardi 16 Octobre 2018 à 13:00

    bonjour ma Kikinette c'est avec la pluie que je viens te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? et que tu te repose je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    43
    Mardi 16 Octobre 2018 à 14:42

    Bonjour ma douce .

    J'espère que tu va bien .

    Prend soin de toi ,et passe une bonne après midi .

    Je t'embrasse kettyn.

     

    44
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 06:45
    coucou kikinette La semaine se termine pour moi.. je te souhaite une très bonne journée un petit café ou The avec toi je file chez les amis(es) à Lundi ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    45
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 14:16
    Bonjour ma douce amie C'est sous ta jolie création que je passe te rendre une petite visite. En ce moment je suis un peu en repos forcé ,je suis un peu bloqué du dos et d'une hanche oulala je pars en sucette la soixantaine c'est pas le top mais bon ça ira mieux demain comme dans la chanson. J'espère que de ton coté tout va bien... Passe une très bonne fin de semaine ainsi qu'un bon weekend. Bisous Amphoria ♥
    46
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 16:10

    Love

    Bonjour amie kikinette  passe une pause que tu as besoin je vois  ,

    au mieux de ta santé!  Toujours ta page qui est remplie de magnifiques créations

    Bon aprèm avec du beau soleil  chez moi ! Espère que toi aussi !

    Toute mon amitié  avec plein de bisous

    Jaclyn

    47
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 06:46

    ma kikinette et gros bisous

    dany

    48
    Vendredi 19 Octobre 2018 à 10:45

    L'automne

    Hello kikinette bon vendredi  et weekend !Courage et repos pour toi 

    Plein de gros bisous 

    Jaclyn

    49
    Samedi 20 Octobre 2018 à 13:54

    Bonjour ma douce .

     Un regard, un sourire, et une main chaleureuse sur l'épaule

    Valent mieux qu'un million de mots ou de phrases

    Ce que sent le cœur est plus profond que ce qu'entend l'oreille .

    Merci pour tes gentilles visites et commentaires.

    Merci pour ton amitié,  même virtuelle elle me va droit au cœur .

    Je te souhaite un bon weekend .

    Le brouillard est présent chez moi .

    Gros bisous .kettyn.

    50
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:37

    bonjour ma Kikinette je viens prendre de tes nouvelles car tu me manque j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     en pause  indéterminée

    51
    Mardi 23 Octobre 2018 à 14:51

    Bonjour ma douce.

    Je fais une pause-café , pour moi et passez-te dire bonjour en espérant que ça va pour toi avec du beau temps .

    Pour moi ça va occupation avec la puce ma petite fille 5 ans  et balade car il fait beau .Bonne après midi .

    Bisous kettyn.

    52
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:05

    coucou ma kikinette

    Wk

    gros bisous

    dany

    53
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 13:50

    bonjour ma Kikinette  je viens te faire un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    54
    Samedi 27 Octobre 2018 à 04:40

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour cette jolie page de créations;

    Passe un bon week-end, repose toi bien et prends

    bien soin de toi mon amie; Le net ce n'est pas toujours

    une solution, il faut prendre du temps pour soi;

    Doux week-end à toi.

    Gros bisous -Violette

    Bonjour, le café de l'amitié, délicieuse journée

    55
    Lundi 29 Octobre 2018 à 04:58

     Bonjour    KIKINETTE 

    Un dimanche bien au chaud

    avec la visite des petits enfants

    en cours d'après midi, avec la belle fille,

    que du bonheur, cela change

    que n’être seul avec ce mauvais temps,

    du gris sans pluie mais avec un fort vent.

    Et la soirée qui commence des 17 h 30!

    l'heure d'hiver pour moi un moral en baisse

    pour au moins quatre mois, je n'aime la nuit!

    Bon début de semaine en ce lundi...

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    56
    Lundi 29 Octobre 2018 à 05:33

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    57
    Lundi 29 Octobre 2018 à 11:25

    ton absence est bien longue ma Kiki 

    comment vas tu ?

    bisous bisous

    58
    Lundi 29 Octobre 2018 à 14:00

    bonjour ma douce .

    Comment va tu ..

    Le froid a fait son apparition ,cela surprend .

    Il faut mettre la doudoune et les bottines pour se parer du froid ,surtout de ce vent glacial .

    Bonne après midi avec des bisous .

    kettyn

     

    59
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 13:42

    bonjour ma Kikinette un petit passage pour prendre de tes nouvelles j 'espère que tu va bien ? tu me manque mon amie je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara ''Halloween''

    60
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 08:03

    coucou ma kikinette

    un petit coucou hihihi avec des gros bisous hihihi

    gros bisous

    dany

    61
    Samedi 3 Novembre 2018 à 13:43

    Bonjour ma douce.

    Comment va tu ...

    une très belle amitié.

    C'est deux mains sur un clavier.

    Sur un profil une image.

    De quelqu'un gentil et Sage.

    Le pays des vrais amis.

    Ou on dit bonjour bonne nuit.

    Il suffit de les poser.

    Ces petits mots bien placer.

    Dans ce joli petit monde.

    Une lumière qui nous inonde.

    Toujours pour faire sourire.

    Et ça fait toujours plaisir.

    Et tout au fond de mon cœur.

    Je t'offre ce bonheur.

    Et je te dis bonne journée et bon dimanche .

    Gros bisous .

    kettyn.

    62
    Samedi 3 Novembre 2018 à 19:23

    bonjour ma Kikinette

    mon petit passage pour prendre de tes nouvelles!!!!

    je te souhaite un  bon dimanche..

    plein de bisous,en espérant que tu es un peu au sec!!!!

    chouquette

     

    Résultat de recherche d'images pour "image bisous amical"

    63
    Lundi 5 Novembre 2018 à 06:10

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    64
    Lundi 5 Novembre 2018 à 16:28

    Bonjour ma douce

    j'arrive sur ta page

    Pour venir déposer

    Un petit peu de bonheur

    Dans le creux de ton coeur  

    Et pour te souhaiter

    Ce qu'il y a de meilleur

    Passe une bonne fin de journée.

    Gros bisous. kettyn.

    65
    Lundi 5 Novembre 2018 à 16:48

    bonjour ma Kikilove , j'espère que tu vas pour le mieux autant que possible  ! prend soin de toi ...

    je te fais de gros bisous et te dis A+++  amicalement 

    merci pour ton amitié et tous tes coms si gentils que tu as mis sur mon blog   A+

    66
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:36

    bonjour ma Kikinette   juste  pour te dire que  tu  me manque beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu  profite de te  reposer  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    67
    Mardi 6 Novembre 2018 à 15:32

    Bonjour Kikinette ,

    Un petit coucou sur ta jolie page pour te souhaiter bon

    courage , j'espère que ça va mieux pour toi. Profite en

    pour te reposer , surtout garde le moral; Prends bien

    soin de toi mon amie, tu nous manques.

    Bonne fin de journée à toi.

    Gros bisous -Violette

     Cadeaux de mes ami(e )s

    68
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 13:44

    coucou kikinette

    jespere que cette longue pause vous serra profitable prener soin de vous sa y et lhiver et la pluit aujourduie en picardie bc de vents et fait tres froids  bonne journée a vous bisous

    69
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 14:10

    bonjour ma Kikinette un petit coucou en passant pour te souhaiter de passer une bonne journée  j 'espère que tu  profite de ta pause pour te reposer ?  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    70
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 16:59

    bonjour ma Kikinette je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer  et te dire que tu me manque j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une  bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    71
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 17:57
    coucou kikinette C'est avec toute mon amitié que je passe te souhaiter une excellente soirée. j'espére que ces derniers jours te trouveront en meilleure forme ....ou de meilleures nouvelles feront partie de ton quotidien... je te fais de gros bisous frisquets et humides car il pleut encore chouquette
    72
    Lundi 12 Novembre 2018 à 10:00

    coucou kikinette

    temps maussade cher nous  ce matin re pluie et tout sombre je te souhaite une bonne semaine

    73
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:12

    je pense à toi, j' espère que tout va bien …….

    bises

    74
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 09:34

    bonjour ma Kikinette je viens prendre de tes nouvelles en espérant que tu va bien ? tu me manque mon amie je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    75
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:11

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    76
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 11:44

    Bonjour ma Kikinette,

    Tout d'abord merci pour cette jolie page. Profite bien de ta pause,

    prends bien soin de toi, courage et bon rétablissement.

    L'automne est bien installée et la nature change de jour

    en jour.

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Gros bisous-Violette

    Image associée

     

    77
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:35

    Bonjour Kikinette,

    Comment va tu ,j'espère que tu va pour le mieux.

    Passe une bonne après midi et bon weekend a toi .

    Bisous. kettyn.

    78
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:25

    coucou kikinette

    jepasse ce soiir te souhaiter une bonne soirer et un bon weekend bisous de la picardie

    79
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 23:57

    bleu

    Bonjour Kiki,

    J'espère que tu vas mieux?

    Je te souhaite une très belle semaine. Qu'elle soit remplie de petits bonheurs!

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    80
    Lundi 19 Novembre 2018 à 06:56
    coucou kikinette j'espère que tu vas un peu mieux j'espère que tu as passé un bon Week-end pour nous nous étions en alerte orange pluie et vent même pas pu faire mon marcher Dimanche boffff passe une très bonne journée à demain
    81
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:02

    gros bisous ma kikinette

    dany

    82
    Lundi 19 Novembre 2018 à 17:37

    Bonjour kikinette. J'espère que tout va pour le mieux pour toi surtout la santé et le moral. Ton blog est très romantique c'est magnifique. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine et a bientôt j'espère. Bisous,ton amie,gisou56

    83
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 13:19

    bonjour ma Kikinette un petit passage pour te dire que j'ai mis en ligne mon blog de l'hiver j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    84
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 01:16

    feu

    Coucou Kiki!

    Je viens te souhaiter un bon weekend.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    85
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 21:59

    Bonsoir ma kiki d'amour.
    Mon passage dans ton joli blog pour te souhaité une bonne semaine ma puce, profite de ta pause et revient nous vite.
    Je t'aime d'amitié bisous de nous deux.
    Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas à Bientôt!

    86
    Samedi 24 Novembre 2018 à 10:50

    coucou kikinette

     je passe te souhaiter un bon weejend....pluit cher nous et froids bisous

    87
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:45

    Bonjour ma Kikinette,

    Petit coucou dominical dans ton bel univers pour te

    souhaiter une bonne journée ce dimanche et une belle

    semaine à venir.

    Prends bien soin de toi mon amie.

    Gros bisous -Violette

    oImage associée

    88
    Lundi 26 Novembre 2018 à 04:54

    coucou ma kikinette

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine animé"

    gros bisous

    dany

    89
    Lundi 26 Novembre 2018 à 13:19

    bonjour ma Kikinette je viens prendre de tes nouvelles j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ?  je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    90
    Mardi 27 Novembre 2018 à 15:07

    coucou kikinette   plus de pluie ce matin mais froids bon mardi a tous

    91
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:05

    bonjour ma Kikinette un petit coucou en passant pour te souhaiter de passer une très bonne après midi  et te dire que tu me manque prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    92
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 05:57

    coucou ma kikinette

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi et week end"

    gros bisous

    dany

    93
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 13:24

    coucou kikinette jepasse te souhaiter un bon week-end  soleil en picardie  bisous

     

    94
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 23:03

    vert

    Bonjour Kiki,

    Je viens te souhaiter une superbe semaine de ce début de décembre.

    J'espère que tu vas bien et que tout s'arrange pour toi.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    95
    Lundi 3 Décembre 2018 à 15:41

    bonjour kikinette

    pluie encore aujourduie marre de ce temps pourrie je te souhaite une bonne semaine

    96
    Lundi 3 Décembre 2018 à 18:13

    Bonsoi ma douce .

    Comment va tu .

    J'espère et souhaite que tu va pour le mieux.

    Moi ,j'ai passée une semaine alité  suite a une lombalgie ,mais cela va mieux .

    Passe une agréable soirée bien au chaud .Bisous de mon ♥ .kettyn.

    97
    Mardi 4 Décembre 2018 à 08:57

    bonjour ma Kkinette un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    98
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 22:41

    coucou kikinette

    je passe vite fait te souhaiter une bonne soirer

    temps mitiger cher nous en picardie froids pluie vents

    99
    sylia2
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 04:49

    Bonjour ma douce amie

    te souhaite une bonne ANNEE 2019 avec toute mon amitié

    prend soin de toi gros bisous

    sylia2 

    MEILLEURS VOEUX A TOUS

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :