• Une petite page cadeaux merci à vous

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Bonjour bon mercredi
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix

     Merci de la partager avec moi
     C'est avec plaisir que je viens
    Te faire mon coucou du jour
    Je te souhaite une excellente journée
    Qu'elle te soit très agréable
    Je t'envoie des bisous magiques
    Ton amie kikinette 

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Télécharger « Elle Est Patrick Fiori Par Mirella.pps » 

    Magnifique ma Mirella chérie tu es un ange tu fais des merveilles

    merci ma douce petite sœur de cœur je t'embrasse fort

    Hebergeur d'image

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Une petite page cadeaux merci à vous

     

    ete a cadiz

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Une petite page cadeaux merci à vous

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Il arrive un temps dans la vie**

    Une petite page cadeaux merci à vous

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Une petite page cadeaux merci à vous

     

       voir

    Une petite page cadeaux merci à vous

    verymany 6

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Hebergeur d'image

     

     

     

    Une petite page cadeaux merci à vous 

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Une petite page cadeaux merci à vous

     

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:53

    Coucou Kikinette , quelle belle page cadeau , merci ! . Bon après midi malgré cette canicule , gros bisous , escapade ,

    2
    Lundi 19 Juin 2017 à 15:53

    Jolie  page Kikinette. Bonne  semaine

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 16:33

    De gros bisous ici 38° c'est trop !!! bisous !

    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 21:09

    Hello ma douce Kiki , Bonne fête a tous les Papas du monde et aussi une bonne semaine ma douce petite soeur de coeur , merci pour tout je t'embrasse Mirella qui t'aime fort .  

    5
    Lundi 19 Juin 2017 à 23:08

     

    Merci de ta visite.

    Je veux profiter de l'été, car notre hiver a été particulièrement long et froid cette année.

    Ceci dit, je reviendrai tout de même sur les blogs car je vous aime mes amies.

    Bisous,

    Allison

    6
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:49

    coucou  kikinette

    Passe une excellente journée

    un petit café avec toi non pas pour nous réchauffer hihihi

    mais café de l'amitié....

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:29

     ma kikinette,

    c' est très beau ce que tu crées.

    bisous

    8
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:31

    Bonjour kikinette
    Il fait déjà chaud ce matin ,on ne peut
    pas faire grand-chose ..J'espère que tu
    va bien et je te souhaite un bon mardi..
    Bisous.Tissia

    9
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:57

    Bonjour ma kikinette

    en vitesse je passe te souhaiter 

    une bonne apres midi

    il fais trop chaud sur l'ordi

    je t'embrasse amitié

    juju

    10
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:55
    Bonjour Kikinette,
    Merci pour ta présence sur mes blogs, a mon tour de te souhaité bon après-midi
    Bisou
    11
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:28

    coucou Kiki

    un peu trop chaud pour être dehors, donc j'en profite pour ouvrir l'ordi et passer voir les amies blogeuses

    j'espère que tu vas bien malgré cette canicule

    bonne fête de la musique

    bisous

    12
    Jeudi 22 Juin 2017 à 11:37

    Sirène vêtue comme une fée, elle

    il a été monté sur un dauphin

    Scape de mer et elle se laissa tomber,

    tout à coup elle rêvait, elle a trouvé un 

    son bien-aimé qui a nagé à ses côtés

    Tout à coup, elle rêvait que leur corps 

    est lié blotti plongé dans la mer,

    début heureux d'amis d'été @ maria baisers

     

    13
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:23

    Bonjour chère Kikinette

    C'est un bien joli billet , comme toujours .

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    14
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:12

    merci pour ta gentille visite dans ma demeure - hier je peux dire trop chaud pour La Manche, mais aujourd'hui c'est un temps plus agréable, on peut rester dehors - bonne fin de semaine - bises Mamy Annick

    15
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:43

    Bonjour Kikinette , c'est un plaisir de venir sur ta belle page ! . La canicule s'est terminée ce matin , tant mieux ! . Bon après midi , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :