• Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

      

     

      

     Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

     

     

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

     

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

     

     

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

     

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

     

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

     

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

     

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

     

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

     

     

     

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

     

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

     

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2019 à 17:10
    Coucou
    Merci de ta fidélité.
    Mille merci pour tes créations toujours jolie

    Prends soin de toi.
    Bon dimanche ma douce .
    Bisous
    2
    Samedi 9 Février 2019 à 23:14

    bonsoir ma belle ,jene connaissais pas cette chanson ,pas fait à manger ce samedi car invitation chez ma nièce , ce soir , c'est le fiston qui est venu manger retour d'une journée de formation du moto cross , c'était du vite fait , du côté météo , c'était la grisaille , bonne soirée , doux rêves et bon dimanche , bisous, ,

    3
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:25
    4
    Dimanche 10 Février 2019 à 14:22

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci de ton amitié et ta fidélité.

    Merci pour ces jolies créations;

    Bon dimanche. Prends bien soin de toi.

    Bisous -Violette

    5
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:43

    Bonjour Kikinette

    de passage pour te souhaiter une bonne semaine

    bisous

    défi St Valentin

    6
    Dimanche 10 Février 2019 à 23:57

    Bonsoir Kikinette,

    Super jolie galerie de créations, 

    Je te dis merci aussi à toi pour tes visites et tes gentils mots laissés sur mon blog avec tes créations,

    Je te souhaite un bon lundi, 

    Amitiés Stéphanie.

    7
    Lundi 11 Février 2019 à 06:27

    coucou ma kikinette 

    bonne semaine de la st valentin hihihi

    gros bisous

    dany

    8
    Lundi 11 Février 2019 à 07:24
    coucou kikinette Un WE mitigé nuage et soleil, passe une très bonne journée pleine de douceur à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    9
    Lundi 11 Février 2019 à 10:53

    bonjour ma Kikinette une très belle page avec  de très belles créations j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 11 Février 2019 à 12:52

    coucou kikinette moi aussi jadore tes creations surtout avec les loups bonne semaine a toi deja mi fevrier sa passe trop vite ...et lhiver net pas fini

    11
    Lundi 11 Février 2019 à 12:57

    Bonjour ma petit chérie.

    Tu es un amour ,merci tes belles créations embellisse mon cœur.

    Je surfe avec entrain dans ton petit paradis

    Et sur les pages de ton magnifique univers

    Que je regarde avec joie et bonheur je m'arrête ...

    Pour y laisser l'empreinte de mon commentaire...

    L'amitié, c'est précieux

    Une noix d'amour et de gaieté, pour te gâter

    Une orange de paix pour une vie sans pépin

    Une banane de sincérité pour éplucher tes désirs

    Une amande de douceur pour ton petit cœur

    Une rose de bonheur pour chaque heure

    Le tout enveloppé de mon amitié.

    Je te souhaite de passer une bonne journée.

    Gros ,gros ,bisous d'amitié. kettyn.

    12
    Lundi 11 Février 2019 à 13:47

    Coucou Kikinette et merci pour tes belles créations romantiques ! . Bientôt la Saint Valentin mais mon mari ne me la souhaite plus mais normal après autant d' années de mariage ! . Bonne journée , gros bisous , escapade , 

    13
    Lundi 11 Février 2019 à 15:00

    Bonjour Kikinette, Je viens te souhaiter une bonne semaine et te fais d'énormes bisous.Corinne

     

    14
    Lundi 11 Février 2019 à 15:29

    Bonjour,

    Je recommence à revenir peu à peu sur les blogs, ta visite m'a fait un grand plaisir.

    Bisous et bon début de semaine,

    Allison

    15
    Lundi 11 Février 2019 à 16:10

    bonjour ma Kikilove , toujours un régal d'écouter tes choix musicaux !!  et toutes ces créas si belles  merci  gros bisous belle semaine  A++  amicalement 

    music ...

    16
    Lundi 11 Février 2019 à 17:19

    Bonjour kikinette 

    je suis désolée de ne pas répondre à tous les blogs le même jours mais 

    je suis obligé de reposer un peu mon bras car ma tendinite à du mal à guérir

    j'espère que tu vas bien, merci pour tes gentils messages. 

    je dépose sur ta belle page de doux bisous d'amitié et te souhaite une douce fin d'après midi 

    gros bisous 

    Marlène

    17
    Lundi 11 Février 2019 à 17:48

    Coucou ma Kiki,

    Tu nous offres toujours de belles choses dans tes articles, c'est cool !

    Une semaine qui s'annonce douce, mais vers le milieu et la fin, ça ne peut pas faire de mal, car aujourd'hui j'ai eu un peu froid, brrr !
    J'espère que tout va bien par chez toi et surtout que toi tu vas bien ou bien mieux.
    Un semaine aussi sous le signe de l'amour, même si normalement ça devrait-être tous les jours de l'année.

    Merci pour ta gentille et fidèle présence, l'amitié est une chose aussi précieuse que l'amour, n'est-il pas vrai ? Lol!

    Je pense bien à toi et te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle semaine. Je mets mon blog en pause le 18, pour les raisons que je t'ai dit la semaine passée hi hi !

    Plein de gros bisous et à très bientôt !

    Lolli♥

    18
    Lundi 11 Février 2019 à 18:28

    Bonjour Kikinette

    Merci pour ces gentils mots laissé en passant me voir..

    Difficile pour moi encore de revenir régulièrement sur les blogs ainsi que sur le miens, la santé n'est pas au beau fixe et le moral en prends un coup !

    Je n'oublie pas mes amies pour autant.

    Je t'envoie tout plein de gros bisous d'amitié.

    Marie CréaGraph

    19
    Mardi 12 Février 2019 à 01:48

    Allo ma belle Kikilove ,

    Je te remercie de tes visites régulières et aussi pour tes jolies créations pour la St-Valentin et puis j'ai été agréablement surprise en voyant une de mes créas que tu as ajoutée sur ton blog , c'est bien gentil de ta part, cela me touche beaucoup.

    Passe une bonne semaine et je te souhaite une bien Belle fête de la St-Valentin .

    Gros bisous amicaux

    StellaC

    20
    Mardi 12 Février 2019 à 02:40

    Une page sublime ainsi qu'une très belle vidéo ( je ne connaissais pas )

    De gros bisous et une douce semaine chère KIKI

    21
    Mardi 12 Février 2019 à 04:38

    -Bonjour  KIKINETTE

    Avec d'aussi belles réalisations

    cela est un rappel des années 60!

    Nous sommes déjà

    au deuxième jour de la semaine,

    après un lundi mitigé , un matin soleil

    puis un après midi , ciel gris

    avec un douze degrés au plus fort

    de la journée sans vent ni pluie,

    serait ce le début d'un changement

    que la météo nous annonce jusqu'à jeudi,

    maintenant reste a voir!!!

    moins deux a quatre heures 30!

    ou que vous vous trouviez

    bon et beau mardi .

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    22
    Mardi 12 Février 2019 à 07:07
    coucou kikinette Je passe dans ton bel univers pur te souhaiter une bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    23
    Mardi 12 Février 2019 à 09:01

    Bonjour Kikinette.

    Depuis hier après midi, le Soleil a refait son apparition mais ce matin il fait quand même froid, un petit -7°.

    En principe ça se réchauffe un peu l'après midi, on verra.

    La météo nous annonce des journées Printanière, on verra aussi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    24
    Mardi 12 Février 2019 à 13:40

    bonjour ma Kikinette je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    deux de mes créations

    25
    Mardi 12 Février 2019 à 14:36

    Merci à toi, surtout, pour tes fidèles visites, toutes plus belles les unes que les autres !

    Belle journée en ce mardi,

    Gros bisous

    26
    Mardi 12 Février 2019 à 15:56

    coucou

    je t'en mets une petite autre

     

     

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/tpkbGPY-II4EUtnLDIxKPKSj-yE/137lovesylphide84.swf " type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/tpkbGPY-II4EUtnLDIxKPKSj-yE/137lovesylphide84.swf " /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

    bizz

    sylvie

    27
    Mardi 12 Février 2019 à 16:10

    Bonjour kikinette. Merci pour ton gentil com et tes très jolies créations qui me fait très plaisir c'est sympa.Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon mardi après midi et une bonne semaine. Bisous ton amie gisou avec un grand merci pour ta fidélité et ton amitié sur mon blog.

    28
    Mardi 12 Février 2019 à 16:31

    coucou Kikinette

    Merci à toi pour ta fidélité et tes gentils mots

    je passe à mon tour pour te souhaiter une très bonne soirée

    Prend bien soin de toi

    bisous

     

    29
    Mardi 12 Février 2019 à 16:43

    Bonjour kikinette

    Le brouillard domine depuis ce matin ,il

    ne fait pas chaud ,vivement le printemps..

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Bisous..Tissia

    30
    Mardi 12 Février 2019 à 21:28

    bonsoir ma belle ,, j'espère que tu as passé une bonne journée ,moi , à part faire du ménage , faire un gâteau au chocolat pour le fiston que j'attendais et qui n'est pas venu et quelques courses , et sans oublier détendre une lessive , le mardi est vite passé , du côté météo , c'était brouillard et moins 2 ,bonne soirée , bisous

    31
    Mercredi 13 Février 2019 à 05:55

    coucou ma kikinette

    Ce n'est que moi, qui viens te porter un petit message aujourd'hui : Reste bien au chaud, prends bien soin de toi et passe...

    gros bisous

    dany

    32
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:01

    Bonjour Kikinette.
    Ce matin, comme tous les matins ces jours ci il fait froid, mais nous avons un beau ciel bleu ensoleillé.
    C'est avec lui que je te souhaite une bonne journée.
    Bisou.
     Maria.

    33
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:38

    coucou kikinette

    bon mercredi a tous petite gelé ce matin mais sous le brouillard  cher moi brefff bonne journée

    34
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:04

    Coucou Kikinette et merci pour ta visite sympa ! . Pas encore bien remise de cette grippe donc pas en pleine forme alors je ralenti et reste au calme . Une semaine avec bien heureusement  une amélioration du temps . Bonne fin de journée Kikinette , gros bisous , escapade , 

    35
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:43

    C'est gentil d'être passée de voir, ça m'a fait plaisir.

    Bonne fin de journée,

    Allison au pays de la neige

    36
    Mercredi 13 Février 2019 à 17:53

    Bonsoir Kikinette,

    Merci pour ton gentil message et tes jolies créations.

    Je te souhaite une bonne soirée et une joyeuse St Valentin.

    Gros bisous -Violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/02/13//1902130553248200316118916.jpg

    37
    Mercredi 13 Février 2019 à 18:04

    Coucou ma toute belle, les créations de nos amies sont magnifiques et les tiennes aussi. Je te souhaite une belle St-Valentin entourée d'amour et d'amitié. Gros bisou tendresse !

    38
    Mercredi 13 Février 2019 à 22:53

    Bonne Saint-Valentin ma belle !

    Bisous

    Allison

    39
    Jeudi 14 Février 2019 à 00:19

    amour

    Bonjour ma belle Kiki,

    Je viens te souhaiter une Joyeuse St-Valentin et te remercier pour ton amitié.

    Ainsi qu'un doux week-end en avance.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    40
    Jeudi 14 Février 2019 à 01:06

    Une bonne St Valentin chère Kiki

    Merci pour ton amitié et ta fidélité

    Bisous et prends bien soin de toi aussi

    41
    Jeudi 14 Février 2019 à 05:19

    coucou ma kikinette

    bonne journée et gros bisous

    dany

    42
    Jeudi 14 Février 2019 à 05:46

    -Bonjour  KIKINETTE

    On ne change rien,

    cette semaine est celle

    d'un avant goût de printemps,

    et cela devrait être ainsi

    pour le reste de celle ci,

    ne perdez pas de temps,

    et je vous souhaite d'en profiter

    un maximum et d'emmagasiner

    pour la semaine prochaine!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    43
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:08
    coucou Kikinette Un Wagon de bisous arrive vers toi .. pour te souhaiter une très bonne journée.. avec de bonnes ondes positives à Lundi ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    44
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:44

    bonjour kikinette 

    je viens te souhaiter une douce journée pour la St Valentin

    et aussi un très bon weekend avec plein de bonne chose

    gros bisous 

    Marlène

    45
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:03

    Merci Kikinette pour ta visite et tes gentils mots

    C'est toujours avec plaisir que je viens sur ton bel espace

    je te souhaite un très bon jeudi de la St Valentin

    bisous

    46
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:38

    Bonjour Kikinette.
    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Jeudi et une bonne St Valentin.
    Bisous de nous deux.

    Un petit cadeau St Valentin.

    <p><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/34qV0DaQq5iG3lh4-Z3tG0vsNj8/VALENTIN2019.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></ob

    47
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:11
    48
    Vendredi 15 Février 2019 à 20:00

    Bonsoir Kikinette,

    Très jolies créas,j'aime beaucoup.Je te souhaite un bon week-end gros bisous Corinne.cool

     

    49
    Lundi 18 Février 2019 à 10:33

    coucou une bonne semaine

    une petite créa

     

    </p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="600" height="600" data="http://ekladata.com/b4EKJlPUoAmKvt8p0byqQRlwDPs/12-calendrier-couple-love-sylphide-84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="src" value="http://ekladata.com/b4EKJlPUoAmKvt8p0byqQRlwDPs/12-calendrier-couple-love-sylphide-84.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

    bizz

    sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :