• Un vrai Ami est toujours là au bon moment

    Un ami une amie est toujours là quand on a besoin merci

    9f8a36c2.gif 

     adorable

    Jolie barre de séparation trouvée sur le net

     

    belle rêveuse

    barre de séparation  trouvée sur le net

    0_8e52f_c3fcefc_L-jpg_1.png 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:09

    Allô p'tite soeur...Quelle belle chanson douce...et beau montage vidéo avec ces belles images. J'ai fais aussi cette vidéo et la chanson était chanter par Sylvanise Pepin mais d'après cette vidéo le nom est différent, ça ne fait rien, j'aime bien sa voix. Les feuilles tombent encore, j'espère d'avoir le temps de tout ramasser avant l'hiver, car j'en aurai trop au printemps prochain et toutes trempées, hihihi.

    Je te souhaite une belle soirée,

    Bisous et prend bien soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :