• Tendresse

     

    Funny Pictures

     78659952-1.png

    Dans mon coeur brille une étincelle
    Qui est notre amitié
    Au delà de cette porte de mon coeur
    s' ouvre un monde de tendresse
    Rempli de bonheur...

    78659952-1.png

     

    Funny Pictures

    78659952-1.png

     

    Funny Pictures

     78659952-1.png

    0_8e52f_c3fcefc_L-jpg_1.png

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 07:15

    Hebergeur d'image

    alors ce matin faudra que tu t'occupes un peu de nous

    avec cette chaleur, impossible de dormir

    donc tu vas venir nous faire des massages, ça nous décontractera

    on en a bien besoin

    et comme on a plein de repassage à faire tu pourras le faire à notre place, nous t'avons tout installer dans la cave, là il fait bien frais

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 11:58

    bonjour ma christianes...

    et oui, comme tu dis il faut bien faire avec ma christiane, mais surtout prends bien soin de toi...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:04

    SUPER LA DECO EST TRES ZOLIE 

    DOMMAGE QUE SUR CENTER ON NE PUISSE PAS FAIRE COMME ON VEUT C4EST BASIC 

    MAIS PLUS FACILE 

    AU PLAISIR ET BONNE FIN DE SEMAINE A TOI 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :