• ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonjour bon mercredi Juillet est arrivé
    L'amitié est une très belle chose
    Il faut savoir la conserver , la préserver !
    C'est une inclination réciproque entre nous
    C'est pourquoi je viens voir si tout va bien
    Et par delà te souhaiter une magnifique journée et belle fin de semaine
    Je t'envoie de gros bisous ton amie kikinette

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

     

     

     Bonne et heureuse année à tous on continuera la route ensemble en 2020 et merci pour vos beau cadeaux

     

     

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

     

    Bonne et heureuse année à tous on continuera la route ensemble en 2020 et merci pour vos beau cadeaux

     

     

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

     

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

     

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

     

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    ❤️ Le mois de Juin est déjà à sa moitié bonne semaine à tous ❤️

     

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

     

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

     

     Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

     Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    ❤️ Mes Amis(es) voilà le prentemps prenez soin de vous et restez chez vous ❤️

    ❤️ Le mois de Juin est déjà à sa moitié bonne semaine à tous ❤️  

     

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2020 à 11:53

    Coucou Kikinette , oui j'aime ta page ! . Un confinement pas désagréable car il y a toujours à faire chez soi . La plage est fermée donc pas moyen de marcher sur le sable , bien frustrant pour mon mari qui fait de longues marches pour des raisons de santé ! . Bon weekend loin des microbes , gros bisous , escapade , 

    2
    Samedi 21 Mars 2020 à 13:42

    Coucou Kikinette,

    Très jolies créas printanière,j'aime les couleurs,bravo ma belle et prend bien soin de toi je te fais de gros bisous à bientôt Corinne.

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 14:38

    merci d etre passé sur mon blog je réponds avec un peu de retard car j ai très peu de wifi à l hopital et je ne suis pas toujours en forme , et puis ce confinement en plus de mes soins qui sont très durs me donnent un moral au plus bas, j adore les couleurs douces de ton blog, et tes creations sont superbes , bon week end de paix et de douceur quand meme bisous d amitie 

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 15:40

    de bien jolies créations Kikinette ,sa rame Eklablog,beaucoup de monde sur la toile,puisque il faut rester chez nous je fait de l'ordinateur,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    5
    Samedi 21 Mars 2020 à 23:00

    coucou kikinette-

    bonne soire a tous prener soins de vous pas dinprudence  rester cher vous

    6
    Samedi 21 Mars 2020 à 23:12

    Coucou ma kiki d'amour

    Un petit bisou pour toi

    Non, je ne te donne pas un petit bisou

    Mais des milliers

    Car tu mérites toute mon attention

    Même si tu n'es pas à mes cotés,

    Je te les envois par la pensée.

    N'oublie pas qu'un petit bisou n'est pas grand chose

    Mais c'est tout un poème quand il vient d'une personne qui t'apprécie.

    Passe un bon weekend, repose toi bien 

    Bisous et Amitié...

    7
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:34

    Un petit coucou d après midi ou il fait un temps magnifique j espère que tu te porte bien en ces temps difficiles , heureusement que la porte des blogs resgtent ouvertes cela me permet de ma chambre d hopital de me promener dans ton magnifique univers bisous tendresse

    8
    Dimanche 22 Mars 2020 à 20:29

    printemps

    Bonjour ma belle Kiki d'amour,

    Je te souhaite un magnifique printemps et une douce semaine.

    Sois très prudente avec ce foutu virus qui fait le tour du monde.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort et je t'aime beaucoup.

    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:07

    coucou ma kikinette 

    elle est belle ta nouvelle page 

    gros bisous

    dany

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 06:23

    coucou Kikinette

    Une nouvelle semaine commence.

    est je reste confiné chez moi.

    et dire qu'il y encore des inconscients.dans la jeunesses

    qui sortent .faire du sports est n'en font jamais de l'année.

    surtout prend bien soin de toi .

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:32

    Bonjour ma Kikinettee  une très belle galerie avec de magnifiques créations j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.3 "aux couleurs du printemps "

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:32

    Vos  mots.bon début de semaine à toi surtout prends soin de toi en cette période douloureuse et dure pour tout le monde, ceux de l extérieur et meme moi qui suis à l hopital, j adore ton blog bisous tendresse amicale

    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:45

    Bonjour kikinette.

    J'ai laissé mon cœur me conduire,et venir jusqu'à toi et te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil est présent chez moi, une aubaine on peut aller au jardin  .

    Bonne et agréable après-midi .

    Prends soin de toi, ne sort que par besoin .

    Bisous .kettyn.

    14
    Mercredi 25 Mars 2020 à 12:02

    Bonjour ma kikinette

    je te souhaite une bonne journée,chez nous avec la grisaille et pas bien chaud..

    prend soin de toi

    bises,chouquette

    Résultat de recherche d'images pour "image bon mercredi"

    15
    Vendredi 27 Mars 2020 à 04:44

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    16
    Vendredi 27 Mars 2020 à 08:41

    coucou kikinette

    beau soleil ce matin -1 degres  un pt vent glaciale ....prener soins de vous tous

    17
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:37
    je te fait un coucou de fin de semaine avec un rayon de soleil mais je suis toujours à l hopital bisous du jour
    18
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:02

    Bonjour kikinette.

    Mon petit coucou du début d'après midi avec un beau soleil et mon petit café .

    Je te souhaite de passer, une bonne et merveilleuse journée

    Bonne fin de semaine et bon weekend .

    Prenez soin de vous.

    Bisous .kettyn.

    19
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:04

    bonjour Ma Kikilove , magnifique cette chanson  et tes créas  sont un régal pour mes yeux  !  

    avec le petit écureuil  c'est trop mignon  et que d'amour dans tes créas  ! gros bisous

    beau weekend  A+  et prend soin de toi  +++++ ! avec ce satané virus qui nous pourri la vie !!! dur dur

    Nos fleurs du jardin - 2

    20
    Samedi 28 Mars 2020 à 11:07

    Re coucou Kikinette , oui ce virus est trés inquiétant ! . Ce matin au marché j'ai du tourner en rond car il faut suivre une route pour éviter d' être les uns sur les autres ! . Bon weekend bien au calme loin des microbes , gros bisous , escapade ,

    21
    Samedi 28 Mars 2020 à 12:41

    merci de ton passage et bon samedi à toi, ici très beau temps, meme chaud, j admire les couleurs de ton blog bisous tendresse amicale Vos  mots.

    22
    Samedi 28 Mars 2020 à 12:55

    Bonjour Kikinette,

    Moi aussi je te souhaite un très bon weekend.

    Pas facile de vivre confiner !

    Encore combien de temps ?

    J'espère que tout va bien pour toi

    et les tiens. Je te souhaite une bonne semaine

    à venir, en espérant bientôt voir un peu plus clair

    dans ces moments de stress intense.

    Gros bisous.

    23
    Samedi 28 Mars 2020 à 13:49

    Bonjour Kikinette, Merci pour ton petit message sur mon blog tu es formidable,prend bien soin de toi en ces moments difficiles.Je te fais de gros bisous à bientôt ma belle Kikinette.

    Corinne

     

    24
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:32

    Bonjour Kikinette.

    Content de te relire.

    J'espère que tu vas bien à présent.

    Passe un bon Week-end.

    Clic sur le lien, c'est un peu long a lire, mais tu verras c'est plein de vérité.

    http://jacques05100.eklablog.com/covid19-p2342832

    Bisou amical.

     

    25
    Samedi 28 Mars 2020 à 15:59

    Merci Kikinette pour ton gentil com'

    qui encourage toujours, je supporte bien ce confinement

    je suis plutôt casanière depuis quelques temps

    Prends bien soin de toi

    je te souhaite un très bon week-end

    Avec des bisous

    Cluster à garnir 3 Cmek

    26
    Samedi 28 Mars 2020 à 16:32

    Coucou ma kikinette

    passe un bon week end

    prend bien soins de toi

    bisous amitié

    jujudi

    27
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:36

    Coucou ma Kiki, magnifiques tes créations. Merci pour ton mot si gentil. Passe une belle fin de journée et un beau dimanche, gros bisous tendresse !

    28
    Dimanche 29 Mars 2020 à 06:07

    -Bonjour  KIKINETTE

    Avec une heure en moins a dormir,

    ou a se retourner dans le lit,

    un coup sur le flanc gauche ,

    puis sur le ventre et pour pouvoir

    recommencer sur le flanc droit!

    je passe a la vitesse minimum,

    en attendant que le jour se lève!

    Et oui, nous sommes dimanche,

    le temps de sourire et de rire:

    Pour lutter contre Coronavirus

    manger deux gousses d'ail ...

    ça sert à rien,

    mais ça tiendra les autres à distance!!!

    Bonne journée

    en prenant le maximum de sécurité!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .*J-G-R-C-2020*.

    29
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:34

                                               Bonjour

    Un petit coucou en ce dimanche 29 Mars pour te souhaiter un très bon dimanche

    J'espère que tout va bien?

    Avec toute mon amitié

    Jean

    30
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:12

    un petit coucou du dimanche très ensoleillé mais très froid bien que je sois en chambre d hopital bisous tres rempli de tendresse

    31
    Dimanche 29 Mars 2020 à 21:22

    bonsoir ma belle , c'est bien jolies toutes ces créas, j'espère que tu as passé un bon wk-end ,un beau soleil mais un vent froid et de la gelée cette nuit , bonne soirée , bisous

    32
    Dimanche 29 Mars 2020 à 23:03

    pirate

    Bonjour ma belle Kiki d'amour,

    Je viens dans ton bel univers te souhaiter une belle semaine dans la douceur.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort et je t'aime beaucoup.

    33
    Lundi 30 Mars 2020 à 05:09

    merci kiki 

    du message et creat's ,on ne se lasse pas d'écouter ghost c'est beau ,je l'ai aussi sur mon blog passe un lundi merveilleux ma douce gros bisous

    34
    Lundi 30 Mars 2020 à 05:34

    coucou bonne semaine

    ma kikinette

    gros bisous

    dany

    35
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:45
    Bonjour Kikinette. J'espère que tu as passé un bon week-end malgré le confinement et que tu vas bien. Nous, nous avons fait une grande ballade, plusieurs fois le tour de la maison... Ici le temps est aussi triste que l'actualité, donc pas de regrets. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous de nous deux.
    36
    Lundi 30 Mars 2020 à 09:30
    coucou Kikinette Passe une très bonne journée je t'envoie de bonnes ondes positives prend bien soin de toi à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    37
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:46

    Bonjour  ma Kikinette  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    38
    Lundi 30 Mars 2020 à 14:02

    Bonjour kikinette.

    Je souhaite que tu aille bien .

    Ce n'est que moi

    Qui passe sur ton joli univers

    Pour y déposer un petit message

    Bon lundi et merveilleuse semaine

    Prends soin de toi  .Bisous kettyn.

    39
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:27

    Bonjour chère amie Kikinette.

    Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas mieux.

    J'espère que ton Week-end c'est bien passé .

    Moi, je suis resté à la maison bien gentiment comme tout le monde.

    Nous ne perdons pas grand chose a être confinés vu le temps qu'il fait.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisou.

     Maria.

     

    40
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:51

    Bonjour ma Kikinette juste un petite passage pour prendre de tes nouvelles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    41
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:53
    bon mardi à toi avec un beau soleil mais du froid bisous solidaires ma douce amie
    42
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:36

    coucou kikinette 

    en ce mardi matin avec le soleil mais tres froid je passe te souhaiter une bonne journée bisous

    43
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:57

    magnifique tes créations Kiki,c'est long les journées  enfin le soleil brille mais ont peut pas sortir, je te souhaite un très bon Mardi,bises

    44
    Mardi 31 Mars 2020 à 22:57

    Bonjour ma kikinette 

    Contente d'avoir de tes nouvelles surtout prend soin de toi et  de tous les tiens 

    encore  du courage pour continuer a rester bien tranquille  chez soi

    Je te souhaite une bonne semaine ma belle  gros gros bisous

    Amitié

    Maryse18

     

    45
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:36

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

     

    46
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:54

    Bonjour ma Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Jopel

    47
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:22

    coucou ma kikinette

    Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur

    et je pensais, à toi et je me suis dit,

    Si je lui rendais une petite visite juste

    pour lui faire plaisir

    pour te souhaiter une Bonne journée en ce mercredi  1 avril 

    qu'il est bon flaner devant tes créas en cette période de confinement 

    TON AMIE chouquette

    ᐅ 33 Printemps images, photos et illustrations pour facebook ...

    48
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:10

    Bonjour kikinette
    Soleil et gelée matinale pour ce premier
    jour d'avril ..Je te souhaite une bonne
    journée..Bisous.Tissia

    49
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:32

    Bonjour Kikinette, Un peu comme tout le monde,

    seule, en ces moments pénibles.

    En espérant que tout va bien pour toi,

    Je te souhaite une bonne journée, amitié, Elisa

     

    50
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:54

    Bonjour kikinette. Merci pour ton com et ta superbe créa c'est super jolie. J'espère que tu t'ennuie pas de trop par le coronavirus la ça commence a prendre la tête,mais on a pas vraiment le choix hélas. Elles sont magnifique toutes tes créa spécial printemps ça met du baume au coeur. Je te souhaites un bon mercredi après midi bisous,ton amie,gisou.

    51
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:05

    Bonjour ma Kikinette  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici c'est la pluie le temps est triste je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    52
    Vendredi 3 Avril 2020 à 04:15

    espoir

    Bonjour ma belle Kiki d'amour,

    J'espère que tu passeras un bon week-end malgré cette dure épreuve que l'on vit dans le monde présentement. Surtout, prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement et je t'aime très fort.

    53
    Vendredi 3 Avril 2020 à 06:28

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    54
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:01

    coucou kikinette

    grisaille ce matin et fais fraie prener soin de vous tous bon vendredi a tous

    55
    Vendredi 3 Avril 2020 à 15:50

    un petit coucou Kiki avant le weekend ,j'espère que tu vas bien,chez nous il fait soleil mais un peu frais dommage de rester dedans,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    56
    Vendredi 3 Avril 2020 à 16:54

    coucou kikinette

    en ce wk de confinement ,il faut 

    prendre notre mal en patience, continuer à rire, s'émouvoir, se parler, échanger, et espérer que le jour d'après sera mieux que celui d'avant ...

    bisous,chouquette

    bon weekend a tous - Bienvenue dans mon petit monde féerique

    57
    Samedi 4 Avril 2020 à 12:50

    bon week end à toi ma douce avec un temps magnifique sur la région de provence celaonte le moral bisous solidaires

    58
    Samedi 4 Avril 2020 à 20:42

    Bonsoir mon amie

     merci pour ta visite qui ma fait plaisir 

     oui on et encore confinée et il faut s'occuper  bon moi je fais des creéas pour forum de temps en temps tutoriel ou mes création perso  

     merci a toi ma douce bisoBonsoir mon amie

     merci pour ta visite qui ma fait plaisir 

     oui on et encore confinée et il faut s'occuper  bon moi je fais des creéas pour forum de temps en temps tutoriel ou mes création perso  

     merci a toi ma douce bisous

    59
    Lundi 6 Avril 2020 à 02:47

    Coucou Kikinette, 

    Très bel article avec de jolies créations et images ;)

    J'espère que tu vas bien ? Prends bien soin de toi !

    Je te souhaite un bon début de semaine avec le soleil, Amitiés Stéphanie.

    60
    Lundi 6 Avril 2020 à 04:35

    ma kikinette

    gros bisous

    dany

    61
    Lundi 6 Avril 2020 à 10:09
    coucou kikinette Me voilà très très lentement se matin, et oui il y à des jours comme cela Lol passe une très bonne journée, avec un temps magnifique dans le sud... et toujours un confinement bien sur prend bien soin de toi à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    62
    Mardi 7 Avril 2020 à 10:23

    Bonjour ma Kikinette tout d'abord excuse moi de ne pas être passer car j'ai eu un décès dans ma famille j'espère que tu  va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona"N.1 "Femme fleurs"

    63
    Mercredi 8 Avril 2020 à 15:29

    de belles créations printanières Kiki, quoi faire en ce moment des créations , il fait beau mais mon jardin reste a désiré avec ce confinement, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    64
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:51

    bonjourKIKINETTE

    merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire

    en retour je viens te souhaiter une bonne journée ensoleillée

    prends soin de toi

    ♥ lisia

     

    65
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:47
    coucou bonne PAQUES aussi bizz sylvie
    66
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:58

    Bonjour Kikinette,

    Je te souhaite à mon tour

    de Joyeuses fêtes de Pâques,

    toujours en confinement.

    J'espère que tout va bien pour toi, bisous

     

     

    67
    Jeudi 9 Avril 2020 à 16:12

    Coucou Kikinette , oui c'est un temps d' été mais tout le monde sort malgré tout ! . La police patrouille et verbalise trop à mon avis . Beaucoup sont trés imprudents et sortent malgré les interdictions , tant pis pour eux . Merci pour ta visite sympa et passe un bon weekend de Pâques  , gros bisous , escapade 

    68
    Jeudi 9 Avril 2020 à 16:55

    Bonjour kikinette. Merci pour ton com et ta magnifique créa pour Paques,désoler je n'ai pas penser a faire une créa pour marquer le coup avec tout,assez triste en ce moment. A mon tour je te souhaites une bonne fin de semaine. Bisous,ton amie,gisou qui est sortie juste ce matin pour faire mes courses.

    69
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:06

    Coucou mon amie merci de ta visite

     moi aussi je te souhaite de bonne Pâques malgrés le confinement

    bisous

    70
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:26

    coucou cricri j espere que tu as passe une be journée, il a fait très chaud en Provence, mais ça ne sert à rien, c est confinée comme tout le monde et dans la solitude, les fetes de paques se passeront tristement cette année bisous du soir ma douce sur ton superbe blog

    71
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:03

    Coucou ma jolie, je passe te souhaiter un très beau week-end et une belle fête de Pâques, tendre bisous d'amitié !

    72
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:39

    Coucou kikinette

     

    de joyeuses fêtes de Pâques à toi et les tiens.....moi sans les enfants .... alors bofff

    j'ai même pas attendu (moral en berne)......j'ai déjà mangé tous les chocolats ....

    gros bisous.chouquette

     

    BONNE FËTE DE PÂQUES - Photos de Josiane

    73
    Vendredi 10 Avril 2020 à 04:44

    Bonjour  KIKINETTE

    A nouveau hier un jeudi qui pourrait

    presque nous faire oublier que nous sommes

    en semi liberté des températures au top

    si près des fêtes de Pâques de quoi faire

    abstraction du confinement 25 ° a l'ombre

    quand a se mettre en plein soleil 34°

    j'espère que par chez vous, vous subissez

    le meme traitement ,patience et prudence

    a vous et vos proches!

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    74
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:01

    ma kikinette

    gros bisous

    dany

    75
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:11
    gris bisous matinaux à toi ma si gentille amie, et bonne fin de semaine qui va etre très chaude ainsi que les fetes de Paques bien que tristes elles vont vite passer, porte toi bien surtout sur ton si joli blog bisous solidaires je pense à toi
    76
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:27

    Bonjour Kikinette.
    Ce matin, comme depuis plusieurs jours il fait beau chez nous et nous avons même coupé le chauffage.
    C'est dommage de rester confiné à la maison, mais d'après les dernières nouvelles ça a l'air d'avoir des effets positifs, alors patience.
    Je te souhaite d'aller le mieux possible.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    77
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:25

    Bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona"N.2" Le ying et le yang"

    78
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:10

    Bonjour kikinette

    Que le soleil soit au rendez-vous pour cette fête qui ne sera pas la même que l'an passer .

    Sens les petits enfants .

    Joyeuses Pâques !

    Passe une bonne journée .

    Bon weekend .

    Bisous .kettyn.Kikinette 

    79
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:48

    un petit coucou Kiki, a la veille du weekend de Pâques qui ne sera pas comme les autres années je viens te rendre une petite visite,chez nous nous avons du soleil Hélas ont ne peut pas sortir,je te souhaite un très bon Vendredi et de joyeuses pâques ,bises

    80
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:06

    coucou ma kikinette

    j'espère que tout va bien

    prend bien soins de toi

    passe un bon week end

    et des Pâques pas comme les autres année

    je t'embrasse

    juju

    81
    Vendredi 10 Avril 2020 à 22:16

    bonsoir ma belle , ,joyeuses fêtes de pâques qui seront ensoleillées d'après la météo , bonne soirée , bisous

     

    82
    Samedi 11 Avril 2020 à 04:57

    pâques

    Gros bisous et prends bien soin de toi ma belle Christiane d'amour.

    83
    Samedi 11 Avril 2020 à 12:08

    Bonjour Kikinette

    je te souhaite un bon week end Pascal

    j espère que tu vas bien

    Les 4 bougies

    84
    Dimanche 12 Avril 2020 à 11:22
    Bonjour Kikinette. Il fait un temps splendide aujourd'hui et c'est dommage de rester à la maison, mais comme nous sommes raisonnables, nous faisons avec. Dehors il fait beau, le cerisier est en fleurs et les oiseaux chantent, ils fêtent Pâques eux aussi. C'est avec eux que Maria et moi, nous te souhaitons de Joyeuses Pâques et à tes proches aussi. Bisous de nous deux.
    85
    Lundi 13 Avril 2020 à 08:57
    coucou Kikinette Une nouvelle semaine commence avec toujours un confinement qui va durer plus longtemps que prévu, passe une belle journée malgré tout avec de la patience à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    86
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:08

    bonjour Kikinette

    je viens te souhaiterun bon lundi de Pâques

    en espérant que tout va bien pour toi

    bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    !!!  BON LUNDI DE PAQUES  !!!

    87
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:14

    coucou ma kikinette

    bonne semaine

    dany

    88
    Lundi 13 Avril 2020 à 10:50

    Bonjour chère amie Kikinette.
    Ce matin il fait un peu moins chaud que ces derniers jours, alors nous avons moins de regrets de rester confinés.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisou.
     Maria.

    89
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:21

    Bonjour ma Kikinette c'est avec la pluie que je passe sur ton blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un  bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    90
    Mardi 14 Avril 2020 à 12:20

    coucou ma douce j espere que tu te porte bien malgré l annonce d hier au soir bon on va faire avec mais cela devient triste tout ça, heureusement que nous avons nos blogs pour nous changer les idées alors bon confinement avec le soleil en provence et bisous tendresse

    91
    Mardi 14 Avril 2020 à 15:23

    de superbes créations mon amie,et oui nous sommes confiné un mois de plus mais il faut pour nous et pour les autres, il faut être raisonnable,  il fait soleil mais frais le matin mais j'ai pu allez a mon jardin,  je te souhaite un très bon Mardi,bises et ont vas pouvoir faire des créations

    92
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:28

    bonjour kikinette

    c est moi la Bretonnequi passe te faire un petit coucou

    en espérant que tout va bien

    prend soin de toi    

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    93
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:44

    Bonjour kikinette
    Le ciel est mitigé ,ce matin mais on
    devrait avoir une belle journée ..Je te
    souhaite un bon mardi ,je vais aller faire
    des courses pendant midi et après relax..
    Bisous.Tissia

    94
    Vendredi 5 Juin 2020 à 00:59

    https://i.goopics.net/xVnQp.jpegJe me suis promenée dans ton joli jardin d'amour,

    la vie est belle, prend soin de toi Kikinette !

    douce nuit et bon weekend !

    Bisous brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :