• Je mets mes cadeaux en ligne merci à vous tous

    Je mets mes cadeaux en ligne merci à vous tous

    Bonjour du mercredi sous la pluie
    ---- Une petite trace de mon passage du jour
    ----Chez toi avec un petit sourire
    ---Pour te souhaiter
    ----Une très belle fin de journée
    ----Te faire plein de bisous avec
    ----Toute mon amitié ta kikinette  

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     

     

     Afficher l'image d'origine

    4P0bjOd2N7zpf1kIM1XP3PkGc

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Avent

    Afficher l'image d'origine

    kdo noel 2015

    Afficher l'image d'origine

     

    Afficher l'image d'origine

    BONWEEKEND458

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

     

     

    MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES

     

     

     

    Bon Dimanche merci à vous tous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:03

    Bonjour Cricri

    De très jolis cadeaux ,j'aime beaucoup !

    Excellente après-midi

    De gros bisous ^^

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 15:39

    Jolis cadeaux  ma  Kikinette.  Bonne  semaine

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:06

    Bonjour cricri

    Merci pour coucou, je passe te faire le même avec grand plaisir, et j'en profite pour te souhaiter de bonne fête de fin d'année.en famille ou avec les amis le plus important c'est ne ne pas être seul en ces jours de partages.Bonne continuation.A  trés bientôt

    Danielle

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:20

    A l’occasion de la fête de Noël, le temps est venu de chasser les chagrins, les soucis et les douleurs et pour laisser place à l’amour, la joie et la bienveillance ! Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, en espérant que tous tes voeux soient exaucés. Joyeux Noël !

    Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…

    Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères.

    Sache qu’en cette période de fêtes, je t’envoie tous mes meilleurs sentiments.

    Menu du réveillon de Noël :

    Cocktail de joie et bouchées surprises,

    Velouté d’amitié et tartines de santé,

    Filet d’amour à la sauce folie douce,

    Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse…

    Régale-toi !!!

    JOYEUSES FÊTES DE NOEL.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 19:12

    Joyeux Noël à tous, en ces jours

    Réunion,

    célébrations, et Munch de paix et d'amour

    et les rêves, la joie est dans l'air,

    et nous participons tous et certains aumque

    les êtres ne sont pas, et nous pleurons son absence,

    souviendra de nous remplir d'amour,

    Je unir les cœurs, je l'espère,

    Peut-être que dans ces dates joyeux noël,

    Votre ami toujours présent, avec

    profiter amour et l'affection de ces

    besazos jours

     

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 20:51

    Joyeux Noel ma douce Kiki , passe le comme ton Coeur desire gros bisous de Mirella qui t'aime beaucoup .

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:06

    `-.,(¯`-.-♥¯)BONSOIR___ 

    (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥

    Et encore une journée bien froide qui se termine

    Je me refugie dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne bonne soirée

    ainsi qu une tres bonne nuit

    BISOUS****** AMITIEE**

    8
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:41
    Bonjour nous venons souhaiter un agréable Mardi merci de vos gentils coms bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90s, mélanie
    9
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:38

    Bonsoir,Kiki

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël en famille.

    Bisous ton amie Rosa

     

    10
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:52
    Bonjour mes ptits loups je passe te souhaité de très bonne fêtes de Noël gros bisous
    11
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 08:16

    Pour toi ma kiki avec mille bibis pour ton Amitié sincère

    12
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:27

    Bonjour Cricri

    A mon tour de venir te souhaiter un joyeux Noel
    et de joyeuses fêtes
    Que ces fêtes soient remplies d'amour et de bonheur

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :