• ❤️ Et voilà Juillet passez un belle été et de bonnes vacances ceux qui partent❤️

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2019 à 11:10
    Merci ma Kikilove pour tes coms si beaux et ces creas j'aime, Michelle Torr waouh j'aime+++ gros bisous belle semaine à++ passe un bel été , prend soin de toi ...
    2
    Dimanche 30 Juin 2019 à 11:31

    Bonjour Kikinette,

    Merci pour ton message d'amitié, cette jolie page

    avec des créations magnifiques. J'aime aussi Michèle Torr .

    Bon dimanche et une belle semaine avec le début de Juillet.

    Je posterai moins durant l'été. 

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    3
    Dimanche 30 Juin 2019 à 11:52
    Bonjour En passant chez mon amie Marlène, je salue ses amies Et découvre un fort joli blog Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    4
    Dimanche 30 Juin 2019 à 15:10

    Coucou Kikinette , un article bien agréable ! . Bon Dimanche avec des températures plus supportables ( enfin chez nous ! ) . Je serai bientôt en pause avec une rubrique protégée + permissions car j'en ai assez de tant de malveillance sur mes photos + commentaires épluchés , mot de passe du blog piraté ect .. Les inconvénients du net ! . Et puis je ne serai plus beaucoup devant l' écran par ce beau temps ! . Passe une agréable nouvelle semaine , gros bisous , escapade , 

    5
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:29

    bonsoir ma belle, tu as bien travaillé, tu peux te reposer LOl  !

    Je ne prends pas de vacances en juillet, donc vais continuer mes mises en ligne jusqu'à début aout en espérant que la canicule se calme et que la pluie finisse par tomber mais je n' y crois pas !

    Merci de tes jolis passages, gros bisous

    6
    Dimanche 30 Juin 2019 à 23:39

    roses

    Bonjour ma belle Kiki,

    Je viens sous ses magnifiques créations te souhaiter une belle semaine.

    Quel soit à la hauteur de tes attentes.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 06:50

    coucou ma kikinette

    repose toi bien 

    dany

    8
    Lundi 1er Juillet 2019 à 06:59

    coucou kikinette

    Une semaine commence avec le mois de Juillet

    que le temps passe vite....

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:15

    Bonjour kikinette

    j'espère que tu ne souffre pas trop de la journée 

    moi je ne reste pas trop vers l'ordi car la chaleur 

    est épouvantable nous avons eu jusqu'à 40° toujours

    en alerte orange passe une douce journée gros bisous

    Marlène

    10
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:51

    Bonjour Kikinette.

    Merci de ta visite pendant mon absence.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.

    Voila une nouvelle semaine et un nouveau mois qui commencent.

    Je te les souhaites agréables.

    Bisou.

     Maria.

    11
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:21

    bonjour ma Kikinette tes créations sont toutes très belles et romantiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

    12
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:32

    BonjourKikinette.

    Je fais escale dans ton bel univers si tendre ,pour te souhaiter un bon mois de juillet .

    Aujourd'hui il fait bien moins chauds 23°c'est biens ainsi pourvus que cela dure .

    Le sourire c'est de l’électricité.

    La vie est une batterie.

    Chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche !

    Passe une excellente après-midi !

    Bonne semaine de ce mois de juillet!

    Bisous. Kettyn.

    13
    Lundi 1er Juillet 2019 à 19:35

    coucou kikinette

    sa y et les vacances sont annoncé juillet et la  nous sommes deja la mis de lannée.....bonne semaine

    14
    Lundi 1er Juillet 2019 à 20:33

    Bonjour ma kiki d'amour.
    Une pensée toute particulièrement pour toi.
    Bon repos ma puce, passe une bonne soirée Petit coeur M@lou qui ne t'oublie pas je t’embrasse de tout mon coeur

    15
    Lundi 1er Juillet 2019 à 21:13

    bonsoir ma belle , alors bonne pause , enfin , il fait moins chaud , bonne soirée , bisous

    16
    Mardi 2 Juillet 2019 à 00:30

    Bonsoir Kikinette, 

    Très joli article avec de belles images et créations, merci pour ton commentaire sur mon blog :)

    Je te souhaite un très bon mois de Juillet, un Bel Eté, de bonnes vacances, et je vois que tu es en pause, prends bien soin de toi...

    Amitiés Stéphanie.

    17
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:04

    Bonjour kikinette. Merci pour ton gentil com et tes magnifiques créas c'est gentil de ta part. J'espère que tu vas bien et que tu souffres pas trop avec la chaleur!!!!!. A mon tour avec toute mon amitié je viens avec ma créa pour te souhaiter un bon mardi après midi et une très bonne semaine.A bientôt,gros bisous,ton amie,gisou.

    18
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 06:03

    Bonsoir Kinette,
    Prends bien soir de toi, bon repos.
    Bisous,
    Allison

    19
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 07:42
    coucou kikinette Il commence à faire très chaud , je vais mettre la clim Lol passe une excellente journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    20
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:43

    bonjour ma Kikinette je passe de bon matin car après il fait trop chaud su le PC  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et une très bonne pause et surtout prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins'voyage au japon"

    21
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:48

    bonjour ma Kikinette un petit passage pour te dire que je ne t'oublie pas je te souhaite de bonnes vacances et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins'voyage au japon"

    22
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 00:14

    plage

    Bonjour ma belle Kiki,

    Que ton week-end soit magnifique avec plein de petits moments magiques.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    23
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 06:45

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    24
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:38
    bonne pause et a bientôt,le matin ont se lève a la fraîche ,car aujourd'hui il vas faire plus chaud que hier,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
    25
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:21

    bonjour ma Kikinette  je viens te faire un petit coucou en passant et te souhaiter une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    26
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 19:45

    hello cricri 

    un grand bonjour de la fournaise du sud ouest vivement un peu de fraîcheur pour soufflet un peu ,j'espere que tu va bien ? dis moi les hébergeur d'image qui sont inscrits sur ton blog ,ils sont toujours valable si oui le prix est raisonnable merci , je vois que tu es en pause ,tu as le temps de y repondre ,je ne suis pas presser ma belle gros poutous

     Résultat de recherche d'images pour "www bonne image com bonne nuit"

     

     

     

     

     

    27
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 23:35

    été

    Bonjour ma belle Kiki

    Une autre semaine qui commence!

    Qu'elle soit que joie, tendresse et pleine d'amour pour toi.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    28
    Lundi 8 Juillet 2019 à 05:53

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    29
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:16
    coucou Kikinette Tranquille à la maison au frais Lol passe une bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    30
    Lundi 8 Juillet 2019 à 13:02

    bonjour ma kiKinette aujourd'hui encore il fait trop chaud ce matin 31 degré j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    en pause   à lundi

    31
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:35

    Bonjour Kikinette.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées.

    Bonne pause.

    Bon lundi ! Bisous kettyn

    32
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:10

    coucou Kikinette

    je te remercie de ton gentil com' et de ta jolie créa

    ta page est toujours aussi belle

    je te souhaite une très bonne pause et de bonnes vacances

    si c'est le cas

    bisous

     

    33
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:18

    Prends une bonne pause, de toute manière tout est au ralenti en été, tu peux bien te reposer et profiter de tes vacances.
    Bisous,
    Allison

    34
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:18

    Un petit coucou pour te souhaiter

    une bonne fin d'après midi

    bisous amitié

    juju

    35
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:23

    Coucou

    bonne pose

    bizz

    sylvie

     
    36
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:56

    Coucou ma Kikinette, tes créations sont magnifiques. Passe une belle semaine, gros bisou tendresse !

    37
    Mardi 9 Juillet 2019 à 05:02

    Bonjour  KIKINETTE

      pour une continuation d'un temps estivale,

    les vacanciers vont être aux anges, 

    quand a moi, loin de mon astre favori,

    je continu mon régime fraîcheur en intérieur,

    calfeutré  avec les volets fermés. 

    Mon Doppler veineux est  O K!

    Bon mardi avec 11° a 5 heures,

    a profiter sans modération

    mais avec grande précaution

    BONNE PAUSSE

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-2019 *. 

     

    38
    Mardi 9 Juillet 2019 à 06:02

    coucou ma kikinette 

    Une nouvelle journée a...

    gros bisous

    dany

    39
    Mardi 9 Juillet 2019 à 06:38

    Coucou Kikinette et merci pour ta visite sympa ! . Oui je suis en pause pour reposer ma vue douloureuse et surtout profiter de la plage en face de la maison . Bonne détente de ton côté et à bientôt , gros bisous , escapade , 

    40
    Mardi 9 Juillet 2019 à 08:22

    bonjour ma Kikinette  merci pour ton commentaire et pour ta belle création sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu profite de ta pause pour te reposer ? je te souhaite de passer une bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    dé Kalyona'' belle de jour''

    41
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:50

    Bonjour ma Kikinette,

    Merci pour ton passage et cette jolie page.

    Bonne pause; Prends bien soin de toi mon amie.

    Gros bisous ensoleillés -violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/07/09//1907091147498200316305522.jpg

    42
    Mardi 9 Juillet 2019 à 12:27

    Bonjour ma kikinette

    Ma petite visite

    Pour te faire un petit coucou

    Un bisou s'est envolé,

    Sur ton blog il s'y est posé,

    Un bisou avec plein de ..

    Tendresse et D'amitié ..

    Passe une bonne journée

    Bisous.chouquette

    BONJOUR  MES  AMIS  NOUS  SOMMES LEMARDI  28  MAI  2019   C  EST  LA  ST  GERMAIN......BONNE  FETE  A  TOUS  LES GERMAINS....

    43
    Mardi 9 Juillet 2019 à 16:23

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud. Merci pour ton com et ta jolie créa,c'est gentil d'être passer. Un petit coucou avec ma petite créa pour te souhaiter une bonne semaine.Bisous,ton amie,gisou56

    44
    Mardi 9 Juillet 2019 à 21:37

    bonsoir ma belle ,, j'espère que ta journée s'est bien passée ,la mienne fut bien ensoleillée , pas grosse chaleur , mais ça me va , j'espère qu'il fera beau samedi car ce sera une  journée exceptionnelle , du côté météo , c'est soleil et vent , quelques gouttes hier soir , bonne soirée , bisous

    45
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:09

    coucou kikinette

    je passe ce soire vite fait te souhaiter une bonne soirer bisous

    46
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 08:10

    Bonjour Kikinette.
    J'espère que tu vas bien.
    C'est avec le beau temps et un retour normal de la température que je te souhaite une bonne journée.
    Merci pour tes visites.
    Bisou.
     Maria.

    47
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:03

    bonjour ma Kikinette un petit coucou en passant sur ton blog pour te souhaiter de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Mary-Poppins "Destination l'Afrique"

    48
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:17

    Bonjour kikinette 

    Un petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    j'espère que tu vas bien et que tes vacances si tu y es se passe

    dans la joie gros bisous à très bientôt 

    Marlène

    49
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:04

    Coucou

    C'est toujours une explosion de magnifiques créas !!!!!!

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    50
    Samedi 13 Juillet 2019 à 11:00

    oucou kikinette

    moins de chaleur cher nous fraicheur les matins mais pour marcher cet bien   je te souhaite un bon wk du 14 juillet

    51
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 17:34

    bonne pause kikinette 

    j'espere que tu va bien ,je n'ai pas de tes nouvelles ? je crois que tu recharge tes batteries a pleins energie ,je te souhaite une bonne fin semaine avec ceux que tu aime ,gros bisous 

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :