• ❤️ Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin ❤️

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

     Bonjour et déjà Août bon vendredi bonne journée belle fin de semaine et week-end
    Je survole ton univers.
    Qui est un petit jardin enchanté.
    Ou je prends plaisir à me promener..
    J'y respire la douce odeur de notre amitié.
    Et je parachute un ballon rempli de petits cœurs.
    Qui vas s'ouvrir sur ta maison..
    Pour y laisser toute ma tendresse .
    Gros bisous de kikinette

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

     

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

    ❤️Bonne semaine à tous bisous et merci de votre présence❤️

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

     

     

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

    Le temps passe si vite et moi suis souvent au ralenti

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

    ❤️ Déjà mi Mars vivement le printemps❤️

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

    ❤️ Déjà mi Mars vivement le printemps❤️

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

    ❤️ Déjà mi Mars vivement le printemps❤️

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

     

    ❤️ Déjà mi Mars vivement le printemps❤️

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

    ❤️ Bonjour mois de Mars ❤️

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

    Bonjour Joli mois de Mai

     

     Le temps passe si vite bonne semaine

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

     ❤️ Déjà mi Mars vivement le printemps❤️

     

    ❤️  Et Mai ferme sa porte bonjour mois de Juin  ❤️

     Une petite page cadeaux merci à vous tous

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:39

    Coucou Kikinette , oui une belle page romantique à souhait , merci ! . Je suis en pause jusque demain ou Samedi cela dépendra de notre fils (en voyage ! ) et ou je m' occupe de l'un de ses deux petits fils ado ! . Grand beau temps chez nous et bonne fin de journée , bisous , escapade ,

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:00

    Après une belle journée car ...

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 20:06
    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 05:03

    coucou ma kikinette

    je reviens dans un mois 

    gros bisous

    dany a bientôt 

    5
    Vendredi 31 Mai 2019 à 20:45

    Coucou ma Kikinette, ça va ? J'ai dû fermer mon blog "passe-rose" suite à de nombreuses difficultés que personne ne  pouvais résoudre. Maintenant, ce sera "simplementpasse-rose.eklablog.com". Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    6
    Samedi 1er Juin 2019 à 05:31

    Bonjour  KIKINETTE

    Enfin, il aura fallu attendre

    le dernier jour du mois de Mai

    pour avoir une si belle journée

    un vendredi de rêve, un ciel limpide

    sans le moindre petits nuages

    dans ce bel univers bleu avec une température

    qui correspond a la belle saison tant attendue!

    Un bon vingt cinq a quinze heures,

    que cette ensoleillement soit pour chacun

    l'accompagnateur de cette fin de semaine ,

    et surtout un moyen de rampe de lancement

    pour que Juin soit in idéal pour tous!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

    7
    Samedi 1er Juin 2019 à 09:13

    Superbes créas.

    8
    Dimanche 2 Juin 2019 à 10:56

    Bonjour Kikinette

    jespèreque tu vas bien, je passe te souhaité une agréable journée

    Bisous

    9
    Dimanche 2 Juin 2019 à 15:27

    bonjour
    Que cette journée de fin de semaine
    T’apporte le bonheur et la tendresse.
    Que ce jour soit en tout point délicieux
    Qu’il t’apporte mon ami(e) tout ce que tu veux.
    Passe un bon dimanche bien reposant.
    Que cette journée ne soit faîte que de beaux moments!
    1000 bisous à toi

    10
    Dimanche 2 Juin 2019 à 16:43

    que de belles créations vraiment très belles,,il fait chaud chez nous il fait plus de 30 degrés,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    11
    Dimanche 2 Juin 2019 à 18:26

    Coucou Kikinette,

    Super jolies toutes tes créations ainsi que les images !!!!

    Je te souhaite un très bon fin de weekend, un bon mois de juin...

    Amitiés Stéphanie.

     

    12
    Dimanche 2 Juin 2019 à 23:25

    Blog très doux et romantique comme j'aime. 

    Je repasserai. Belle fin de soirée. Madison

    13
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:22
    Bonjour Kikinette. J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien. Désolé de mon absence ces quelques jours, mais nous avons profité, de ce magnifique beau temps qui commençait a nous manquer. Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Juin. Bisous de nous deux.
    14
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:02

    Bonjour Kikinette

    Comme toujours , tu nous offres en partage un bel article , magnifiques tes créations .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    15
    Lundi 3 Juin 2019 à 10:45

    coucou Kikinette

    un petit calendrier pour embellir ton blog

    bizz

    sylvie

     

    <p><object width="600" height="600" data="http://ekladata.com/3u4D6nf1DlRFL9M1FDsZ0nZqSnQ/39-calendrier-printemps-ete-sylphide84.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    16
    Lundi 3 Juin 2019 à 11:03

    Bonjour kikinette.

    Ta pageest bien romantique j'aime beaucoup.

    Après une petite pause me revoilà avec plaisir parmi vous.

    C'est avec le soleil que je te souhaite un bon mois de juin et un bon lundi .

    Bise kettyn.ge est bien romantique 

    17
    Lundi 3 Juin 2019 à 13:29

    Re coucoou Kikinette , oui nous voilà déjà en Juin alors esperons que le soleil sera un peu plus présent ! . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    18
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:26

    Bonjour Kikinette,

    Merci pour ta gentille visite et tes mots d'amitié, me

    voici sur ta jolie page pour te souhaiter une bonne fin

    de journée, un bon mois de juin qui verra l'arrivée

    de l'été;

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

    19
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:34

    coucou Kikinette

    très jolies tes créas très romantiques

    c'est un vrai plaisir de pouvoir les admirer

    Merci pour ton gentil com'

    je te souhaite un très bel après midi

    bisous

    20
    Lundi 3 Juin 2019 à 19:05

    Coucou ma Kikinette, tu sais que j'ai changé de blog, je ne me souviens plus si je suis venue te l'écrire. Il n'y a plus de blog "passe-rose", maintenant c'est "Simplement Passe-Rose". J'ai eu des difficultés avec le premier alors j'ai refait le deuxième et maintenant il n'y en a qu'un seul. Passe une douce semaine, gros bisou tendresse !

    21
    Mardi 4 Juin 2019 à 04:49

    KIKINETTE  Bonjour  

    Souvent notre regard le matin

    en ouvrant les volets se tourne vers le ciel,

    pour savoir si notre journée sera belle,

    nous faisant l'annonce de la météo

    les yeux levés vers le ciel

    En pensant pouvoir y lire un message...

    Il existe un petit tiroir secret dans chaque cœur

    ou chacun cache ses petits bonheurs

    comme les petits ou grands secrets,

    dans le mien brille une étincelle

    qui est celle du partage de l'amitié franc.

    Bon mardi que le soleil illumine ce jour!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    22
    Mardi 4 Juin 2019 à 08:06

    Coucou Kikilove,

    Je t'envoie de gros bisous sur ton site de Rêve,à bientôt ma belle.

    Corinne.

     

    23
    Mardi 4 Juin 2019 à 09:12

    Bonjour Kikinette.

    Je suis pas mal occupée en ce moment, mon mari veut toujours partir ballader et le reste du temps, il y a le jardin et le ménage.

    Mais je prend quand même un moment pour te remercier de tes visites et te souhaiter un bon mois de Juin qui commence avec du grand beau temps chez nous.

    Un gros bisou.

     Maria.

    24
    Mardi 4 Juin 2019 à 10:53

    Bonjour Kikinette

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    25
    Mardi 4 Juin 2019 à 16:44

    Bonjour kikinette. Merci pour ton gentil com d'amitié et tes magnifique créas,c'est très jolie. Mon week end c'est bien passer comme d'habitude tranquille avec mon petit chien. Je viens avec ma petite créa te souhaiter un bon mardi après midi et une très bonne semaine.Bisous,yon amie,gisou.

    26
    Mardi 4 Juin 2019 à 16:56

    Bonjour kikinette passe une bonne soirée bisous

     

    27
    Mardi 4 Juin 2019 à 18:09

    coucou kikinette

    je passe en cet fin de journée et avec lorage cher nous  bonne soirer a vous

    28
    Mardi 4 Juin 2019 à 20:36

    coucou Kiki très très chaud, donc peu d'ordi pour moi

    bonne soirée

    bisous

    29
    Mardi 4 Juin 2019 à 21:11

    bonsoir ma belle, bien jolies toutes ces créas ,il a  chaud encore aujourd'hui , de l'orage était attendu , mais pas une goutte de pluie ,mais ce ne saurait tarder , le ciel est noir , bonne soirée , bisous

    30
    Mardi 4 Juin 2019 à 22:57

     

     

    Bonsoir ma kiki d'amour. Je viens chez toi pour te dire Tout simplement, que je te remercie D'avoir croisé ma route un jour Par ta présence dans mon univers. Merci pour toute cette amitié sincère Je te souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit Bisous de Petit coeur M@lou qui ne t' oublie pas.

    31
    Mercredi 5 Juin 2019 à 10:06

    Bonjour kikinette.

    Je t'apporte la richesse celle qui ne peut s acheter .

    Celle que seul on peut donner, cette richesse c est l'amitié.

    Je  te souhaite une agréable journée Qu'elle te soit remplie de petits plaisirs.

    Bon mercredi.

    bise. kettyn

    32
    Mercredi 5 Juin 2019 à 14:00

    Bonjour kikinette

    Après une matinée mitigée entre pluie

    et soleil ,celui-ci s'est imposé et la douceur

    est revenue..Je te souhaite une bonne journée ,

    demain je ne suis pas là...Bisous ..Tissia

    33
    Mercredi 5 Juin 2019 à 14:20

    coucou kikine kan la  pluie commance cher nous bun sa dure gggrrrr pluie depuis ce matin...bon mercredi

    34
    Jeudi 6 Juin 2019 à 16:48

    Bonjour kikinette. Merci pour ton com et ta jolie créa c'est sympa. Ton blog est de toute beauté avec toutes ces créas et un mélange de couleur,très accueillant. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine.Bisous,ton amie,gisou.

    35
    Jeudi 6 Juin 2019 à 23:25

    Comme toujours une superbe page romantique chère Kiki

    Gros bisous et doux weekend

    36
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:26

    Bonjour Kikinette.

    C'est avec le Soleil et un beau week-end qui s'annonce que je passe te dire un petit bonjour amical.

    Bonne journée, bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    37
    Vendredi 7 Juin 2019 à 15:35

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien? Merci pour ton com et ta jolie créa c'est sympa. Je viens avec ma petite créas te souhaiter un excellent week end malgré le mauvais qui est prévue,pas cool du tout. Gros bisous,ton amie,gisou.

    38
    Vendredi 7 Juin 2019 à 16:12

    bonjour ma Kikinette tes créations sont toutes très belles et romantique j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011''jean Ferrat  la montagne ''

    39
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:10

    bonjour
    Il a fait chaud! Trop chaud! a nice
    Je suis à plat! Tout raplapla!
    Et puis voilà!
    Tout d’un coup
    La pluie d’été
    Elle a commencé à tomber
    A danser, à chanter.
    Bras nus, on est sortis sous la douche!
    On a ouvert grand la bouche
    Pour avaler toute l’eau
    Sans en perdre une goutte.
    Mes chaussures sont des bateaux
    Dans l’air, il y a un parfum nouveau
    Bonjour les escargots.
    Je sui plein d’énergie.
    gros bisous

    40
    Samedi 8 Juin 2019 à 18:58

    Bonsoir Kikinette , oui je rentre à l'instant d'un spectacle sur la plage mais trés venteux alors un peu abrutie !! .Merci pour ta visite sympa et j'espère que tu ailles bien en ce weekend de Pentecôte , bonne soirée , gros bisous , escapade , 

    41
    Samedi 8 Juin 2019 à 19:09

    Bonsoir chère Kikilove ,

    Désolée de ne pas être venue te saluer plus tôt , les semaines et les jours passent et plein de choses à faire autant à L'intérieur qu'à l'extérieur mais je ne t'avais pas oubliée sois sans craintes.

    Merci pour tes visites régulières sur mon blog et tes bons mots qui font toujours plaisir .

    Je te souhaite donc une belle fin de semaine surtout avec du beau soleil .

    Bisous de ton amie lointaine mais sincère et félicitations pour tes jolies créations romantiques .

     

    42
    Samedi 8 Juin 2019 à 20:59

    Coucou ma belle Kiki, il fait un beau soleil présentement au Québec avec 25 degrés. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    43
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:12
    bonsoir ma belle , du côté météo , c'était la grisaille ce matin , ensuite beau soleil et des averses et un grand vent froid , bon dimanche ,bisous
    44
    Samedi 8 Juin 2019 à 22:09

    coucou kikinette

     

    je passe vous souhaiter un bon week-end a tous

    45
    Samedi 22 Juin 2019 à 16:02

    coucou Kikinette

    Merci pour tes gentils petits mots poétiques

    et plein d'amitié très appréciés

    je te souhaite un excellent week-end

     

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :