• Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    ✿❀ Bonjour mon amie ✿❀


    ✿❀ Ce n'est pas une rose, mais elle est pleine de douceur
    ✿❀ Ce n'est pas un fuchsia, mais elle est pleine d'ardeur
    ✿❀ Ce n'est pas un lys, mais elle est pleine de noblesse
    ✿❀ Ce n'est pas une pensée, mais elle est pleine de sagesse
    ✿❀ Ce sont mes petites fleurs, et pas n'importe lesquelles
    ✿❀ C'est celles de l'amitié.
    ✿❀ Je te souhaite un agréable week-end
    ✿❀ Gros bisous de ton amie kikinette

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

     

     

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Le temps passe si vite bonne semaine

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

    Et le 1er mois finit déjà bonne semaine

     

     

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 15:55

    Une petite visite d'amitié,pour te remercier ton passage sur mon blog que j'apprécie beaucoup surtout dans certain moment de notre vie sa remonte le moral,je t'adore avec tes magnifique phrase,merci ma douce amie j'espère que tu vas bien je te souhaite une magnifique semaine avec plein d'amour autour de toi gros bibi ton amie Nick

    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 16:01
    Re coucou Kikinette , je suis passé sur ton ancien article alors bon après midi et à bientôt , gros bisous , escapade ,
    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 16:40

    bonjour ma Kikilove , merci pour tes créas toujours si belles !  et la chanson de Daniel  j'aime beaucoup   gros bisous belle semaine a +  

    4
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:36

    Bonsoir Kikinette, 

     Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

    et une belle semaine qui verra le début du mois

    de Février avec la Chandeleur;

    Gros bisous -Violette

    5
    Lundi 28 Janvier 2019 à 18:01

    Bonsoir ma douce.

    Merci pour la belle création que tu ma déposée .

    J'espère et souhaite que tu es bien commencée la semaine .

    Moi c’était une visite médicale ,ou une attente de deux heures ma un peut agacer ,mais le résultât était bon ,ouf .

    Une très belle amitié

    C'est deux mains sur un clavier

    Sur un profil une image

    De quelqu'un de  gentil et Sage

    Le pays des vrais amis

    Il suffit de les poser

    Ces petits mots bien placés

    Dans ce joli petit monde

    Une lumière qui nous inonde

    Toujours pour faire sourire

    Et ça fait toujours plaisir

    Et tout au fond de mon cœur

    Je t'offre ce bonheur en te souhaitant une agréable soirée avec des bisous amicaux .kettyn.

    6
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:00

    Coucou ma Kikinette, mon passage pour te souhaiter une agréable semaine, tes créations sont lumineuses et magnifiques, bisou rose tendresse !

    7
    Lundi 28 Janvier 2019 à 21:00

    bonsoir ma belle , j'adore tes créas , c'est magnifique , du côté météo , la neige a fondu mais une autre est attendue ces prochains jours , bonne soirée , bisous

    8
    Lundi 28 Janvier 2019 à 21:48

    cc kikinette

    bonne semaine  et bonne soirer

    9
    Mardi 29 Janvier 2019 à 05:01

    Bonjour  KIKINETTE

    Rien ne change, il pleut, il vente

    le soleil fait des apparitions

    dans une gentille douceur

    douze degrés dans l'après midi,

    un lundi proche d' un jour de mars,

    grande ressemblance avec les giboulées ,

    des rires et des pleurs,espérons

    que le penchant sera plus dans la joie,

    malgré l'annonce de la tempête Gabriel

    sur l'Atlantique vigilance de rigueur!

    Journée la plus agréable possible

    bon mardi bien au chaud!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    10
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:13

    Merci de tes belles visites ! Bisous !

    11
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:04
    Bonjour chère amie Kikinette. J'espère que tu vas bien. Merci pour ta visite. Je te souhaite une bonne journée. Bisou.
    12
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:21

      

    wow beau travail, bravo, merci de ta visite, bises

    13
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:49

    bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles et romantiques j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Alphabet '' D''

    14
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:54

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien surtout la santé. Merci pour ton gentil com qui m'a fait très plaisir de te lire. Un petit coucou avec ma petite créa pour te souhaiter un bon mardi et une excellente semaine. Bisous,ton amie,gisou.

    15
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:56

    Bonjour ma douce.

    Pas eut de soleil temps gris et triste et je viens te souhaiter une agréable fin d'après midi .

    C'est avec les bras chargés de douceur.

    De tendresse, d'affection et d'amitié.

    Que je viens sur ton joli blog, pour te souhaiter une bonne soirée, remplie de douceur et d'étoile pour te faire rêver .

    Bisous .kettyn.

    16
    Mardi 29 Janvier 2019 à 16:15
    Bonjour Kikinette. Chez nous il fait plutôt froid et ça nous évite d'avoir de la neige. Depuis quelques années il neige de moins en moins et pourtant nous sommes en plein coeur des Alpes. Moi, ça m'arrange car ça m'évite la corvée de déneigement. J'espère que pour toi ça va point de vue temps. Je te souhaite une bonne journée. Bisous de nous deux.
    17
    Mardi 29 Janvier 2019 à 19:51

    coucou

    kikinette je passe te souhaiter une bonne soirer

    18
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:02
    coucou Kikinette La semaine vas se terminé et le mois aussi le temps passe trop vite... que cette journée te soit très agréable. avec de bonne ondes positives.. à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    19
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:48

    bonjour ma Kikinette j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici depuis hier après midi il pleut je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:45

    Bonjour ma Kikinette,

    J'espère que tu vas bien et passe te souhaiter

    une bonne journée ce mercredi; Merci pour cette

    jolie page; 

    Gros bisous - Violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/30//1901301008558200316098843.jpg

    21
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:14

    Bonjour Kikinette

    voici le mois de Janvier déja de passer

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    Défi hiver

    22
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:00

    coucou kikinette

    ce matin au levé un beau tapie de neige 12cm    cette année ont en aura u dans les hauts de france....bon mercredi

    23
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:33

    bonjour ma kikinette un petit passage pour te souhaiter de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des slats et des cadres de Beauty

    24
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:43

    bonjour ma Kikilove , je revois avec plaisir ces créas ! mais j'ai une demande à te faire :

    pourquoi tu ne mets pas la chanson-vidéo au début , comme ça on peut écouter en regardant les créas 

    ou regarder la vidéo et après les créas ...   j'aime Daniel +++ ! bisous a+ belle semaine  prend soin de toi

    des fleurs de dahlias

    25
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:17

    Coucou Kikinette

    Tes créas sont sublimes j'adore !

    le mois de janvier se termine sous la neige et le verglas

    je suis également contente de t'avoir pour amie

    je te souhaite une très bonne fin de semaine

    Prend bien soin de toi

    bisous

    26
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:04

    Bonjour ma douce 

    Merci pour les belles créations que tu me déposes .

    je garde précieusement dans cadeaux de mes amies en haut de ma page .

    Tu est très gentille ,cela me fait grand plaisir ,moi je ne sais pas faire .

    Avec un regard joyeux.

    Un sourire dans les yeux.

    Je te tends une main.

    Pour t'emmener dans mon jardin.

    Ou fleurit une vraie beauté.

    La rose .

    Fleur qu'on arrose tous les jours.

    D'une pluie de tendresse et d’amitié ,même virtuelle .

    Je viens te souhaiter.

    Une très belle et agréable après-midi .

    Prends soin de toi .

    Bisous @ kettyn

    27
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:37

    Bonjour Kikinette, Je vies te souhaiter une bonne journée et gros bisous Corinne

     

    28
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:23

    Coucou kikinette , oui un blog bien agréable pour se détendre , merci et bonne journée ! . Gros bisous , escapade , 

    29
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:52

    Bonsoir kikinette

    Un coucou bien froid pour te souhaiter

    une bonne fin de journée ainsi qu'un

    agréable week-end..Bisous.Tissia

    30
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:33

    ⭐Bonsoir.mon.amie⭐

    Je pose un gros bisou

    Sur chacune de tes joues

    Pour te souhaiter une trés bonne soirée

    Et te remercier de ta belle amitié.

    gros bisous

    chouquette

    Bonne soirée, et une agréable nuit à tous mes amis(es) ... Gros bisous Josie

    31
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:08

    Bonne soirée à toi ma Kikinette, il fait -24 degrés au Québec présentement mais ça peut aller jusqu'à -50 degrés dans les régions situées plus au nord. Bisou rose tendresse !

    32
    Vendredi 1er Février 2019 à 00:21

    hiver

    Coucou Kiki!

    Sublime tes créations et tellement romantique j'adore!

    Je te souhaite un bon week-end tout en douceur.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    33
    Vendredi 1er Février 2019 à 05:07

    coucou ma kikinette 

    attention il neige  gros bisous  ihhiih

    gros bisous

    dany

    34
    Vendredi 1er Février 2019 à 05:14

     

    Bonjour KIKINETTE

    Adieu mois de janvier

    de la fève et des galettes

    frangipane ou pomme,

    sans regret avec cette météo

    faites avec des hauts et des bas.

    Bienvenue a février le mois le plus court

    celui de la crêpe, et sans oublier

    la saint Valentin fête des amoureux!

    Mon souhait, un temps plus sec

    avec quelques rayons de soleil.

    Bon vendredi dans la joie

    et la bonne humeur!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    35
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:38

    bonjour ma Kikinette je viens te remercier pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    36
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:41

    Bonjour Kikinette.
    Elle était arrivée de partout, sauf chez nous, mais ce matin elle est la, la neige.
    J'attends qu'il fasse un peu moins froid et je vais me mettre au travail pour déneiger.
    J'espère que ça ne va pas tomber toute la journée car autrement il va y en avoir une bonne couche.
    Je vous souhaite un bon mois de Février et un bon week-end, à Lundi.
    Bisous de nous deux.

    37
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:07

    coucou kikinette

    auvrevoir janvier bonjour fevrier.....bonne journée  avous

    38
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:20

    Bonjour ma douce .

    Ce n'est que moi qui passe sur ton joli blog .

    te souhaiter une très bonne après-midi ainsi qu'une excellente fin de semaine

    Il y a 4 belles choses dans ce monde

    La première c'est la Vie

    La deuxième c'est la joie

    La troisième c'est l'amitié

    La quatrième c'est la personne qui est en train de lire ce commentaire

    Je te souhaite une excellente après-midi .

    Bon weekend .

    Bisous. Kettyn.

    39
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:47

    de magnifiques créations,c'est superbe,j'espère que tu vas bien,chez nous c'est la pluie les fossés débordent,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    40
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:29
    bonsoir ma belle , , demain , jour des crêpes , ne pas oublier , car il y a des gourmands qui nous le rappellerait , toujours de la neige mais les routes sont dégagées , bonne soirée , douce nuit , bisous
    41
    Vendredi 1er Février 2019 à 23:44

    Joli travail ma douce kikinette !

    bon weekend et gros bisous

    42
    Samedi 2 Février 2019 à 10:54

    bonjour ma Kikinette je viens te souhaiter de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    43
    Samedi 2 Février 2019 à 12:46
    coucou un peu de retard sur mes mails un bon we bizz sylvie
    44
    Samedi 2 Février 2019 à 19:14

    coucou kikinette

    jai fait auusi des crêpes ce soir une soupe et les crepes avec confiture maison  bonne soirer

    45
    Samedi 2 Février 2019 à 21:55

    Coucou Kikinette, 

    Super article avec de jolies créations et images :)

    Un grand merci pour ta visite et ton gentil commentaire sur mon blog 

    Je te souhaite un très bon weekend, 

    Amitiés Stéphanie.

    46
    Dimanche 3 Février 2019 à 23:45

    douceur

    Bonjour Kiki,

    Je te souhaite une superbe semaine remplie de douceur et de petits plaisirs.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    47
    Lundi 4 Février 2019 à 05:37

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    48
    Lundi 4 Février 2019 à 06:27
    coucou Kikinette Un Week-end avec une tramontane qui souffle très fort 110.120 et ben ça décoiffe hihihi j'ai cru m'envoler sur le marcher... passe une bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    49
    Lundi 4 Février 2019 à 09:45

    bonjour ma Kikinette merci pour ton beau poème  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? moi non en plus pas de sortie car la tramontane soufflait à 110 je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    50
    Lundi 4 Février 2019 à 10:26

    Bonjour Kikinette , Je viens te souhaiter une très bonne semaine gros bisous Corinne

    51
    Lundi 4 Février 2019 à 11:11

    Bonjour Kikinette.
    Il a beaucoup neigé chez nous entre Vendredi et Samedi, un bon mètre.
    Ici c'est normal, et ça arrive de moins en moins.
    Ce matin, il fait froid mais le Soleil brille.
    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tout va pour le mieux.
    Passe une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

     

    52
    Lundi 4 Février 2019 à 14:37

    Coucou Kikinette et merci pour ta visite sympa ! . Une semaine de rendez vous chez mon médecin , ophtalmologiste et autre donc moins présente chez les amis . J'espère que tu vas bien malgré ces intempéries et bonne journée , gros bisous , escapade , 

    53
    Lundi 4 Février 2019 à 15:47

    Helló Kikinette

    Köszönöm a látogatást, kívánok neked nagyon szép napot - kellemes hetet számodra.

    Üdvözöllek: Elyzabet.

    54
    Lundi 4 Février 2019 à 16:22

    Coucou

    Merci de ta gentille visite chez moi !!!!!

    C'est toujours un réel plaisir de venir chez toi. Tes créas sont superbes !

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

     

    Bisous Bisous

    55
    Lundi 4 Février 2019 à 16:52

    Je te souhaite une bonne semaine chère Kiki

    En t'espérant bien ou mieux , je te fais de gros bisous

    56
    Lundi 4 Février 2019 à 17:10
    coucou Kikinette j'adore venir sur ton blog il est plein de tendresse et d'amour je te remercie pour ta jolie créa et ton gentil com' je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une très bonne semaine bisous je n'ai pas réussi à mettre mon image
    57
    Lundi 4 Février 2019 à 17:25

    Coucou ma Kiki,

    Merci pour tes belles créas ici et tes jolies poésies dans tes coms.

    Le mois de février et ses 28 jours sont pour me ravir lol !
    Il fait froid c'est l'hiver donc tout va bien.

    Comment vas-tu ?
    Tu as passé un bon week end ?
    Merci pour ton amitié et toujours cette même fidélité.
    Super chouette toi.


    Les vacances approchent et pour ma part je m'octroie dix jours
    en Irlande à partir du 19, ça va faire du bien. Ben quoi ? Je le mérite un peu non ? Hi Hi !
    T'inquiète pas je ne vais pas t'oublier.

    Je te souhaite de la douceur et n'oublie pas de faire des crêpes c'est
    la saison lol !

    Gros bisous et toutes mes plus belles pensées pour toi.

    Lolli

    58
    Lundi 4 Février 2019 à 19:05

    coucou kikinette,

    contente de te lire j'espere que ca va bien pour toi.

    moi la journée à ete longue et fatiguante 

    enfin je suis a la maison ça fait du bien.

    je te fais un bisous passes une belle soirée.

    59
    Lundi 4 Février 2019 à 21:56

    Coucou ma jolie, on a de la pluie verglaçante chez-moi en ce moment. Passe une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    60
    Mardi 5 Février 2019 à 04:52

    Bonjour KIKINETTE

    Février est en cours,

    avec les giboulées, sa pluie, ses vents.

    Ici, on est en plein dedans!

    Que six degrés en pleine journée

    mais un ressentit beaucoup plus froid.

    Ne soyons pas négatif,

    si les mois suivants tiennent

    leurs promesses également.

    A nouveau le soleil brillera pour tous

    Que cette journée de mardi

    soit plus en accord avec

    vos prévisions et désirs!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    61
    Mardi 5 Février 2019 à 06:52
    coucou Kikinette Je passe dans ton bel univers.. pour te souhaité une bonne journée ont se dit à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    62
    Mardi 5 Février 2019 à 08:47

    bonjour ma Kikinette je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j 'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas de la neige ? ici dans ma région il pleut je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    63
    Mardi 5 Février 2019 à 13:20

    Bonjour Kikinette,

    Il y a longtemps que je suis venue te voir, je te remercie infiniment de ta gentille visite.

    Notre hiver continue, il est très dur cette année, le changement climatique n'aide pas, on ne s'habitue jamais au froid, parfois j'ai l'impression que tout va casser dehors tellement c'est froid.

    Je te souhaite un bon après-midi,

    Bisous,
    Alison

    64
    Mardi 5 Février 2019 à 13:52

    Bonjour ma douce.

    Comment va tu ..

    Je suis le vent.

    Pour balayer tes soucis.

    Je suis les nuages.

    Pour survoler ton univers

    Je t'envoie mon sourire.

    Pour que tu sois réconfortée.

    Je t'envoie mon bonheur.

    Pour qu'il reflète sur toi.

    Surtout je t'envoie.

    Ce message pour réchauffer ton coeur.

    Et je te souhaite une merveilleuse après midi .

    Bisous .Kettyn

    65
    Mardi 5 Février 2019 à 16:09

     

     un coucou du mardi   et un gros bisous  et oui je suis de retour  mon ptit loups 

    66
    Mardi 5 Février 2019 à 16:23

    coucou Kikinette

    je te remercie pour ta gentille visite

    et tes jolis textes qui réchauffent le coeur

    et font oublier le mauvais temps

    je te souhaite un très bon après midi

    bisous

    67
    Mardi 26 Février 2019 à 13:03

    Bonjour kikinette.

    Belle créa.

    Avec ma  petite voiture roule vers toi.

    Ou je fait escale dans ton bel univers pour t'apporter un petit message d’amitié.

    Et te souhaiter une très belle après-midi.

    Bisous kettyn.

    68
    Mardi 26 Février 2019 à 13:44

    coucou kikinette

    trop beau temps cher nous en picardie fenetrre ouvetre cheminé eteinte jai reprie mes marche le matin  brefff bon mardi a tous

    69
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:09

    coucou

    nous aussi il fait très chaud

    bizz

    sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :