• Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     Bonjour bon samedi bonne journée et belle fête de mamans
    Le bonheur est toujours à inventer avec les ressources du quotidien,

    avec les fleurs de l'imprévisible, avec les rires de l'inattendu

    et les plaisirs de l'étonnement… Bon week-end
    Tendres bisous  de kikinette et profites des beaux moments

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    ❤️ Le mois de Juin est déjà à sa moitié bonne semaine à tous ❤️

     

     

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    ❤️ Le mois de Juin est déjà à sa moitié bonne semaine à tous ❤️

     

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:09

    Un petit bonjour pour te souhaiter une bonne semaine malgré ce temps bien pénible ! . De bien belles créas printanières . Une semaine bien chargée avec de nombreuses visites médicales mais pas pour ce virus frown , à bientôt Kikinette , gros bisous , escapade , 

    2
    Mardi 10 Mars 2020 à 11:46

    Bonjour ma belle kikinette,comment vas tu ma belle ?moi sa vas mieux j'espère recommencer mon blog bientôt,je te souhaite une belle et douce semaine avec plein de petite douceur et merci beaucoup pour tout tes gentil com. déposer sur mon blog ses gentil bisou amicale.

    3
    Mardi 10 Mars 2020 à 13:43

    Coucou Kikinette,

    Merci de ta visite,tu es adorable.Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous Corinne

     

    4
    Mardi 10 Mars 2020 à 13:55

    bonjour ma kikinette

    Passe une bonne après midi je t'embrasse

    amitié juju

    5
    Mardi 10 Mars 2020 à 14:18

     

    coucou kikinettece matin re sousla pluie cet deprimant bon ne journée

    6
    Mercredi 11 Mars 2020 à 16:10

    Bonjour ma Kikinette tes créations sont très belles et romantiques j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 12 Mars 2020 à 17:42

    Bonjour kikinette. J'espère que tu vas bien. Bientôt le printemps courage en espérant que l'ont ait plus de soleil. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent week end. Bisous a bientot,ton amie gisou.

    8
    Jeudi 12 Mars 2020 à 22:53

    jolie

    Coucou ma belle Kiki d'amour!

    Tes créations sont superbes et très romantiques hum...j'adore!

    Je te souhaite un bon vendredi suivit d'un week-end apaisant.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement et je t'aime très fort.

    9
    Vendredi 13 Mars 2020 à 05:14

    coucou ma kikinette

    avec des gros bisous pour toi 

    dany

    10
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:32

    Bonjour ma Kikinette je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:17

    toujours de belles créations sur ton blog Kiki, nous avons un soleil magnifique sur notre belle gironde,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    12
    Samedi 14 Mars 2020 à 14:27

    Bonjour ma Kikinette un petit passage pour prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un   très bon week end  et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona " Zen attitude"

    13
    Badie
    Dimanche 15 Mars 2020 à 13:45
    Coucou kikinette,
    J'espère que tu vas bien merci pour tes visites et cols qui font plaisir à lire, je te souhaite un bon week-end et bel après-midi
    Bisous
    14
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:27

    image

    Coucou ma belle Kiki d'amour!

    Je viens te souhaiter une belle semaine ensoleillée.

    Surtout, prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse tendrement et je t'adore!

    15
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:54

    coucou kikinette en ce dimanche soir confiner cher nous

    je passe te souhaiter une bonne soirer et une bonne semaine a venir

     
     

    16
    Lundi 16 Mars 2020 à 05:00

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    17
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:49
    coucou Kikinette Une nouvelles semaine commence, avec un temps gris dans nôtre région il supprime le marcher du Dimanche et Jeudi jusqu'à nouvelle ordre une bataille dans une grande surface au couteau pour du papier de toilette deux femmes mon Dieu qu'elle horreur. passe une bonne journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    18
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:45

    bonjour ma Kikilove , merci pour toutes ces jolies créas qui me font plaisir à mes yeux  j'aime !

    et la chanson est trop belle ! merci  gros bisous belle semaine 

    prend bien soin de toi  et protège toi   a+ 

     

    19
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:21

    coucou kikinette bonne semaine a tousprener soins de vous

     
     

    20
    Mardi 17 Mars 2020 à 23:23

    Helló Kikinette

    Ne haragudj hogy nem mindig látogatlak.

    Vigyázz magadra. Üdvözöllek: Elyzabet

    21
    Mercredi 18 Mars 2020 à 06:45
    coucou Kikinette prend soin de yoi Pluie hier une partie de la journée, le soleil doit apparaitre aujourd'hui cela feras du bien au moral vu la situation que nous vivons actuellement. gardons espoirs en respectant les consignes que l'ont nous demande . passe une bonne journée avec de bonnes ondes positives. à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    22
    Mercredi 18 Mars 2020 à 19:22

    Bonsoir ma kikinette.

    Ce n'est que moi.

    Qui passe sur ton beau monde.

    Pour y déposer un peu d'amitié.

    Afin que tu puisses profiter.

    D'une merveilleuse soirée.

    Ainsi qu'une douce et tendre nuit.

    Gros bisos.chouquette

    Résultat de recherche d'images pour "image bon soiree mon amie"

    23
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:30

    Bonjour ma Kikinette tout d'abord excuse moi de ne pas être passer car j'ai mon mari à l'hôpital  et deux de mes soeurs malade  j'espère que tu va bien ? je tec souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette '' mon meilleur ami"

    24
    Vendredi 20 Mars 2020 à 06:30

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    25
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:00

    Coucou kikinette

     

    Résultat de recherche d'images pour "image bon journée"

    fais bien attention et prend soin de  toi

     gros bisous chouquette

    26
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:48

    Bonjour kikinette.

    L'amitié est la plus belle pensée .

    un si petit mot.Oui...

    Qui veut dire tant de choses.

    Mon petit passage pour te souhaiter.

    Un agréable après midi et un bon weekend malgré les aléas de la vie .

    Prend soin de toi ma douce .

    Gros bisous kettyn.

    27
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:46

    Bonjour kikinette. J'espère que tout va bien pour toi et tes proches. Elles sont super jolie tes créas avec l'arrivée du printemps accompagner du soleil qui fait du bien avec ce qui ce passe ce coronavirus est arriver au mauvais moment c'est clair. Un petit coucou avec ma petite créa pour te souhaiter un bon début de semaine. Bisous,ton amie gisou56

    28
    Vendredi 27 Mars 2020 à 04:41

    coucou ma kikinette

    gros bisous

    dany

    29
    Jeudi 9 Avril 2020 à 16:56

    bonjour ma Kikilove , toutes tes créas sont à voir et à revoir ! merci je me régale à nouveau gros bisous

    belle fin de semaine a +  prend soin de toi  

    30
    Vendredi 10 Avril 2020 à 07:50

                                                           Bonjour

    Merci pour ton passage sur mon blog et te remercie du commentaire sur le billet de Georges Brassens

    Passe de très belles fêtes de Pâques même en étant confiné, c'est dans la pensée qu'il faut reagir

    Je te fais de gros bisous d'Amitié

    Jean

    31
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:11

    bonjour KIKINETTE

    passe une bonne fin de semaine

    et un bon week-end de Pâques malgré le confinement

    bisous

    ♥ lisia ♥

    !!!   BON WEEK-END A LUNDI   !!!

    32
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:59

    Bonjour Kikinette.

    J'espère que tu vas bien??? Tu n'as plus mis d'article.
    Aujourd'hui, nous allons avoir une belle journée et cet après midi, je vais prendre l'air au jardin.
    Comme nous avons repris presque un mois de confinement supplémentaire, je vais mettre de l'eau dans le bassin du jardin et des poissons rouges et y pêcher dedans!!!
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    Gifs Animés Peche

    <p>&nbsp;<embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/58ea428edcf4b82b4084.html" wmode="transparent"></embed></p>

     Une de mes créations pour faire patienter

    33
    Samedi 23 Mai 2020 à 11:41

    coucou kikinette et un petit bonjour 

    en espérant que tu ailles bien, grosses chaleur ici

    gros bisous d'amitié

    caline02

    34
    Vendredi 29 Mai 2020 à 17:02

    Bon weekend

    Amitié de Marie

    35
    Dimanche 7 Juin 2020 à 16:45

    Helló Kikinette

    Szép napot és jó hétvégét kívánok: Elyzabet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :