• Bonne semaine bon lundi

     

     

    Bonne semaine bon lundi

    barre de séparation

     

    Bonne semaine bon lundi

    barre de séparation

     

    Bonne semaine bon lundi

     

    barre de séparation

     

    Bonne semaine bon lundi

    Elle a les yeux révolver

    BELLE BARRE

     

     

    Bonne semaine bon lundi

    **(l)**❈ ❊ ♥ ♡  Bonsoir mes ami(e)s..♥ ♡❈ ❊ **(l)**

     

    Merci ma Fée

    RECU..DE..MON..AMIE..fleurdelys600..MERCI..GROS..BISOUS..!! ..

     

     barre de séparation

     

     

    Bonne semaine bon lundi

     

     

     

     

    Bon vendredi

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:43

    Kiki un joli soleil pour venir te souhaiter une très belle semaine
    Bisous

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:26

    bonjour kikinette!!un lendemain de restau n'est jamais bien!!mdr!mais vraiment une bonne journee entouree de ma famille!!!passe une bonne journee et gros bisous

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:29

    Bonjour Kikinette .

    Je te remercie d'être passé pendant notre absence .

    Nous avons passé quelques jours au Tyrol et ça nous a changé un peu les idées .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses .

     Bisous de nous deux .

    bonnesemainejoliecarte3

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:04

    Bonjour avec le beau soleil au Nord  , la fête et de rigueur sur mon blog ,j’espère que tu vas bien ,bonne journée à  vous 

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 13:13

    ma kikinette d'amourrrrrrrrrr

    je passe dans ton paradis pour venir te souhaiter une agréable journée

    j'ai réussi ce matin à poster mes images et depuis peu je suis obligé de faire un copier coller

    c'est désastreux en ce moment centerblog , enfin tant pis il faut prendre notre mal en patiente

    ma kikinette je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée et je t'enlace de toute ma tendresse je t'aime très très forttttttttttttttttttttttttttt

    mille bisousssssssssssssss de ta princesse

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 15:55

    Bonjour chère amie .

    Nous voila de retour de notre petite virée en Autriche .

    Nous avons visité le Tyrol qui est une bien jolie région .

    C'est dommage , le Soleil nous a manqué , mais il s'est quand même montré la journée ou nous avons visité un musée d'anciennes fermes en pleine nature .

    Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Mai .

     Grosse bise .

    8OaYzWa1gOG3OwGUtX8H1AICSBw800x600

     

    7
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:33

    avec un beau soleil que je passe te dire bonjour et avec des


    gros bisous ma douce amie................ sylvia


        481920MEEL48d

    8
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:44

    Coucou ma p'tite Kikinette

    Comment va tu?

    Un jour tu rencontres une personne qui te montre ce que c'est le bonheur d'être heureux(se)

    Même que souvent ces personnes ont pour mission de nous faire entendre raison

    Ces être humains nous donnent l'espoir de voir la clarté dans le noir

    Les vrais amis ont une oreille bien attentive,

    apprendre à les écouter nous aide à avancer

    Nous partageons avec ces merveilleuses personnes nos plus grandes passions qui nous donnent tant d'émotion

    Pour nous cette amitié vaut son pesant d'or car elle nous apporte tant de trésors.

    Voilà le vrai sens de l'amitié durable entre de véritables amitiés !

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Suivie d'une belle soirée

    Qui va ensuite vers une belle et douce semaine

    Gros bisous

    9
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:51

    http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/izxkwubu.gif

    bonne soirée ma kikinette

    bisous

    dany

    10
    Lundi 5 Mai 2014 à 16:54

    merci Kikinette pour ces moments de bonheur pour mes yeux ! superbes toutes ces créas 

    gros bisous  belle semaine  a+   belle soirée  a+

    une fleur blanche

    11
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:19

    Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.          -Inconnu

    Coucou ma Kiki chérie, on annonçait du soleil aujourd'hui mais le temps est plutôt mitigé. Je te souhaite une belle semaine avec pleins de bisous tendresse !

    elfeturq

    12
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:21

    Allô p'tite soeur...Quelle belle chanson de Jack Jersey...J'aime beaucoup sa voix et la douceur qu'il nous envoie.

    Je te souhaite une belle soirée et prend soin de toi,

    Bisous,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    13
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:49

    Bonjour gentille Kikinette,

    Merci pour ta gentille visite.
    et de ton gentil petit mot.

    Gros bisous.

    Bisette.

    Bon Lundi

    14
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:11
    15
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:25

    Merci pour ton gentil passage chère kiki , une page bien romantique . Bravo pour tes jolies créations Je te fais de gros bisous , ton amie Monia .

    Très douce soirée mon amie .

    Elfe et rosier grimpant

    16
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:40

    Un coucou en passant, puisque je suis arrivée sur ton blog.

    Amitié,

    Allison

    17
    Lundi 5 Mai 2014 à 23:13

    Coucou Kikinette, ce week-end fut bien agréable et en plus le soleil est de la partie depuis hier.

    Je te souhaite une belle soirée et un agréable début de semaine, bisous.

    18
    Lundi 5 Mai 2014 à 23:17

    bonne  nuit ma  kiki

      de gros bisous  

    19
    Mardi 6 Mai 2014 à 06:40

    http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/0ff6cb2d.gif

    bonjour petite kikinette

    passe une très bonne journée

    gros bisous

    dany

    20
    Mardi 6 Mai 2014 à 06:41
    bonjour Kiki je te souhaite une bonne journée en espérant qu'elle soit aussi agréable que celle d'hier bisous
    21
    Mardi 6 Mai 2014 à 06:45
    22
    Mardi 6 Mai 2014 à 07:55

    bon mardi déjà  avec la pluie chez moi je devais sortir on va attendre cet apres midi soit disant ça sera sans pluie grrrr je suis en pause juste pour ne pas faire trop de billets car j ai pas le coeur a ça mais je suis présente pour répondre a ton passage merciii gros bisous bisous patricias

    23
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:05

    bonjour kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée. J'espère que tu va bien et que tu as passer une douce et merveilleuse nuit. Bisette.

    24
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:16

    Hello ma belle et douce Kiki , toujours une beaute tes creations , et aussi le video de Jack Jersey .Merci ma cherie.

    Je te souhaite une belle journee de Mardi , passe la bien et porte toi bien , bisous de Mirella qui t'aime bien .

     

     

    25
    Mardi 6 Mai 2014 à 08:16

    bonjour ma christiane..

    j espère que tu vas bien.

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...et surtout prend bien soin de toi ma douce amie..

    26
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:21

    Bonjour Kikinette .

    Ce matin , il fait beau et nous allons passer la journée au bord de ce joli lac .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    OPRoN6wEC7eczcDjh2vwhjwYy1Y

     

    27
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:56

    Bonjour ma kikinette.J'espère que tu vas bien? Merci pour ton gentil com et ta magnifique créa et qui m'a fait très plaisir. A mon tour je te souhaites un excellent mardi.Gros bisous,ton amie,gisou-marina

    28
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:07

    Bonjour ma douce amie

    je t'écris petit billet pour te dire

    que l'amitié c'est comme une fleur

    on offre sa beauté sans compter

    la vie est un logn chemin

    que nous partageons chaque matin

    on ne peut en récolter que des avantages

    c'est pour toi ce petit billet

    pour te souhaiter une douce journée

    je t'envoie une pluie de bisous

    c'est le temps d'aujourd'hui chez nous

    Marlène

    29
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:11
    30
    Dimanche 11 Mai 2014 à 21:10

    Dans la main d’un ami,
    il faut déposer sa confiance;
    dans son âme,
    sa compréhension;
    sur ses lèvres,
    son sourire;
    devant ses yeux,
    une rose;
    près de lui,
    sa présence et son aide;
    et dans son cœur,
    le bonheur de son amitié.
     

    bisous Tibouchon


     

    ╠♥╣ ANNIVERSAIRE

    ╠♥╣ kikinette

     

     

    31
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:09

    bon debut de semaine , tres jolies photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :