• Bonne fin de semaine

     

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bonne semaine je suis très peu présente!!!!
     Bientôt soufflera un vent de tendresse
     Faisant apparaître le soleil 
    Le ciel noir s’éclaircira
     Le bonheur sera là
     Eloignant les pleurs
     Et laissant un sourire sauveur
    Alors laissons notre amitié  vivre
     Supprimons tous les mystères
     Même le temps ne pourra rien y faire
     Et tant que les étoiles brilleront
     Nos joies seront les plus belles que nous vivrons
     Je te souhaiter une agréable journée et une bonne
     Semaine gros bisous  de ton amie kikinette

    Une petite page cadeaux merci à tous

     

     

     

     Une petite page cadeaux merci à tous

     

     

    Bonne fin de semaine

    Une petite page cadeaux merci à tous

     

    Bonne fin de semaine

    Une petite page cadeaux merci à tous

     

    Bonne fin de semaine

    Une petite page cadeaux merci à tous

     

    Bonne fin de semaine

    Une petite page cadeaux merci à tous

     

    Bonne fin de semaine

    Une petite page cadeaux merci à tous

     

    Bonne fin de semaine

    Une petite page cadeaux merci à tous

     

    Bonne fin de semaine

    Une petite page cadeaux merci à tous

     

    Bonne fin de semaine

    Une petite page cadeaux merci à tous

    Bonne fin de semaine

     

    Une petite page cadeaux merci à tous

     

    Bonne fin de semaine

     

     

    Bonne fin de semaine

    Bonne fin de semaine

     

    Bon week end déjà le dernier du mois de Novembre

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Avril 2017 à 16:32

    Bonjour Kikinette

    ici le soleil est présent mais le matin c est gelé, et il fait froid, je te souhaite une bonne fin de semaine

    bisous Josi

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 16:38

    Bonne  fin  de  semaine  à  toi  aussi  Kikinette.  

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 17:05

    Coucou ma belle Kikidouce, désolée de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais, ce n'est pas intensionnelle. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    4
    Jeudi 20 Avril 2017 à 18:46

    Bonjour kikinette 

    merci pour to gentil commentaire, tes créations

    sont toujours aussi jolies très beau je n'ai pas pu voir

    les deux première elles ne s'ouvre pas 

    passe une douce soirée et un bon weekend à la semaine 

    prochaine 

    bisous 

    Marlène

    5
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:11

    Coucou

    Je passe sur ton superbe blog pour te souhaiter une belle fin de journée .

    A bientôt ,amicalement 

    Lara

    6
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:58

    Bonsoir Kikinette.

    Une bonne et agréable soirée avec des bises.

     

           

     

     

     

    7
    Jeudi 20 Avril 2017 à 21:38

    bonne fin de semaine

    il refait tres froid des gelé le matin

    8
    Jeudi 20 Avril 2017 à 22:47

    Hello ma chere et douce Kiki , je passe pour te souhaiter un merveilleux Week end, porte toi bien ma Cherie , je t'embrasse fort Mirella qui t'aime beaucoup .Merci pour tout .  

    9
    Vendredi 21 Avril 2017 à 04:08

    Bonjour Kikinette

    Je passe te souhaiter un agréable week-end , peut être avec un peu plus de soleil et de chaleur

    Des gros bisous ma belle

    10
    Vendredi 21 Avril 2017 à 05:22

    Bonjour cher Kikinette!

    Merci beaucoup de votre visite.

    Nous vous remercions de votre Zena blog merveilleux

    11
    Vendredi 21 Avril 2017 à 06:05

    Coucou Kikinette , quelle belle page comme d' habitude , merci ! . Bonne fin de week end malgré ce vote , gros bisous , escapade cool

    12
    Vendredi 21 Avril 2017 à 06:52

    coucou ma kikinette 

    une petite histoire hihi**merci mon doudou**

    a toi  

    gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:19

    Bonjour ma douce amie Kikinette

    C'est avec beaucoup de tristesse que ce matin j'ai appris aux infos l'attentat qu'il y a eu hier soir à Paris et je tiens à rendre Hommage à nos forces de l'ordre et toutes mes sincères condoléances à la famille, ami(e)s  de ce policier tué lors de l'attention de hier soir à Paris aux Champs Elysées.

    Je te remercie de ton gentil commentaire. J'admire tes magnifiques créations.

    Je te souhaite un excellent WE qui je l’espère sera beau et ensoleillé.

     

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    14
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:56

    Bonjour Kikinette

    je te remercie de ta visite et te souhaite

    un bon weekend

    Bisous

    Béatrice

    15
    Vendredi 21 Avril 2017 à 10:02

    Bonjour Kikinette je passe te souhaiter une très bonne journée en se vendredi ainsi qu'un très bon weekend.

    J'espère que tu va bien.Le temps fait encore des sienne pour le moment il ne fait pas trop beau chez nous.

    A lundi Bisette.

    16
    Vendredi 21 Avril 2017 à 14:37

    Je passe te faire un petit coucou avec le soleil,

    mais les nuits grrrrr il gèle tous les soirs depuis dimanche soir

    autrement dit j'ai du dégât au jardin  j'ai un pommier plein a craquer de fleurs et

    toutes les fleurs sont grillées ainsi que le magnolias et le kiwi mes petites glycines sont dans

    le sac aussi là franchement tout a pris un coup et mon moral n'est toujours pas au top avec mon chat qui est soigné contre le coryza (attrapé chez le véto mercredi dernier malgré qu'il est vacciné) pffffff j'en ai un peu marre en ce moment mais bon on aura des jours meilleurs sauf dimanche prochain là sa sera peut être pas un bon jour je sens qu'on va pleurer avec le

    premier tour des élections présidentielle,  sur ces nouvelles pas trop au top ,je te souhaite un très bon week-end et a la semaine prochaine.

    Gros bisous Amphoria ♥

    17
    Vendredi 21 Avril 2017 à 16:01

    bonjour ma Kikinette merci pour ton commentaire ta page est très belle avec toutes tes belles créations j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine   et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    18
    Vendredi 21 Avril 2017 à 17:31

    coucou kikinette

    ouff me voila enfin depuis hier après-midi

    impossible de me connecter sur mon blog Loll...

    sur se je te souhaite une bonne fin de journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Vendredi 21 Avril 2017 à 18:10

    Bonjour mon ptits loups je te fait un gros bisous 

    et un ptit cadeau

    egYSEtRUWi9Sw0mp84U77dqBRuc

    20
    Vendredi 21 Avril 2017 à 21:48

    bonsoir ma belle  , beau soleil ce vendredi , cet après-midi un petit tpour au muguet , pas trouvé grand-chose , contrairement à ma belle-fille mais ce n'était pas dans le même coin , bon wk-end , bisous

    21
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:18

    Bonjour Kikinette .
    Il semblerait que le temps se réchauffe et qu'il fera beau pour le week-end .
    Ce matin , nous allons faire les grandes courses du Samedi , on va encore faire fonctionner notre CB qui se vide de plus en plus vite ; mais avec notre nouveau président ça va aller mieux puisqu'ils nous l'ont tous promis .
    Je te souhaite un bon week-end , à Lundi .

    Bisous de nous deux .
    Résultat de recherche d'images pour "bon week end gif"

    22
    Samedi 22 Avril 2017 à 10:25

    Bonjour chère amie Kikinette .
    Ce matin le soleil brille et il fait beau .
    Je pense que nous aurons un beau week end .
    Cet après midi , nous allons faire des vifs pour aller pêcher demain .
    Je te souhaite un bon week end avec du beau temps chez toi aussi .
    Un gros bisou .
     Maria .

    kkkkkk

    23
    Samedi 22 Avril 2017 à 15:02

    Bonjour chère Kikinette c est magnifique et j adore beaucoup,je te souhaite un bon week end..gros bisous...Pascal

    24
    Samedi 22 Avril 2017 à 16:33

    Bonjour ma douce .

    Très belle création .

    Bon weekend ensoleillée qu'il soit remplie de douceur et de petit bonheur .

     

    25
    Samedi 22 Avril 2017 à 20:29

    Bisous et bon week end,

    Allison

     

    26
    Dimanche 23 Avril 2017 à 12:07
    Bonjour Kikinette Je passe te souhaiter un beau dimanche Amitié Dali
    27
    Dimanche 23 Avril 2017 à 16:48

    Coucou Kikinette ,avec un peu de retard je te souhaite un agréable week end de 1e Mai ! . Ici nous avons le beau temps depuis une semaine pour le plus grand plaisir des touristes et écoliers . Gros bisous , escapade , 

    28
    Lundi 24 Avril 2017 à 07:34

    Bonjour kikinette

    passe une bonne journée de ludi

    bisous

    Béatrice

    29
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:14

    Bonjour ma kiki d'amour je viens te souhaiter une belle journée dans ton joli blog

    Je n'ai pas répondu plutôt,  car j’étais absente pour me faire pardonner une petite création pour toi ainsi que pour mes amies du blog qui sont chères en mon cœur,  je débute, mais j'ai encore des progrès à faire et merci pour tout. 

    Prend soin de toi petit coeur

    Avec toute mon amitié Bisous de nous deux.

    Amitié

    30
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:53

    coucou kikinette cher nous tres froid je rallume la cheminé  jai la grippe pourtant je me suis pas decouverte dun file.....bonne semaine a tous

    31
    Mardi 9 Mai 2017 à 06:15

    Bonjour Kiki

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :