• Bon week end

    Bon week end

    Bonjour et déjà mercredi

    ~~Un regard , un sourire et une main chaleureuse sur ton épaule
    Valent mieux qu'un million de mots ou de phrases
    Ce que sent le cœur est plus profond que ce qu'entend l'oreille~~
    ~~Passe une belle journée gros bisous de kikinette ~~

    Bon week end

     

     
     

     

     

    Merci Evy  bisous

    BARRES DE SEPARATIONS

     

     

    Bon week end

    belle barre séparation

     

    Bon week end

     Afficher l'image d'origine

    Bon week end

    Afficher l'image d'origine

    Bon week end

     Afficher l'image d'origine

     

    Bon week end

     Afficher l'image d'origine

     

    Bon week end

     Afficher l'image d'origine

     

    Bon week end

     BARRES DE SEPARATIONS

     

    Afficher l'image d'origine

    Bon week end

    Bon week end

    couple

     

    Merci ma Juju bisous

    Afficher l'image d'origine

     

    Merci ma Nathie  bisous

    Afficher l'image d'origine

    cFxP9TXKZsHW20Lz7P6RbNbqgxw

    Merci Maria bisous

    Afficher l'image d'origine

     

    Merci Leona bisous

    Afficher l'image d'origine

    217 - Belle journée

    Merci Selena bisous

    PAPILLONS.gif 

     Merci Malou bisous

    4_SEPARATEUR-23-.gif

     

    couple

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2016 à 16:12

    Bon  week-end à  toi  aussi  Kikinette

    2
    Samedi 22 Octobre 2016 à 16:44

    Bisous Kikinette je reviens lundi !

    3
    Samedi 22 Octobre 2016 à 18:25

    Bonsoir Kikinette

    Quel magnifique billet , j'aime vraiment beaucoup toutes ces superbes créations .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous

    4
    Samedi 22 Octobre 2016 à 23:14

    jolie page, bonne nuit, gros bisous

    clique ici :http://evy.eklablog.net/amitie-sincere-a108439570  

    5
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 08:06

    Bonjour chère amie Kikinette .

    Je profite avant d'attaquer la journée de te faire une petite visite matinale .

    La météo nous annonce de la neige pour aujourd'hui , alors nous restons à la maison et je vais en profiter pour inviter mon second fils et ses enfants à déjeuner avec nous ce midi .

    Je te souhaite un bon dimanche .

     Grosse bise .

     Maria .

    O5YrMsudSNhXNmNny5gsviibFk8

    6
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 14:58

    Sous ta jolie création ma douce kiki

    Que je passe te souhaiter un agréable dimanche ,ce matin on avait de

    la grisaille et là plein soleil tant mieux autrement je récupère un peu aujourd'hui car hier on a coulé le béton de l'arrière du garage enfin

    on était pas tout seul des amis sont venus a la rescousse si non on

    serrait jamais arrivé trente mètres carré merci très peu moi du coup

    c'était une grande journée ouf c'est fait jusqu'à la prochaine dalle on

    aura le temps de respirer ,Je te souhaite une bonne fin de journée.

    BSSS LORRAIN. Amphoria ♥

    7
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 15:11

    Bonjour chère Kikinette c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite un bon dimanche et un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    8
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:49
    coucou moi aussi je te souhaite un très bon we pluvieux hihihi bizz
    9
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:32

    coucou ma kikinette

    Résultat d’images pour gif bonne semaine anime

    a toi

    gros bisous

    dany

    10
    Lundi 24 Octobre 2016 à 07:53

    coucou Kikinette

    nous avons eux un WE de grisaille ,

    mais le soleil revient aujourd'hui avec du vent

    je te souhaite une bonne journée

    avec des ondes positives

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Lundi 24 Octobre 2016 à 09:58

    Bonjour kikinette

    un coucou d'amitiés

    pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine

    bisous

    Lysandra

    12
    Lundi 24 Octobre 2016 à 10:05

    Bonjour kikinette
    Triste temps ce matin ,il pleut , la
    minette n'a pas voulu sortir pourtant
    ce n'était pas l'envie qui manquait.
    En espérant que tu a meilleur temps
    je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous..Tissia

    13
    Lundi 24 Octobre 2016 à 13:18
    Je passe te souhaité un agréable Lundi avec la grisaille bonne fin journée ton ami Alain bisous !!
     
     
    COMMENT ALLEZ-VOUS MES AMI(E)S ?
    Bonjour ma Kikinette d'Alain joli ton blog je suis passage car je fait rare depuis mon accident mes ca va maintenent je souhaite un bon Lundi avec le temps 9 degrés avec un peu de pluie cette nuit mes demain fera meilleur voila merci pour ton passage sur mon blog a bientôt et bisous doux merci !!
    14
    Lundi 24 Octobre 2016 à 14:47

    bonjour ma Kikinette ta page est très belles avec toutes ces belles créations j'espère que tu va bien  ? et que tu  as passer un très  bon week end  ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma belle 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Mardi 25 Octobre 2016 à 06:17

    Résultat d’images pour gif bon mardi humour

    ma kikinette

    gros bisous

    dany

    16
    Mardi 25 Octobre 2016 à 07:58

    coucou kikinette

    un temps gris toute la journée avec un vent marin

    que j'aime pas... je prendrais bien volontiers un

    petit café avec toi pour passer une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    17
    Mardi 25 Octobre 2016 à 08:21

    vous êtes comme fleur d'automne

    Il est pendant l'été et né

    dans mon jardin une jolie petite fleur

    Je vis et je faire

    Il est heureux de voir si je peux, je

    dans mon jardin à l'automne, vous pouvez continuer 

    la culture de cette belle amitié,

    Je vous souhaite une belle journée pleine de joie

    et le bonheur embrasse votre ami maria

    18
    Mardi 25 Octobre 2016 à 13:33

    Bonjour chère Kikinette c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    19
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 08:51

    coucou kikinette

    ciel dégagé se matin pour nous annoncé

    une meilleur journée que les jours précédent

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié .Bisous. Colette ♥♥

    20
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:03

    bonjour me belle kikinette j espere quetu vas bien

    moins fatiguée , toutes ces belles creations

    passe une belle journée

    bisous elyci

    21
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:00

    coucou ma kikinette

    un peu du repos fait du bien

    profite bien relax 

    je t'embrasse passe une bonne journée

    bisous amitiée

    juju

    22
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:44

    Bonjour ma kikinette. J'espère que tu vas bien et que t'ai pas trop fatiguer après les vendanges,je sais que c'est très fatiguant comme travail et y a une superbe ambiance. Un petit coucou dans ton bel univers pour te souhaiter un bon mercredi après midi.Bisous,ton amie,gisou.

    23
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:28

    coucou le soleil est parti!!!!! belle soirée d'automne mon amie

     gros bisous de shanel

    24
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:28

    Coucou kikinette , un peu absente de chez toi car j'ai eu un sale virus grippal + des problèmes de santé donc très fatigué avec des yeux douloureux depuis une semaine ! . Mais je me soigne avec un régime très stricte donc çà ira , enfin espérons le . De belles créations , merci et bonne semaine Kikinette , gros bisous , escapade 

    25
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:32

    Bonjour chère Kikinette c est sublimes j aime beaucoup,mille merci pour ta gentille visite...gros bisous...Pascal

    26
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:33

    Coucou ma jolie copinette

    Comment vas-tu? moi sa va journée ensoleillé et

    du coup sa réchauffe un peu la température ,ce

    matin tambouille toute la matinée ,j'ai eu la visite de

    petite Léa et de sa maman ,mon fils lui il est resté

    couché avec une gastro c'est la pleine saison de la

    gastro et du coup tout le monde ce la refile faut

     juste pas l'attraper ,j'ai pas le droit d'être

    malade j'ai tous mes animaux a m'occuper d'ailleurs

    je viens de laver mes deux petits chiens(susie et snoppy)

    séché au sèche cheveux pour pas qu'ils attrapent la gastro mdr

    en été c'est pratique je les lavent un aller retour jusqu'au fond

    du jardin et ils sont secs mais là c'est pas le cas sur ces bonnes nouvelles tout droit venu de la lorraine je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous Amphoria ♥

    27
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:14

    Bonsoir ma douce amie Kikinette

    Quel superbe billet, on en prend plein les yeux, avec les magnifiques créations de tes amies ainsi que les tiennes, c'est si beau ton univers ma douce.

    Bonne soirée et belle nuit étoilée.

    Je te souhaite également une belle fin de semaine, bientôt nous aurons 3 H de décalage avec la métropole au lieu de 2, car vous changez d'horaire ce WE je crois bien, nous jamais.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de ma belle île intense.

    28
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:50

    maPMUolNTQIJwUYjU4RjNmqFbEM_s.gif

    merci de ton message l'ecriture ne veux pas s'inscrire je epasserais tout a l'l'heure bisous

    29
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:51

    Coucou ma chérinette, j'espère que tu vas bien. Il faut que j'attende des minutes et des minutes avant de pouvoir mettre un commentaire car je vois les créations petit à petit. Mon ordi va très mal et je songe à m'en acheter un autre d'ici la fin de semaine. Passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

    30
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:52

    maPMUolNTQIJwUYjU4RjNmqFbEM_s.gif

    meob_884f2b_7b2e68bb.gifrci de ton message l'ecriture ne veux pas s'inscrire je epasserais tout a l'l'heure bisous

    31
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 18:42

    Bonsoir kikinette

    je te souhaite une belle soirée

    le temps est plutôt au gris l automne est bien installer a present

    Bisous Josi

    32
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:28

    Helló Kikinette

    Köszönöm a látogatást és hogy mindig gondolsz rám.

    Kívánok Neked szép estét. Üdvözöllek: Elyzabet

    33
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 21:12

    bonsoir ma belle ,tu nous toujours de jolies créas ,hier soir et ce matin ,un brouillard à couper au couteau mais beau soleil ensuite dans la matinée et une douceur ,du coup ,j'en ai profité pour aller nettoyer les tombes quant à l'achat des  fleurs ,ce sera pour la fin de semaine  ,bonne soirée ,bisous

    34
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 21:57

    bonsoir ma belle kikinette merci pour ton joli message je te souhaite une merveilleuse soirée !! 

    35
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:07

    Bon jeudi

    ma kikinette

    dany

    36
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:26

    Hello ma chere et douce Kiki , encore je suis la , je viens te souhaiter une belle journée de Jeudi et

    Bon Week end .

    J'ai pris aussi tes merveilleuses creations , merci je me suis servie , mais n'oublie pas les autres Ok .

    Gros bisous pour toi ma petite soeur Cherie et garde toi , Mirella qui t'aime beaucoup . 

    37
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 07:13

     avec de gros bisous Kikinette!

    38
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:18

    Bonjour kikinette

    merci de ton passage je te souhaite 

    également un bon jeudi et surtout un très bon weekend

    qui sera bien long à cause de la Toussaint 

    bisous amitié à bientôt 

    Marlène

    39
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:50

    coucou kikinette

    Une nouvelle journée commence

    avec le sourire et la bonne humeur

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

     

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    40
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 08:58

    Bonjour Kikinette .

    Hier , plusieurs de mes visiteurs ont été dirigés vers une autre rubrique que mon article du jour , dont toi .

    Ca a du te paraître bizarre .

    Aujourd'hui , j'ai beaucoup a faire , je repasserais plus tard .

    Bonne journée .

     Bisou .

    signature110

     

    41
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 09:55

    Bonjour ma gentille Kiki,

    je te souhaite une belle journée,

    merci beaucoup de ta gentillesse et de ta présence,

    de gros bisous,

    Yolie

    42
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:45

    bonjour belle kikinette , j espere que tu vas bien

    que tu es moins fatiguée , passe une belle journée sous tes belles creations

    gros bisous elyci

    43
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 12:07

    Bonjour ma kiki d'amour

    Je voulais juste t'envoyer plein d'amour et de pensées positives, même si je suis sûre que tu es bien entourée....de tes proches et de tes amis

    Pleins de pensées pour toi et les tiens...

    Je te porte toujours dans mon coeur.

    Bisous de nous deux

    Avec mes amitiés.

     

    44
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 13:33

    coucou ma kikinette

    me voila dans ton bel et rempli de douceur univers

    passe une bonne apres midi

    bisous amitiée

    juju

    45
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:00

    bonjour ma Kikinette ta page est très belle avec toutes tes belles créations je m'escuse de ne pas être passer sur ton blog je suis malade merci pour  ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :