• Bon Dimanche

     

     

     

     Merci ma douce Chérinette bisous

    séparation

     

    Merci GG bisous 

    séparation

     

    Bon Dimanche

     

    séparation

     

     Bon Dimanche

     séparation

     

     Bon Dimanche

    séparation

    Bon Dimanche

    séparation

     

     

     séparation

    0_8e52f_c3fcefc_L-jpg_1.png

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 12:03

    Bonjour ma Ptite Kikinette !!!!

    Ce n'est que moi !!!!!

    Je surfe sur la blogosphère

    Pour y laisser comme à chaque fois

    Une empreinte dans ton univers ....

    L'amitié ça se cultive

    L'amitié ça s'entretient

    Si tu désires que celle-ci vive

    Il te faut y mettre du tien.

    Partager tes idées

    Partager tes anxiétés

    Pourquoi regarder ailleurs

    Laisse parler ton coeur

    Journée ensoleillée

    Journée ennuagée

    Regarde autour de toi

    Regarde et tu me verras

    Donner et recevoir

    Tel le reflet d'un miroir

    Toujours à tes cotés

    Je serai là pour t'accompagner

    Mon amitié n'a pas de frontière

    Mon amitié te fera faire le tour de la terre ...

    Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée ...

    Prends soin de toi ♥

    Gros bisous

    Chantal

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 16:30

    coucou ma  kiki

      la  j'ai finit ma déco des biscuits et  le ventre plein mdr!!

     je te souhaite une bonne  fin de journée de gros bisous

    3
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:11

    Bonsoir ma douce

    Un passage très vite dans votre univers probléme de connexion internet

    Je te souhaite une belle soirée et merci de votre Amitié

    Amitié Dalibalo......

    4
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:34

    coucou je viens te souhaiter une bonne fin de journée en ce dimanche j'espère que tu vas bien une petite gourmandise pour la soirée?

    bisous

    5
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:11

    Bonsoir ma tite kikinette.Merci pour ton com et ta magnifique créa pour Noël avant le jour,c'est sympa.Il est super jolie ton blog ma kikinette,j'adore ta déco.J'espère que tu as passer un très bon dimanche.Gros bisous,ton amie,gisou-marina. PS: Sympa ta créa avec le père Noël qui parle,c'est trop cool.

    6
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:22

    Bonsoir petite Kikinette,

    Merci pour ta gentille carte et de tes gentils mots qui
    m'ont fait très plaisir. Ton blog est très beau et j'adore
    Frédéric François avec ce tango c'est du sublime. Je te
    félicite pour tout ce que tu fais !!!

    Je te fais de gros bisous.

    Bisette.

    B bon Dimanche

    7
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:23

    Hello ma douce Kikinette que j'aime de tout mon Coeur , merci pour tes visites que j'apprecie toujours . Un bon commencement de Decembre pour toi ma belle avec plein de santé , merci pour ces belles creations et video , Bon Dimanche soir , je t'embrasse fort Mirella .

     

    8
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:41

    BONSOIR CRICRI

    La vie est un éternel présent

    Aujourd’hui est le jour le plus important

    Savourons regardons écoutons touchons

    La vie est belle…….

    Aimons-nous les uns les autres.

    BONNE SOIREE

    ET

    SALAM

    9
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:51

    Bonsoir ma tendre kiki tendresse, merci pour ton passage c'est toujours un réel bonheur de te lire...

    Les vrais amis sont ceux qui :

    Te prennent dans leurs bras pour que tu comprennes que tu es entourée

    insistent pour prendre un peu de ton chagrin, 

    ne fuient pas lorsque tu as du chagrin car ils n'ont pas peur que cela soit contagieux et encore moins que cela déteigne sur leur joli monde coloré.

     Je te souhaite une bonne soirée, plein de joie et une douce nuit.

    Gros gros bisous de Petit coeur M@lou qui pense a toi.

                                 amitié1

    10
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:51

    douce soirée ma kiki de gros bisous

    11
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 20:53
    12
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 22:25

    Ringrazio per il tuo passaggio sul mio blog, mi scuso ma non sapendo il francese, non posso rispondere adeguatamente al tuo messaggio, comunque buona serata e mille sorrisi.Max

    13
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 23:11

    Love you my Kiki of of my heart, je t'adore....

    Tu as vu mon sapin? Il est pret! lollll

    Tes creations sont tres belles, et GG toujours a faire de tres belles choses.

    Bisous tendres ma douceur, merci pour tout mon ange, I love you.

    14
    Lundi 2 Décembre 2013 à 04:59

    Hello ma petite Kikinette , de passage pour te souhaiter une bonne semaine ma douce , porte toi bien gros bisous de Mirella .

     

       

    15
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:26

    coucou Kiki

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

    bisous 

    16
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:36

    http://img4.hostingpics.net/pics/5924480bonlundi18.gif

    coucou petite kiki

    je viens te souhaiter une bonne semaine

    gros bisous

    dany

     

    17
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:53

    bonjour ma kiki

    je te souhaite une bonne semaine

    j'espere que ta santer va mieux

    gros bisous

    18
    Lundi 2 Décembre 2013 à 06:57

    Hebergeur d'image

    alors as tu préparé ta lettre pour le père Noël?

    Le père Noël nous a contacté vu qu'il a trop de travail et qu'il n'arrive pas surveiller tout le monde

    donc, nous allons un peu faire son travail et voir si vraiment tu as mérité tout ce que tu as mit sur ta liste

    attention, nous sommes à deux, le moindre faux pas est signalé

    donc tu as intérêt de devenir doux comme un ange, prend exemple sur nous

    gros bisous de bruno et dom

    19
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:56

    Bonjour Kikinette .
    J'espère que comme nous tu vas bien .
    Je suis  étonné de la température ce matin . Le week end il faisait entre - 5 à 6 ° et ce matin il fait + 5°
    Je te souhaite une bonne semaine .
     Bisous de nous deux .

    x28rhdxa1


          Agrandir l'image

     

    20
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:11

    En ce lundi matin je passe te souhaiter une superbe semaine.Bisous

    21
    Lundi 2 Décembre 2013 à 10:36

    coucou

    bonne jourrneé a toi

    en ce lundi

    amitieé vero

    22
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:12
    coucou amical,bisou,bisou .à bientôt
    23
    Lundi 2 Décembre 2013 à 18:02

    ça y est nous sommes rentrés dans le dernier mois de l'année et les créas de Noël ressortent!!lol

    j'espère que tu vas bien et je te souhaite une douce soirée.gros bisous.

    24
    Lundi 2 Décembre 2013 à 21:49

    Bonsoir ma kiki tendresse. 

    J'espère que ta journée s'est bien déroulée et que tu n'es pas trop fatiguée .... 

    Il est temps pour moi de venir te visiter tu es un amour.

    J'aime voyager dans ton joli blog, je ne souhaitais pas  que ma journée se termine sans t'avoir saluer .

    Avec toute mon amitié je t'embrasse bien fort .

    Petit coeur M@lou qui pense très fort a toi.

    25
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 05:42

    gros bisous de Lara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :