• Belle ballade

     

    Funny Pictures

     

    Funny Pictures

    3077990265_1_15_zC6LNcfB.gif

    0_8e52f_c3fcefc_L-jpg_1.png


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 05:06

    Quel plaisir de t'avoir ici ma douceur, ca me comble de joie.

    je t'ai mis acces 1, c'est a dire que tu n'as plus besoin du mot de passe. Juste verifie bien que ton prseudo et mot de passe a toi sont bien engages en haut a gauche.

    Toute ma tendresse, Bisous de tout mon coeur, Love you!

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:08

    Hebergeur d'image

    coucou c est nous que v’la

    aujourd'hui on évite la canicule alors on ta amener des grandes branches avec des feuilles,on se met dans des chaises longues et tu nous évente un peu. tu n'oublieras pas les rafraichissement surtout et le brumisateur pour le repas un barbecue suffira donc tu as quoi t'occuper pour la journée on te tiendra compagnie comme ca tu ne sera pas seul(e)mdr

    bonne journée

    gros bisous

    bruno et dom

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 10:10

    bonjour ma christiane...

    ca peux aller ma christiane, et j espère que toi tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :